Horcruxe

4 minutes de lecture

Je suis complètement piégé. Tom vient de finir son Discours et je croise son regard. Je déglutit en me rendant compte de la façon dont il m'observe. "Quoi?" Dis-je, agacé.
"Tu es parfait quand tu obéis, Harry." "Va te faire foutre Tom" "oh ne me provoque pas." "Pourquoi ? Ça semble être ton truc..." rétorquais-je, avant d'avoir le temps de réaliser. Et merde... Quel idiot! Tom s'empare de mon poignet et m'entraîne à sa suite dans un bureau vide. Je me retrouve plaqué contre le mur, la porte est vite verrouillé derrière nous. Je sens mon cœur cogner dans ma poitrine. Je me raidis alors que Tom attrape mon menton entre ses doigts. "Tu es loin du compte... et tu te souviens que t'es à ma merci..." "Que tu crois mais si je le décide, ma magie t'éjecte" " Dois-je te rappeler que la vie de Severus est également entre mes mains..." "Tu as une drôle de façon de traiter tes fidèles, Tom" "c'est un traître, je te signale" "Tu crois? Va savoir... Je ne sais plus avec Severus ce que je dois penser... Qui me dit qu'il n'est pas dans le coup ? Il a vite accepté mon plan.. il a sans doute vu que je faisais une belle connerie et il savait pour toi .. je ne sais pas, je m'interroge" J'essaie de créé le doute dans son esprit et je m'en veux de vouloir incriminé Severus, mais, si ça peut l'épargner. Tom semble réfléchir à mes paroles. Mais, il finit par hausser les épaules. "Dans ce cas-là, tant mieux.'' il me plaque plus fortement contre le mur, je suis complètement bloqué et sans défense n'ayant plus ma baguette. "Est-ce que tu comptes me violer éternellement Tom? Tu as décidé que je te servirais à cela ?" J'en ai la nausée rien que d'y songer. Je ne veux plus qu'il me touche. Je déteste déjà le fait qu'il l'ait fait à deux reprises. J'aurais pu éviter la deuxième fois et je m'en veux terriblement.  Je suis écœuré. Je ne peux pas croire que j'en sois arrivé là avec Voldemort.

"Et maintenant que j'ai prêté allégeance comme tu l'as exigé, vas-tu me dire la signification du symbole que tu m'as délibérément gravé sur la peau." "Je vais d'abord te baiser. Puis, je te donnerais quelques explications." Je pâlit alors qu'il éclate de rire et qu'il arrache mes vêtements. J'ai la nausée et je suis incapable de bouger. Tom en profite pour me faire écarter les jambes avec son genou. "T'es comme moi désormais Harry... Ennemi public numéro un... Et immortel"  Je  ne comprends pas et ça doit se voir car Voldemort ajoute : -t'es un Horcruxe. Je pense que je serais à terre s'il ne me tenait pas contre le mur. Je déglutis difficilement. Bordel de merde ! J'étais devenu l'un de ces Horcruxes. Je suis en plein cauchemar. Je reviens brutalement à la réalité lorsque Tom vient me culbuter avec force. J'ai un haut le cœur et serre les dents.  Je laisse mon esprit s'évader loin de la scène qui se déroule à cet instant. Je me déconnecte ne voulant pas admettre que ça ait encore lieu. Troisième fois que Tom me touche. Je suis bel et bien en Enfer !

-Je veux que tu portes mon enfant Potter. La phrase me fait écarquiller les yeux. Comment peut-il me dire une chose pareille. "Tu ne m'as pas assez bousillé, Tom?" Je refuse de croire qu'il est sérieux et pourtant, il ajoute " un enfant né de nous, aurait une magie incroyable... Il serait au dessus de tout le monde." Je blêmis. " Je ne suis pas pour faire porter un tel fardeau à quelqu'un et je ne veux pas que tu m'oblige à avoir un enfant avec toi et techniquement c'est impossible ..." "Impossible chez les moldus Harry. Avec la magie, c'est différent." J'aurais dû m'en douter. "Tom, c'est non. J'ai déjà accepté d'être prisonnier. Ne me fait pas ça." Tom sourit et ça ne me plaît pas du tout. " Pourquoi est-ce que tu crois que je t'ai baisé ?" Je pâlit à cette constatation. "A ton insu, je t'ai fais boire des potions et désormais ton corps peut porter la vie " Je sens ma magie parcourir mes veines et je parviens à repousser le mage noir. "Espèce d'enfoiré" 

"Tu veux voir Severus ?" Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. " Parce que crois-moi qu'il paiera pour ton insolence et pour toutes tes rébellion et tes refus d'obtempérer." "Connard ! Tu m'as piégé. Tu m'as déjà forcé à me faire hair de tout le monde en me forçant à m'allier de ton côté. Et Severus est mon vampire, il n'acceptera jamais que je porte l'enfant de quelqu'un d'autre." "Pas si tu portes aussi le sien" "Pardon?" " La magie est fort utile Harry"  Je ne sais pas quoi dire tellement je suis écoeuré de la tournure de la situation. "Pourquoi es-tu si mauvais Tom?" Finis-je par demander. "Je sais que ton enfance n'a pas été facile mais je signale que la mienne aussi et uniquement par ta faute. Et pourtant, je suis à l'opposé. Je ne m'en prends pas au monde entier pour ce que j'ai enduré chez mon oncle et ma tante. Le monde magique n'est pas responsable de ce que ton père et ta mère ont fait. Tu aurais pu être un grand sorcier de façon différente Tom et être reconnu comme tu cherches à l'être. Tout n'est pas terminé. Tu peux encore changer" Le mage noir semble affecté par les mots du plus jeune. Il se rhabille sans un mot et lance un sort sur Harry qui se retrouve également habillé. "De toute manière, il est déjà trop tard." Harry soupire et ajoute: "Il n'est jamais trop tard"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0