Symbole

6 minutes de lecture

Je suis toujours attaché sur ce maudit lit. Je ne peux rien faire et je commence à me demander si je vais parvenir à me sortir de cette situation. J'ignore totalement la destination. Ou m'as t-il emmené? Je jette un oeil une nouvelle fois à l'ensemble de la pièce. Une chambre assez luxueuse, je dois bien l'admettre. Pourtant, nous venons de quitter le manoir Malfoy. Avait-il décidé de me mener dans une autre famille de sang-pur? ça ne serait guère surprenant. Je tâche de contenir mes émotions pour ne pas affoler plus que nécessaire un fameux vampire. *Sev'? Tout va bien?* Je ne peux pas m'empêcher de m'assurer qu'il est vivant. Pourtant, s'il l'avait tué, je l'aurais ressenti... n'est-ce pas? Il y a le lien. D'ailleurs, je commence vraiment à devenir fou de ne pas être en sa présence. J'ai besoin de le voir.. la morsure commence à se faire de plus en plus sentir. Et je déglutis en me disant qu'il doit commencer à ressentir grandement la soif de sang. Que mijotait Voldemort? Je pose les yeux sur le dos du fameux mage noir qui se trouve devant la cheminée depuis de longues minutes. Pourquoi ne fait-il rien?  *Harry, je vais parfaitement bien. Je suis de nouveau dans la cellule qu'il m'ont attitré. Et toi? Est-ce que tout va bien? Est-ce qu'il..* *Non, il ne m'a rien fait.* Pas encore, songeais-je. Ce n'est qu'une question de temps avant que Tom reprenne là, ou il s'était stoppé et cette pensée me fait frémir et me donne la nausée. * As-tu une idée du lieu ou nous sommes?* demandais-je, histoire de faire la conversation mais également pour me permettre d'ignorer ce qui risque de se produire malgré moi. *Il y a tellement de possibilités...* Je soupire en levant les yeux sur le plafond de la chambre. ça ne m'aide absolument pas. Je pâlis en sentant le matelas s'affaisser tout près de moi. Je garde les yeux fixés sur le plafond, je ne veux pas croiser son regard. 

"Harry... je me demande bien à quoi tu penses à cet instant... à ta défaite? au fait de savoir que tu es mon éternel prisonnier? Car, en effet, je ne vais pas te tuer. Je n'en ai plus besoin." Je sens mon estomac se contracter à ses paroles et la nausée revenir à grand pas. Je n'ai pas le temps de réagir que je sens un sortilège sur mon corps. Le même que précédemment. Je finis par poser les yeux sur lui. Enfoiré! "Et parce que je suis ton prisonnier, tu te donnes le droit de me violer?" ajoutais-je, alors qu'il me tire les jambes brutalement et je me retrouve coincé sous son poids. Mon coeur tambourine dans ma cage thoracique. "Tu es en manque de ton pathétique vampire. ça ne sera pas difficile de te prendre ainsi..." J'arque un sourcil ne comprenant pas. "Tu n'es pas Severus. Je ne te désire pas Tom. ça n'arrivera jamais." crachais-je, de nouveau, répugné. "Non, mais ton corps réclame celui de Severus et se laissera faire facilement étant donné qu'il a besoin de ça... donc te culbuter va être facile. Tu vas réclamer malgré toi, mais jamais tu ne seras pleinement rassasié puisque ton corps a besoin du vampire. Ce que tu n'auras pas." Il a un rictus sadique qui me fait déglutir avec difficulté. "Je te signale que tu ne peux pas me toucher si je le désire." Je me rappelle que ma magie l'a empêché d'approcher. "Tu veux voir ta rouquine morte?" enchaîne t-il avant de poursuivre "Ou bien.. Severus." Je blêmis. Connard!

"Pourquoi fais-tu cela Tom?" Je ne comprends pas pourquoi il veut me souiller.. enfin si, dans un certain sens. Me faire du mal. Après tout, il adore ça depuis que je suis né, me faire souffrir. "Par vengeance envers Severus et envers toi, bien entendu. Et puis parce que je suis curieux de voir comment tu te débrouilles" et à la fin de sa phrase, je perçois de la moquerie. Il m'agace au plus haut point. Je remercie le ciel d'avoir eu la chance de connaître ma première fois avec Severus. Au moins, il ne m'aura pas enlevé cela. Tom vient appuyer davantage son corps contre le mien et se frotte volontairement contre moi et je serre les dents et les poings à ce contact. "Lutte autant que tu veux Harry.. tu ne tiendras pas.. et encore moins avec ceci..." Il fait apparaître une aiguille et je sens la panique envahir tout mon corps. "Qu'est-ce que.." Je lutte tant bien que mal pour le faire dégager de là mais c'est inutile, il me maintient fermement contre le matelas et l'aiguille ne mets pas longtemps pour venir se planter dans ma peau. Je sens alors une chaleur grandissante traverser mon corps et se loger au creux de mes reins et j'étouffe un gémissement lorsque Tom recommence à venir se frotter contre moi. Putain de merde, il m'a infligé un aphrodisiaque.  L'excitation s'ajoute à la chaleur et je suis effrayé par ce qui va se passer. Je ne veux pas.

