Triste Nouvelle...

3 minutes de lecture

Harry est mené par deux mangemort au quartier de Tom et il se retrouve dans la chambre qu'il a quitté le matin même. Il se fige en voyant le lit et a un haut le cœur. Il court aux toilettes et vomit tout son petit déjeuner. Il se lave ensuite la bouche et jette un œil à son reflet. A ce rythme, Tom allait le détruire totalement. Il détourne les yeux et se demande comment il peut agir maintenant qu'il est l'élément principal à abattre. Il doit mourir pour que Tom meurt. Finalement, ils étaient bel et bien  destinés à mourir tous les deux comme il l'avait toujours pressenti. Il entends le bruit de la porte qui le fait sursauter. Il n'a aucune envie de voir Tom. Il ne passe son temps qu'à vouloir le baiser visiblement. Ça le répugne.  Finalement, il n'entends rien. Il avait peut être rêvé avec un peu de chance. Il se passe un coup d'eau sur le visage.  Il se retourne vivement lorsqu'il sent une présence derrière lui. Fumseck... Mais que fait il, ici? Harry est abasourdi de le revoir.

Nouveau bruit de porte, l'oiseau va se cacher et Harry déglutit une nouvelle fois. "Potter, viens donc par ici.. le médicomage est là." Harry blêmis à cette annonce mais ne se décourage pas et va rejoindre Voldemort.  "Donc tu es vraiment décidé ?" Lance t-il à son intention. "Rien ne pourra plus être stoppé" Harry déglutit puis jette un œil sur le médecin qui avance vers lui. Il se raidit instantanément. L'homme est doux mais Harry est incapable de se détendre. Il enlève ses vêtements à la demande de celui-ci, gêné et écoeuré du regard de Tom sur lui. Il garde heureusement son boxer. Mais, il se sent nu malgré tout. Le médicomage jette alors un sortilège. Ce qui suit donne la nausée à Harry. " Il y a bien deux poches ... Pour accueillir la vie" Harry recule d'un pas. Putain, Tom avait bien dit vrai. Non. Il ne portera pas d'enfants et surtout pas le sien. Hors de question ! "Non... Qu'est ce que tu m'as fait ? Je refuse. Je préfère encore être mort que de porter un enfant de toi. Par Merlin, jamais." 

La porte s'ouvre de nouveau et Severus est poussé à l'intérieur de la pièce. Je jette un œil dans sa direction. Je déglutis et devient pâle. Qu'est ce que Voldemort allait encore faire ? "Severus... Soit gentil.. mets en cloque ton calice. Après tout, tu n'es pas un traître... N'est-ce pas ?" Non, je suis en train de faire un mauvais rêve. C'est impossible. Je croise le regard de Severus, totalement paniqué. *Sev'... Il... Non. Pas comme ça.* Je vois le médecin sortir et discuter au pas de la porte avec Tom. Je regarde de nouveau Severus qui s'avance doucement dans ma direction. Je tend une main en avant. "Non!" Le vampire gronde et je m'en fous royal à cet instant. Je ne sais plus quoi penser. *Severus... Rassure moi t'es pas de son côté hein.* *Bien sûr que non. Pourquoi, dis-tu ça ? Qu'est-ce qui se passe? Tu es totalement paniqué et c'est quoi cette nouvelle demande farfelue ?* *Il...bordel de merde* Je m'avance et attrape Severus pour me blottir contre lui et respire son odeur. Cela m'apaise doucement. *Je veux mourir. Severus, je ne vais pas tenir. De toute façon, je dois mourir pour qu'il soit tué.* *Harry, qu'est ce que tu veux dire ?* *Je suis devenu un horcruxe, voilà ce que signifie son symbole de malheur* Severus se raidit instantanément et serre les poings alors que ses crocs sortent automatiquement tant il est en colère. *Il y a forcément une solution* ajoute t-il, refusant de perdre le jeune Gryffondor. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0