Bonne ou Mauvaise... Nouvelle?

3 minutes de lecture

Je suis étendu sur le lit ayant la nausée. J'en ai juste ras le bol de ses fichues nausées. Le médecin vient de passer et je viens d'apprendre que j'attends un deuxième enfant. Je suis vraiment dans un sacré bordel. Me voilà enceint d'un autre bébé mais celui-ci est de Severus puisque je ne couche plus qu'avec lui depuis que Tom sait que j'attends le sien. Il a réussi son coup. Dire que je cherche un moyen de m'en débarrasser ... Comment suis-je censé savoir lequel éjecter et de toute façon c'est impossible d'en virer qu'un seul sur les deux, j'en suis pratiquement sûr. Quelle poisse ! Je dois trouver un moyen de sortir d'ici, de m'échapper et de préférence avec Severus. Je dois retrouver ma liberté et un semblant de vie normale. Mais, je suis sous étroite surveillance depuis que Tom a appris pour le bébé. Il a été clair. Il fera tout ce qu'il faut pour que je mène cette grossesse à terme. Je suis donc doublement piégé. Je me sens vraiment mal ce matin. Je choppe la bassine juste à temps pour rendre le contenu de mon estomac. Je sens alors des doigts se glisser le long de ma chevelure et de mon cou. "Sev'... J'en peux plus. Je suis à bout de nerfs. Je ne supporte plus ces nausées. Je déteste cette situation." -La potion est bientôt prête après ça ira beaucoup mieux.  Ce ne sera plus qu'un vieux souvenir. "Mouais... En attendant, on est toujours coincés ici." Je croise son regard. Comment vais-je faire ? Est-ce une bonne idée de lui annoncer la Nouvelle ? Est-ce que je fais bien en sachant que j'ai dans l'idée de me débarrasser du bébé de Tom et que je dois en faire autant pour le deuxième afin d'être pleinement sûr. Et après ? Je déglutis en sachant d'avance que Tom sera fou de rage et me le fera payer au centuple et il recommencera... Non je n'ai pas la force pour endurer encore ses assauts à mon égard.  "Severus... Je suis incapable de... J'y arriverais pas... Un enfant...de lui ... Je .. je ne peux pas... Pourquoi faut-il que j'endure cela? Je. . je veux qu'il ... Je sais pas retirer une vie... Tu vois bien comme j'ai déjà du mal de me débarrasser de Tom .  Et ce bébé n'a rien demandé non plus ... Je suis faible. Mais savoir qu'il est de lui.... Comment suis-je censé accepter une telle chose? Et le nôtre... Je... C'est tellement contradictoire dans ma tête ... J'ai jamais été autant heureux que depuis que je suis avec toi. Fonder une famille...en plus avec toi .. je ne peux que me réjouir de cet événement. Mais, il a tout gâché... Encore une fois" "Harry, je sais bien.... Je m'en veux d'avoir accepté cette idée. Je m'en veux de ne pas avoir pu te protéger davantage. Je me doute combien ça doit être difficile pour toi. Mais rappelle toi une chose... Cet enfant que tu portes n'est en rien responsable. Vois le d'une autre façon.. mérite t-il de mourir parce que l'un de ses parents est mauvais ? Est-ce une bonne idée de le tuer pour autant impliquant inévitablement la mort de notre enfant? Je ne suis pas idiot. Je sais que ça implique les deux enfants au bout du compte." Harry soupire légèrement se calant un peu mieux contre son amant. "Je sais bien que je n'arriverai pas à vivre avec dans un cas comme dans l'autre. Tuer ou pas, je suis coincé" Je ferme les yeux ne sachant plus vraiment ce qu'il faut que je fasse. "Tout ce que je peux te dire... C'est que quoi que tu décides, je serais présent." Je souris aux paroles de Severus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0