Revirement de situation...

4 minutes de lecture

Je suis incapable de bouger depuis quelques jours, voir des semaines.  J'ai des nausées en continue et me demande quand est-ce j'aurais cette fameuse potion. A se demander si Tom ne fait pas exprès de me laisser dans cet état. Ce matin, je sens la chaleur parcourir tout mon corps et je me mets à grelotter. Je ne me sens vraiment pas bien. Je soupire alors que je tente de me redresser. *Sev', où es-tu? Je ne me sens pas bien du tout* *Je suis occupé avec une potion. Je te rejoins dès que possible* Je ferme les yeux et tente de prendre mon mal en patience. Je suis totalement gelé et serre les draps entre mes doigts. Je n'entend pas Tom lorsqu'il entre dans la chambre et ne réagit pas lorsque le matelas s'affaisse. C'est le son de sa voix qui me fait sursauter. "Ça n'a pas l'air d'être la grande forme." Je claque des dents et rétorque "sans blague.." Tom pose sa main sur mon front et sa main froide me fait un bien fou mine de rien. "Tu es bouillant. Tu as de la fièvre, il faut te découvrir." " Non.. j'ai.. f..froid" "oui mais c'est justement lié à ta température. Si tu veux aller mieux, il faut virer la couverture." Je pâlis et refuse étant donné que je ne porte aucun vêtement. "Non..." Seulement, Tom vient tirer sur la couverture et je me recroqueville en position foetale. "Pitié.. je.. je veux .. laisse moi, j'ai froid" *Severus... je t'en supplie... viens* *Je suis bientôt là*   Tom s'éloigne à la salle de bain alors que je soupire et tremble de froid. Je n'ai pas le temps de comprendre que je lévite dans l'air jusqu'à la baignoire. Je me retrouve dans l'eau avec Tom qui vient frotter mon corps avec douceur. Je nage dans la 4ème dimension. "Tom.. je.. je peux savoir ce qui te prend.." "Je tâche de faire baisser la fièvre." Répond il simplement. Je ne comprend pas trop ce qui lui prend. C'est tellement étrange de le voir comme ça, si attentionné. Ça ne colle pas avec l'image que j'ai toujours eu. Je croise son regard. "Je ne pensais pas dire ça un jour, mais, pour une fois, tu ressembles à un être humain. Pourquoi est ce que tu ne l'a pas fait auparavant? A quoi bon tout détruire?" Le silence fut sa réponse.

Tom se contente de me laver avec des gestes lents et doux à mon encontre. C'est assez surréaliste ce qui se passe. Je ne pensais pas qu'il puisse agir de façon si douce. Ça n'a plus rien à voir avec l'homme impitoyable que j'ai toujours connu. C'est perturbant. Et je déteste toujours autant l'idée de me retrouver nu devant lui. C'est gênant! Chaque fois, j'ai peur qu'il en profite. C'est instinctif. "Je vais demander au médecin de passer" annonce t-il  alors qu'il me rince.    Je hoche simplement la tête. J'entend alors un raclement de gorge et aperçoit Severus dans l'encadrement de porte. "Severus tu tombes bien... Harry a besoin d'aide, il n'est pas très en forme. Il a de la fièvre. Je vais appeler le médicomage. Aide le à sortir du bain." Je regarde Tom s'éloigner puis croise le regard de Severus. Il semble aussi surpris que moi par l'attitude du mage noir. Je me blottis contre le torse de Severus alors qu'il vient me prendre dans ses bras. "Je dois bien admettre que je n'aurais jamais pensé qu'il puisse agir dans l'intérêt de quelqu'un" murmura Severus alors qu'il me frotte doucement le dos avec la serviette pour me sécher. "Tu n'es pas le seul à être surpris par son comportement. C'est tellement inhabituel." Je me retrouve alors sur le lit puis demande à Severus de me donner un boxer et un t-shirt. Hors de question que je reste dénudé. 

Le médicomage arrive l'instant suivant et examine le jeune sorcier puis il finit par annoncer les choses. "Je crains que ce ne soit pas bon.. Harry puisse beaucoup de sa magie avec les deux bébés. Et il faudrait faire plus d'examens afin de déterminer vraiment ce qui se passe... mais, si on continue comme ça.. je crains qu'il ne faille se faire à l'idée de perdre les bébés.. et Mr Potter pourrait même y passer à force d'user d'autant de magie..." Tom fronce les sourcils à cette nouvelle et fait les cents pas alors que Severus vient serrer la main de Harry dans la sienne. Tom finit par congédier le médicomage et se stoppe devant la fenêtre en soupirant. "Tom.. il faut que tu retires l'horcruxe" lance Harry à son intention. "Je suis sûr que c'est à cause de ça" ajoute t-il. "Je doute que je puisse mourir avec mais ne me fait pas endurer la perte de ... mes enfants.. je t'en conjure.. fais pas ça.. j'ai assez souffert à cause de toi.. ou alors tue moi.." Severus se raidit aux mots de Harry, il est sous le choc bien qu'il ne peut que comprendre les dires de son amant. Tom soupire une seconde fois puis lance "Severus, aide le à s'habiller.. on va bouger ... Harry, je ne laisserais pas cela arriver" Et il sort de la pièce sans un mot de plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0