Ministère de la Magie

5 minutes de lecture

J'ai passé la soirée à trembler contre le corps de Severus. Je lui ai demandé dès le départ de Voldemort de me mordre. Je voulais en avoir le coeur net. Il n'y a que cela pour me confirmer qu'il s'agit bien de lui. J'ai fais une erreur une fois... je ne pourrais pas en supporter une seconde. Severus semble hésiter brièvement mais il y consent en sachant parfaitement pourquoi je lui fais cette requête. Il mords mon cou et l'excitation et le bien-être s'empare aussitôt de moi. Je me sens de nouveau pleinement entier. Je souris légèrement avant de me figer sur place. Pourquoi, n'avais-je pas stopper dès mes pressentiments tout à l'heure? Je m'en veux terriblement. Je souffle avant de dire "Severus... je m'en veux tellement" murmurais-je, alors que je sens mon corps réagir favorablement au sien bien que j'appréhende qu'il me repousse en sachant que j'avais été touché par Voldemort. "Harry.." souffle t-il à son tour après avoir refermé la plaie. "Ne sois pas si dur envers toi-même. Je ne te laisserais pas et ce même si ce sale enfoiré a osé te toucher." Severus se pencha doucement et vient déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Son calice lui avait énormément manqué. La séparation avait été bien trop difficile. "Est-ce que tu es sûr ? Tu veux toujours de moi?" "Bien sûr Harry. Mais, je comprendrais que tu veuilles attendre.." "non...je.. je veux être à toi, rien qu'à toi... J'en ai besoin... Le lien est..." "Faible... Effectivement..."  Le seigneur des ténèbres avait fortement diminué leur lien vampire-calice et il devait y remédier. Son calice était tout ce qui lui importait. Il vient embrasser le cou du jeune homme qu'il lèche ensuite alors que ses mains viennent titiller son entrée d'une main et sa verge de l'autre main. "Mmh, ton corps ... Tu es toujours aussi parfait, Harry" Harry n'est pas de cet avis. Il se sent souillé... il a été salit par le pire des enfoirés. Voldemort lui aura vraiment tout pris... mis à part sa virginité, fort heureusement.

La nuit a été torride malgré les événements. Severus est parvenu à changer les idées de Harry. Et l'élu a finit par succomber sous ses attentions. Le lien est plus solide que jamais. Harry dort toujours paisiblement lorsque Voldemort déboule dans la chambre. "DEBOUT LA DEDANS!" Harry sursaute à la voix de Voldemort et Severus regarde son maître de travers. Le vampire n'aime pas le fait que son calice est été réveillé si soudainement et brutalement. De plus, il a les nerfs envers lui d'avoir osé toucher son calice. Il se force pour ne pas lui sauter à la gorge. ça ne suffirait pas pour le tuer, sinon, sans doute qu'il l'aurait déjà fait. Il serre les poings de rage en fusillant toujours le sorcier de ses yeux perçants. Le vampire domine à cet instant. Severus est connu pour rester de marbre en toute circonstances. Harry se redresse et pose sa main sur le bras de son amant. "Calme-toi... tout va bien" murmure t-il à son oreille ce qui le détend quelque peu. "Bien dormi Harry?" ajouta Voldemort amusé de voir le vampire en colère. "Un soucis, Severus? Tu veux qu'on en découd maintenant? Sauf que j'ai pas le temps là! Harry et moi avons un rendez-vous important au Ministère." Il n'attends pas et ajoute alors que la porte est resté ouverte. "GOYLE... BELLA " les deux mangemorts apparaissent aussitôt. "Vous allez surveiller Severus en mon absence. Harry, tu as 5 min pour te préparer. Ou je te traîne à poil au Ministère. Et si tu as l'idée stupide de me fausser compagnie ou de ne pas faire ce qui a été prévu. Severus ici présent meurt."

Je blêmis aux dires de Voldemort et jette un oeil aux deux mangemorts puis à Severus. Il serre doucement ma main dans la sienne et me chuchote au creux de l'oreille. "Tant fait pas pour moi, ça va aller." Il m'embrasse doucement et je prolonge avant de hocher la tête et d'attraper mes fringues que je remets à la hâte. Je déteste l'idée de devoir me séparer une nouvelle fois de lui. Je me lève et enfile mes chaussures puis je regarde une dernière fois Severus. *Je t'aime* *Je sais. Moi aussi. ça va bien se passer, ne tant fait pas* Je voudrais pouvoir être aussi serein. Je sors avant de flancher et suit Tom jusqu'à l'extérieur. Plusieurs mangemorts nous accompagne. On transplane devant le Ministère de la magie. Je ne suis pas du tout à l'aise de me retrouver ici et en compagnie de Voldemort et de ses fidèles. Je suis piégé et ce qui va se passer par la suite me donne la nausée. Je vais devoir affirmer mon alliance alors que ce n'est pas le cas. Je n'ai juste aucune autre option pour éviter la mort de Severus et la mienne par la même occasion. Quoi que Voldemort a affirmé qu'il n'allait plus tenter de me tuer. Pourquoi? IL a évoqué mon symbole dans la conversation et m'a demandé si j'avais une idée de sa signification. Je me demande ce qu'il m'a encore infligé. Qu'est-ce qu'il m'avait encore fait? Je me retrouve sur une estrade près de la Fontaine à l'entrée du ministère. Voldemort pointe sa baguette sur sa gorge avant de prendre la parole. "Cher monde sorcier... une nouvelle ère est sur le point de commencer.. une nouvelle vie se profile devant vous. Rien ne sera plus jamais comme avant. A partir d'aujourd'hui, les modalités pour intégrer Poudlard seront différentes. Toutes personne né Moldu devra prouver qu'il est apte et vraiment digne de rejoindre les sorciers. On ne mélange pas les tares avec la perfection. Je veux donc bien consentir à laisser une chance minime d'intégration mais le niveau sera élevé. Ceux qui échoueront repartiront parmi les moldus sans aucun retour possible. Mais, il y a une autre chose importe que vous devez savoir, n'est-ce pas Harry Potter?" Je déglutis alors qu'il me fait signe d'approcher. Je jette un oeil à l'assemblée présente et je sens le regard de Tom sur moi. Je finis par me résigner et ajoute "Je serais bref.. je suis ici pour vous annoncer que je ne ferais rien à l'encontre de... Voldemort." Tout le monde semble sous le choc par l'annonce, plus un seul bruit ne se fait entendre. Je m'en veux tellement de leur faire cela après tout ce que nous avions enduré durant toutes ces années. Je détourne les yeux et me recule laissant Voldemort poursuivre son speech que je n'écoute déjà plus. Je me sens abattu et impuissant. Je ne sais plus comment faire pour me débarrasser de lui. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0