Décision

4 minutes de lecture

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps au pied de cet arbre imposant ignorant les appels de Severus. Je suis incapable de parler avec lui. Incapable de jouer la comédie. Incapable de dissimuler ma détresse et mon envie d'en finir. Non, je ne peux pas continuer comme ça. Severus ne mérite pas cela non plus, je le sais. Mais, je pourrais jamais donner un enfant à mon pire ennemi. C'est juste inconcevable. Pourtant, l'embryon présent dans mon ventre n'a rien demandé à personne et je déglutis face à ce constat. Putain que je suis faible. Je me frotte le visage et tente de me ressaisir.  Sans que je m'en sois rendu compte, j'ai sombré à bout de force dans les bras de Morphée. Lorsque je m'éveille, je constate que je suis dans un lit. Je fronce les sourcils et constate alors la présence de Tom. Je me redresse et sent la nausée me gagner et Tom est plus rapide que moi et me tend une bassine dans laquelle je déverse le contenu de mon estomac.  -Idiot! Rester comme ça dehors par cette chaleur... et je te signale que ton cher vampire est de mauvaise humeur aussi par ta faute.  Je regarde Tom complètement sidéré par la situation. Suis je en train de rêver ? Tom .. le mage noir ... Le lord terrifiant est en train de me faire la morale. Sérieusement ? Je suis sous le choc. Je prend la serviette qu'il me tend.  -Depuis quand est-ce que t'es inquiet pour quelqu'un en dehors de ta personne ? Je ne te suis plus du tout. Ah si j'ai compris... Tu fais ça pour le bébé, n'est-ce pas ? Tu t'assure qu'il soit en bonne santé... Moi, tu t'en fous pas mal, hein... De comment je peux bien aller. Après tout, tu ne t'ai jamais inquiété lorsque tu me forçais à coucher. Tant fait pas , ton précieux va bien. Fous moi la paix Tom, tu as eu ce que tu voulais.   Je repousse la bassine et me rallonge. Je déteste le fait d'avoir des nausées. Ça commençait fort cette fichue grossesse. Une larme coule le long de ma joue et je n'entend même pas la porte s'ouvrir. Je ne réagis pas plus quand Severus vient m'enlacer contre lui. -Harry... Parle moi

Je déglutis et ferme les yeux. Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine. "Pourquoi ça doit se passer comme ça? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Pourquoi m'as tu sauvé... Je suis désolé mais je préférais être mort .. ce fameux jour " et mes sanglots redoublent de plus belle alors que je me retourne et me blottit contre la poitrine du vampire. Je suis condamné et pourtant je n'arrive pas à me dire que je vais tuer un être innocent si je vais au bout de mon idée. Surtout qu'il s'agit malgré moi de mon propre enfant. Suis-je capable d'une telle atrocité? J'en doute fort. J'ai déjà la nausée rien qu'à l'idée de devoir tuer Voldemort. Je ne suis pas un meurtrier. Je n'ai aucune envie de retirer la vie de qui que ce soit. Pourtant j'ai mille raison de vouloir me débarrasser de Tom. Je dois être fou en fin de compte. Peut être maso sur les Bords. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je pleure jusqu'à ce que je ne sois plus en mesure de fournir la moindre larme. Je reste contre Severus. Sa présence me fait du bien malgré tout.  Je ne me préoccupe pas de savoir si Tom est toujours présent. Je m'en fous totalement. Je murmure seulement "Je suis désolé, Severus. Je ne voulais pas t'inquiéter, ni te faire de tort."

Le vampire se contente de caresser la chevelure du plus jeune. Il ne sait pas vraiment quoi dire pour réconforter son jeune amant. La situation a complètement dérapée. Ils sont coincés tous les deux. Ils auraient dû agir plus rapidement avec leur plan initial. Maintenant, ça reste compliqué. Ça devient même quasiment impossible de détruire le mage noir. Harry est un horcruxe. Severus n'arrivera jamais à s'en prendre à lui. Voldemort a plus d'un tour d'avance sur eux désormais. Et cette grossesse... Elle accentue ce point. Severus déteste l'idée même que Harry porte cet enfant. Ça le met en rogne. Surtout le vampire qui est clairement mécontent et jaloux. Il ne devrait porter que ses enfants à lui, pas ceux d'un autre, par Merlin ! Mais,il ne peut rien faire car ça veut dire s'en prendre à son propre calice. Chose inconcevable et impossible pour un vampire. Il est totalement piégé. -Harry, tu n'es pas responsable de ce qui se passe. Il embrasse son tendre amant avec tendresse.   Harry se laisse faire et répond même au baiser avec avidité puis croise le regard de Severus. "Je t'aime, Amour" 

J'essaie de sourire avant d'embrasser une seconde fois Severus  puis glisse mes mains dans la chevelure de celui-ci avant de venir mordiller son cou. Dire que je pensais que j'avais le temps devant moi. Que je parviendrai à détruire Voldemort. Je me suis bel et bien planté. En beauté. Et maintenant que je porte son enfant...est-ce que c'est judicieux de vouloir le tuer et privée son enfant de lui? Je m'interroge et me pose des tas de questions. Mais, il est certain que je n'ai aucune joie de savoir que j'attend un enfant de lui. Je sors de mes pensées quand Severus vient mordre mon cou. Cela me fait automatiquement gémir et m'excite grandement. Je suis incapable de lutter et de résister face au vampire. Je frémis en sentant ses mains se balader sur mon corps. Cela m'excite d'autant plus. Je ferme les yeux quelques minutes soupirant sous ses caresses. Sans que j'ai le temps de dire ouf, je me retrouve nu sous mon amant et le dévore des yeux. L'instant d'après, je ne suis plus que gémissements sous ses coups de reins brutaux qui me font jouir plusieurs fois d'affilée avant que je sombre de fatigue contre lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0