Parenthèse Enchantée

5 minutes de lecture

Depuis ma conversation avec Tom, je ne suis guère plus avancé et je sais que je n'ai aucune autre option que de lui donner ce qu'il désire ou de me tuer pour en finir avec tout cet enfer. Sauf que je n'ai pas ce qu'il me faut pour en finir. Pas de crochet de basilic ni d'épée de Gryffondor. Je soupire alors que ça fait une dizaine de minutes que je me retourne dans mon lit. Enfin si on peut appeler ça.. mon lit.. plutôt le lieu de couplage forcé. Tom me force à avoir des rapports réguliers avec lui et Severus est éloigné de moi. Il ne le fait venir que de temps en temps pour qu'il puisse se nourrir et je commence à ressentir le manque du corps de mon amant. Je deviens fou et quelque part je me suis fait aussi à l'idée de devoir coucher avec mon pire ennemi. Je n'ai pas le choix de toute manière. Je soupire encore une fois et me redresse. J'ai besoin de Severus. Je me lève pour me rendre à la salle de bains. Je m'asperge le visage et regarde mon reflet dans le miroir. Je suis affreusement pâle. Depuis combien de temps n'ai-je pas vu la lumière du jour? Du moins, véritablement.. je ne sors jamais et ça commence à devenir insupportable de me retrouver entre quatre murs.. dans cette chambre de malheur. Je n'en peux plus. J'ai besoin d'air, bordel. Je sors de la salle de bains et me dirige vers la porte et l'ouvre d'un mouvement brusque. Pas de mangemort devant la porte. Faut dire que je suis coincé ici. Impossible de transplaner à l'intérieur, je n'ai plus ma baguette. Tom me l'a confisque la plupart du temps et j'en ai tellement rien à faire. Je sais que je ne risque pas de me faire tuer étant devenu l'élément clé pour sa survie. Je descend au rez-de-chaussée. Je me rend subitement compte que j'ai affreusement faim. Je soupire en réalisant que depuis ma captivité, je ne mange pas énormément et que je vais manqué de force et je n'aurais pas de quoi nourrir Severus. Je l'ai un peu négligé le pauvre. Faut dire que cette histoire de grossesse imposée me turlupine l'esprit. Je finis par me rendre à la cuisine et attrape une boite de céréales et commence à en manger quand j'entend du bruit. Je jette un oeil sur l'elfe de maison qui vient d'entrer. "Bonjour Mr Potter" couine l'elfe. "Bonjour.. vous êtes?" "Je suis Millie. Laissez-moi vous préparer quelque chose" ajoute t-elle "Oui, d'accord, je veux bien" Je souris en coin et observe l'elfe faire à manger puis l'odeur me donne subitement la nausée et je cours vers l'évier pour vomir et cela me fait affreusement mal étant donné que je n'ai que de la bile dans l'estomac. "Et merde" Je me rince la bouche et soupire doucement. Millie semble gênée " Ce n'est rien.. je crois.. je crois que les oeufs, ça sera pas pour moi ce matin.. désolé" dis-je, avant de prendre une serviette. "Du bacon.. à la rigueur.. et tiens des pancakes. " ajoutais-je, afin de la rassurer. Elle hoche la tête et reprend sa tâche et je vais me rasseoir alors que la vue des oeufs me donne la nausée. Je prend la poêle et vais jeter le tout dans la poubelle. J'entends alors dans mon dos "Tu ne sais pas cuir ne serait-ce qu'un oeuf, Potter?" Je soupire et me retourne pour faire face à Bellatrix "Je ne t'ai pas sonné " me contentais-je de répondre. "Alors dis-moi Potter.. qu'est-ce que ça fait d'être pris pour une poupée gonflable?" Je serre les poings de rage mais Severus entre au même moment. "Fous lui la paix.. ou je te démembre" dit-il, en passant à côté de Bellatrix avant de venir vers moi et je me blottis dans ses bras. "Sev'... tu m'as manqué" murmurais-je, pour lui seul. "Qu'est-ce qu'il y a Severus.. tu es de mauvaise humeur dis-moi.. parce que ton jouet est utilisé par le seigneur des ténèbres?" renchérit Bellatrix. "Le jouet va finir par te buter" rétorquais-je, froidement en la fusillant du regard. Je finis par me poser sur la chaise et attrape un pancake ne me préoccupant plus de Bellatrix. Severus vient se poser sur la chaise à ma droite et fixe d'un oeil mauvais Bellatrix qui se contente de hausser les épaules avant de s'en aller. "Quelle emmerdeuse, celle-là" marmonnais-je. 

"Ne prête pas attention à cette idiote. Elle est justement jalouse que Voldemort s'occupe de toi au lieu d'elle." Je regarde Severus quelque peu étonné qu'il prononce le nom alors qu'il ne le faisait jamais jusqu'à présent. "Et sinon, tu tiens le coup? Je suis désolé, je viens seulement de me rendre compte que je ne te fournis sans doute pas assez de sang.. je me trompe?" Severus sourit en coin et vient me caresser la joue. "Tant fait pas. Je vais bien, c'est pas grave. Et puis, ça se comprend avec ce que tu traverses en ce moment. Si je pouvais t'empêcher tout cela." "Je sais... j'aimerais bien aller dehors." ajoutais-je. "J'en ai assez de rester enfermé dans cette maudite chambre." "J'imagine que tu peux.. ils ont dû mettre le sort pour empêcher de transplaner tout autour de la propriété. Je doute qu'il n'est pas mis le maximum de sécurité pour nous empêcher de partir. " "c'est ce que je me disais. Tu penses que tu pourrais trouver un moyen de venir aussi.. je sais que tu n'as pas tes potions avec toi" "Je crains que ce soit compliqué pour le moment... " Je soupire. "Dommage." Je baisse les yeux sur mon assiette puis dévore mes autres pancakes ainsi que mon bacon et boit un verre de citronnade puis m'essuie la bouche et me lève pour me laver les mains avant de revenir vers Severus. Je grimpe sur ses genoux. "J'en ai assez d'être éloigné de toi, Sev'" "Moi aussi.."  La seconde suivante, Severus m'embrasse à pleine bouche et je fond sous le baiser lui rendant tout autant avant qu'il ne vienne m'allonger sur le plan de travail. Je soupire sous ses baisers le long de mon cou et il vient alors me mordre et je me sens de nouveau entier et gémit sous la morsure. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0