Le deal...

3 minutes de lecture

Un mois s'est écoulé depuis la demande de Voldemort. Et pour mon plus grand bonheur, je ne suis pas encore au stade désiré par cet enfoiré, à savoir, être enceint. Je ne le veux pas et mon corps semble d'accord avec mon état d'esprit. Sauf que Tom devient de plus en plus énervé. ça ne lui plaît pas du tout. Et il commence à s'impatienter. Pour ma part, ça m'est bien égal. Je ne veux pas d'enfants, pas maintenant en tout cas, et surement pas de lui. Je remercie le ciel que les choses évoluent en ce sens pour l'instant. Severus est forcé de me mettre en cloque mais ça ne fonctionne pas. Le vampire commence à en avoir assez aussi de recevoir des ordres surtout en ce qui concerne son calice. Bref, nous n'étions pas plus avancé alors que le temps s'écoule encore et toujours. Le problème, c'est que Tom a fini par passer ses nerfs en envoyant ses mangemorts. Je suis écoeuré par sa façon de faire et après ça, il veut un enfant.. Il ne sait vraiment pas ce que veut signifier une famille. Et les pertes ont été très importantes de ce que j'ai compris. Je ne le supporte pas. Je ne peux pas continuer sans agir. Je dois trouver une solution pour mettre fin à mes jours au pire des cas... dans le meilleur, trouver un moyen de virer l'horcruxe de mon organisme pour pouvoir éliminer Voldemort, une bonne fois pour toute. Sauf que je suis surveillé de très près et je ne peux pas agir à ma guise. Je n'ai aucun répit. *Sev', il faut trouver une solution* *Et que propose tu?*

Tom est devant moi, il vient de revenir alors que je fais mine de lire un livre assis sur le lit. Je ne quitte pas le bouquin des yeux et lance: -tu viens encore me violer ? Dis-je d'un ton las. De toute façon, je me suis fait à l'idée. Tom me passe dessus que je me veuille ou non alors je me laisse faire et tâche de laisser mon esprit s'évader pour ne pas devenir complètement fou. "Non. Je ne suis pas d'humeur, Potter" "Qu'est-ce qui se passe Tom ? Tu te lasses déjà? "dis-je, moqueur. "Ne me tente pas", rétorqua t-il.

Je lève les yeux pour l'observer. "Ne me dit pas que t'es en pétard parce que je ne suis toujours pas en cloque. Je te signale que tu surveille tout et je n'ai aucun moyen d'empêcher ça. J'y peux rien si ça ne fonctionne pas selon tes plans."  "A croire que je suis destiné à te tuer et rien d'autre" souffle t-il, alors qu'un sourire se dessine sur son visage. "Tu as fais de moi un horcruxe. Faudrait savoir..." "Je dirais que ta magie doit y être pour quelque chose donc je serais tenté de dire que tu es responsable malgré tout. Tu n'es pas d'accord donc ça peut suffire. Si tu continues de persister dans ce sens... je m'occupe personnellement de ton précieux Severus. Suis-je assez clair?" Je déglutis et serre les poings à son annonce. "Bien, admettons que... j'accepte ton idée bien que ça me répugne d'avance.. je veux que tu nous libère en échange." "Tu n'arriveras pas à laisser cet enfant derrière toi quoi que tu penses et en dises, Potter. Mais, je suis tenté de voir ça. Alors d'accord.. et puis, de toute façon, tu es coincé. Tout le monde te prend pour un traitre et tu es un horcruxe donc tu es destiné à mourir dans tous les cas." "Je veux que tu nous libère avant la naissance" "Pardon? Et pourquoi?" "Je n'ai pas assez confiance pour penser que tu ne me feras rien ainsi qu'à Severus, une fois que tu auras ce que tu souhaites et je ne mettrais pas la vie de notre enfant entre tes mains. Bien que je dois dire que sans doute que j'aurais bien dû mal aussi de te confier l'autre car il sera de moi aussi et n'a pas choisi pour sa part. J'ai encore du mal de comprendre pourquoi tu fais tout ça... tu pourrais tellement être différent, Tom. Avoir une meilleure vie. Et justement fonder une vraie famille. Pas avec moi. Pas avec une personne justement que tu détestes tant" "Je ne veux pas d'un enfant faible." Je lève les yeux aux ciel. "Je croyais que je n'étais qu'un gamin chanceux? Ce sont tes mots, je te signale. Et tu veux que je sois la personne qui te donne cet enfant si exceptionnel selon toi? Et si cet enfant n'est pas à l'image que tu en avais? Que fera tu? tu t'en débarrasseras aussi?" "Si tu veux, lorsque tu auras accouché, tu seras libre de partir, mais pas avant. C'est ça ou rien, Potter" conclut-il.  

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0