Mon corps est douloureux. J'ai l'impression de sentir des lames me transperçant de toute part alors que j'émerge difficilement. Je remarque que je n'ai plus de chaînes aux poignets alors que je me redresse tout doucement. Je pense que je suis incapable de me lever. Sans doute la raison pour laquelle je ne suis plus attaché. Voldemort sait que je ne pourrais pas m'échapper. D'ailleurs, comment pourrais-je alors que je n'ai même pas ma baguette et que Severus est toujours à sa merci. Je sens mon coeur se serrer en songeant au vampire. Je sais parfaitement que Serverus à ressenti tout ce qui s'est produit hier soir... cette nuit. J'ai la nausée, rien que d'y penser. Je pose les yeux sur mon aine ou figure un symbole. J'ignore sa signification. Je songe à la douleur infligé dans mon antre alors que Tom s'acharnait à me prendre. J'ai un haut le coeur.  Mais, la douleur avait été pire au niveau de l'emplacement de ce symbole. Qu'est-ce qu'il m'avait fait? C'est un mystère pour le moment.  J'entends la porte s'ouvrir ce qui me fait sursauter alors que je lève les yeux pour voir deux mangemorts entrer. Ils poussent quelqu'un dans la pièce. 

"Severus..." ma voix se bloque dans ma gorge alors que je vois mon professeur approcher. Il m'étreinte rapidement contre lui et je sens que la barrière est mince avant que je ne craque. "Par merlin, j'ai bien cru qu'il ne me laisserais jamais te revoir... d'ailleurs, il avait dit... pourquoi.." Je ne comprends plus rien. Voldemort m'a assuré que je ne le reverrais pas. "Harry. Je suis tellement désolé du fait que tu es ..." Je sais ce qu'il s'apprête à dire. "Tu n'y es pour rien. Je suis le seul responsable. C'est moi qui ait eu cette idée, tu te rappelles?" Je blottis davantage contre lui et ferme les yeux. "Je suis désolé. Je pense que j'aurais dû y réfléchir à deux fois avant de prendre cette stupide décision." "Qu'est-ce qui s'est passé, Harry? Enfin je veux dire... hormis... tu avais l'air de souffrir grandement et ça a bien duré. Qu'est-ce qu'il a fait?" "Je ne sais pas. Je sais simplement que j'ai ceci gravé sur ma peau." Je me décale et lui montre mon aine. Le symbole d'une coupe avec un serpent enroulé autour y est gravé, la tête de serpent est juste au-dessus de la coupe et une goutte de sang trône près de sa tête. "Est-ce que tu as une idée de la signification de tout cela?" Severus semble plus pâle ou est-ce que mes yeux me joue des tours?

"Il faut qu'on s'évade" lance t-il subitement. Il a l'air complètement remonté et je peux le comprendre. En tant que vampire, savoir que son calice a été approché et touché ne doit pas être facile à encaisser et à supporter. Encore moins d'avoir été mutilé avec ce fichu symbole. Je baisse les yeux et me mords la lèvre, gêné. Je me sens tellement sale. Indigne de lui. Voudra t-il encore de moi après ce que m'a fait Voldemort? Mon coeur se serre un peu plus dans ma poitrine. J'ai tellement peur de le perdre. Est-ce possible après avoir effectué le lien? "Harry, qu'est-ce qui te préoccupe?" demande t-il, ressentant fatalement mes émotions. "Est-ce que... je te.. répugne?" finis-je par dire, voulant savoir si je devais faire une croix sur lui. Je ne serais pas surpris. Moi-même, je me répugne d'avoir été touché et souillé par mon pire ennemi. "Harry, je ne te laisserais pas. Jamais." Je croise son regard et sans pouvoir les retenir,  mes larmes dévalent sur mes joues. Il glisse doucement ses doigts sur ma joue. "Tu es mien, à jamais" dit-il avant de glisser ses lèvres sur les miennes et cela me réchauffe le coeur. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0