Gryffondor... Serpentard...

4 minutes de lecture

Severus me rend fou de désir et j'aime le fait de me retrouver avec lui. Il m'a bien trop manqué. Je veux simplement profiter du moment avant que Voldemort ne décide de revenir encore une fois vers moi et ne me touche. Je me suis fait à l'idée qu'il vienne. Pas que je l'accepte mais je dois me faire une raison. Je ne peux pas l'empêcher d'agir. Si je le fais, il s'en prend à Severus. Et je ne veux pas qu'il souffre par ma faute.
Severus ne met pas longtemps pour virer mes habits encombrant et je me cambre et pousse un cri de plaisir alors qu'il s'empare de mon antre. Je suis en totale ébullition et oublie clairement le fait de devoir rester discret. Tom ne veut pas que nous ayons ce genre de relation tant que je ne suis pas enceint.  Chose que j'ai vraiment du mal d'accepter. Je ne veux pas de cet enfant. Je ne veux pas être lié à Voldemort de cette manière. Il a déjà tellement détruit ma vie. Severus vient m'embrasser pour étouffer mes gémissements. Je prolonge avec fougue et amour. Je reprend mon souffle d'un moment et croise son regard. "Tu m'as tellement manqué mon amour..." Soufflais-je, alors que Severus vient mordre, une nouvelle fois, mon cou. Il se redresse ensuite et croise mon regard. Il semble surpris et je rougis. "Je.. désolé" marmonnais-je, gêné. -Ne le sois pas... Je suis seulement... Pas habitué. J'ai encore du mal de réaliser que tu sois avec moi, Harry. Mais, j'aime beaucoup alors ne te prive pas.  La boule dans mon estomac s'estompe et je me sens soulagé. Un autre gémissement s'échappe de mes lèvres alors qu'il reprend ses mouvements dans mes entrailles et il vient plaquer sa bouche sur la mienne étouffant un autre cri. J'aime tellement ce genre de moment avec lui.

L'instant d'après, je suis face contre le plan de travail, Severus derrière moi qui me tient fermement entre ses doigts. Le vampire a pris le dessus, c'est certain. Je me mords violemment la lèvre pour ne pas hurler alors qu'il revient avec force. Je me laisse faire et me cambre sous ses assauts. Le plaisir embrase mon corps et il est difficile de rester discret dans ce genre de situation. Severus s'acharne sur ma prostate et c'est un pur délice. Il plaque sa main sur ma bouche pour étouffer les sons produits ne pouvant pas retenir ceux ci. J'en suis incapable. Je sens la sueur perler le long de la peau et l'orgasme me terrasse l'instant d'après. Je suis en nage, à bout de souffle et me laisse choir contre Severus. -Harry... Je t'aime murmure Severus au creux de mon oreille et je sens mon coeur s'emballer à ces mots. Je n'ai pas le temps de répondre que la porte s'ouvre avec fracas et Severus fait apparaître une couverture pour nous camoufler alors que Tom nous regarde de travers tous les deux.

_ Il me semblait avoir été clair... non?
"Tom...on ne t'a pas appris à frapper aux portes avant d'entrer" retorquais-je.
_Ne fait pas le malin maintenant, Harry.
"C'est bon. Tu ne vas pas me faire une crise ... La jalousie ne te sied pas. Non, mais rassure moi c'est pas une vraie crise de jalousie hein? Parce que ce serait assez bizarre. On est censé être ennemis tu te souviens. Et tu ne peux pas empêcher le lien entre Severus et moi. Tu veux que j'ai un enfant .. pour ça fait en sorte que je sois en état de l'avoir. C'est pas en me détruisant que je vais être en mesure de l'avoir. Et je te signale que vu ce que j'ai appris c'est risqué donc ai un peu plus de considération pour la personne forcé que je suis de devoir endurer ça."
J'attrape mon t-shirt pour l'enfiler ainsi que mon boxer. J'entends Severus derrière moi étouffer un rire en prétextant une toux avant qu il ne dise - Il n'a pas tort.
_Ne me donnez pas envie de changer de programme.. à savoir vous tuer.. je pourrais très bien m'occuper de toi en premier Severus, avoir cet enfant et réduire au silence Harry ensuite.. est-ce assez clair pour vous deux? Maintenant, bouge de là Potter. Le médecin vient d'arriver.
A contrecœur, je suis Tom et me rend dans le salon où je me fais examiner par celui-ci. Puis, il installe l'appareil à échographie. Et passe l'engin sur mon ventre. -Il y a bien un embryon, annonce le médecin. Et je sens que je perds toute la couleur de mon visage à cet instant précis. Je blêmit et croise le regard de Severus. Il est forcément de Tom. Je sens la panique s'infiltrer dans mes veines et Severus vient automatiquement me serrer contre lui. -Je suis là, murmure t-il. Je me retrouve contre mon amant et tente d'assimiler tant bien que mal la nouvelle. J'attend un enfant.. et pas de n'importe qui.. mon pire ennemi. Je suis vraiment en enfer. Par Merlin, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça? Je ne dis pas un seul mot. Je ne bouge pas. Je reste collé à Severus. -Harry.. je t'en prie.. dis quelque chose, murmure encore Severus à mon oreille. Je ne réponds pas. Que puis-je bien dire? Rien.. et quoi que je dise.. ça ne changera rien. Les faits sont là. Je me redresse machinalement puis essuie mon ventre et remet mon t-shirt. Je ne veux pas rester une seconde de plus dans cette pièce. Je quitte les lieux et m'éclipse dehors sans attendre. Je me fiche bien que Severus ne puisse pas me suivre. C'est l'idée. Et je vais me laisser choir au pied d'un arbre et ramène mes jambes contre moi, enroulant mes genoux avec mes bras et pose ma tête contre. -Putain...  les larmes coulent la seconde suivante. Je suis enceint.. Tom a réussi son coup et j'ai une seule idée en tête... mourir à tout prix. Je ne peux pas continuer alors que je porte cet enfant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0