Coup bas...

5 minutes de lecture

Je me retrouve lové dans les bras de Severus. Je me suis enfin calmé. Je n'ai pas réussi à garder bonne figure devant lui. Je n'ai pas su rester fort. Je pense que cette nuit y est pour beaucoup. Voldemort m'a souillé au plus profond de mon être et de mon âme. Je suis écœuré de mon propre corps que Severus caresse inlassablement depuis qu'il est entré dans la chambre. J'en ai oublié l'essentiel alors que j'y songe à cet instant précis. "Sev', il faut te nourrir." "ça peut attendre" "Mais, ça fait déjà un moment que tu aurais dû boire" protestais-je. " Je sais." dit-il, avant de croiser mon regard. "Est-ce que tu te sens un peu mieux?" ajoute t-il. Je hoche la tête. "Fais-le... Qui sait combien de temps, Voldemort compte nous séparer la prochaine fois..." Je déglutis en me disant que je ne veux plus que ça arrive. Severus semble d'accord car il ne me contredit pas et finit par embrasser doucement le coin de mes lèvres avant de dévier le long de ma mâchoire et sa bouche atterrit le long de mon cou. Je frémis et me laisse faire alors que je penche ma tête pour le laisser accéder plus facilement. Je me fais alors mordre et ressens une pointe de douleur et je m'interroge sur le fait que ce n'est pas comme d'habitude. Je n'ai pas le temps de m'attarder plus dans mes réflexions que Severus se fraye un chemin entre mes jambes et lance un sort de lubrification. J'ai la tête qui tourne alors qu'il me prends soudainement. Je ne crois pas être prêt pour cela mais je suis incapable de parler alors que je sens mes chairs s'écarter à chaque coup de butoir de mon professeur. Etrangement, j'ai le sentiment qu'il me prends aussi contre mon gré comme l'a fait Voldemort. J'ai la nausée. Je sens sa poigne se refermer plus durement encore sur mes hanches et le regarde surpris alors qu'il se redresse de mon cou. Je ne comprends pas son comportement... qu'est-ce qui lui prends? Un horrible pressentiment me tiraille les entrailles... "Severus.. " ma voix se bloque alors que je me dis qu'il n'est pas comme d'habitude. Qu'est-ce qui lui arrive? J'ai l'impression d'être face à un étranger. 

"Harry... bon sang... t'es si ... bon. Et je veux te montrer combien tu es mien." lance Severus et je sens que la nausée s'accentue et avant que je n'ai le temps de comprendre je me retrouve plaqué sur le ventre, Severus sur moi et il reprends de plus belle, allant fortement entre mes chairs et cela me fait mal et je serre les draps, me crispant. "Sev', arrête..." "Harry... t'avoir de façon consentie... je dois admettre que c'est nettement mieux." Je me glace à ces mots. ¨Pitié, dites-moi que je rêve et que ce n'est pas ce que je redoute. J'entends la porte s'ouvrir et ça n'empêche pas Severus de poursuivre mais je suis sûr et certain que ce n'est pas lui. Il n'aurait jamais continué devant un public. J'ai des haut le coeur alors que j'entends un bruit sourd.  Je vois dans mon champ de vision sur le sol, le corps étendu de... Severus. Je pâlis alors que nos regards se croisent et que je prends conscience que je suis en train de me faire baiser et que Severus va être contraint de regarder. Je ne peux pas... non pas lui infliger cela... je ne veux pas et je ne supporte plus ce qui se trame. Je ne veux plus qu'on me touche sans mon consentement. L'enfoiré... il m'a piégé. Il s'est fait passé pour Severus et je ne m'en suis pas rendu compte.. pas assez vite en tout les cas. Je suis furieux contre moi-même.  Je sens la magie parcourir mes veines et en moins de temps qu'il n'en faut, je parviens à l'expulser de mon corps et à la faire valdinguer contre le mur derrière le lit. Je me redresse tant bien que mal pour tomber lourdement près du corps de Severus qui semble incapable de bouger. "Severus... tu m'entends? Par Merlin... qu'est-ce qu'ils t'ont fait..." Je n'ai même plus assez de force pour me relever sur mes jambes. Mais, étrangement, j'en ai assez pour délivrer Severus du sort qui le maintient immobile. Il se redresse aussitôt et m'attrape sans tarder pour me serrer contre lui. "Harry... bon dieu..." Je ferme les yeux et m'effondre contre son torse. "Pardonne-moi.. pardonne-moi... je suis si ... stupide. Je n'ai pas compris tout de suite que ce n'était pas toi."

Voldemort de son côté retrouve son apparence et revêtit des habits et éclate de rire face au spectacle qui s'offre sous ses yeux. Il a réussit, c'est certain. Harry Potter est détruit et désormais, il est condamné à mort quoi qu'il se passe. Reste à savoir si le monde magique allait sacrifier leur soit disant sauveur. "Je comprends pourquoi tu aimes tant le baiser Severus"

Je serre les dents aux propos du seigneur des ténèbres. J'ai juste envire de lui enlever ce sale sourire sur sa face, mais je n'en fais rien. Pour le moment, je serre Harry contre moi qui semble complètement bouleversé et il y a de quoi vue ce que je viens de voir en me retrouvant ici. IL a souillé mon calice. Ce sale enfoiré a osé toucher mon précieux calice. Putain... je veux le voir mourir à petit feu dans d'atroces souffrances. Et Harry qui pense que je lui en veux. "Harry, tu es déjà pardonné... calme-toi. Tu n'as pas à t'en vouloir. Tu ne pouvais pas deviner." Je suis furieux qu'il est eu le sadisme de se faire passer pour moi envers Harry mais tellement pas surprenant venant de cet enfoiré. Je serre les dents. Je sais que je ne peux pas l'affronter sinon il me tuera directement et Harry ne s'en remettrait pas. Il est déjà bien trop fragile à cet instant. Je l'entends dire une nouvelle fois. "J'aurais dû être plus prudent... je savais bien que c'était bizarre. Il m'avait juré que je ne te reverrais pas et j'ai même pas eu la présence d'esprit de me méfier."

Voldemort ricane de nouveau avant de lancer "Tellement naïf Potter! En tout les cas, désormais, tu es à moi pour l'éternité. Bienvenue en Enfer! Plus personne ne peut plus rien contre moi. A moins que tu souhaites mourir Harry." Et alors que je me redresse pour le regarder cherchant une signification il ajoute: "Ton symbole.. tu ne sais pas ce que c'est... mais je vais prendre plaisir à te le dire au Ministère lorsque tu prêteras allégeance envers moi devant le monde magique. Je te laisse le soin de profiter un peu de ton stupide vampire en attendant la cérémonie. Je suis de bonne humeur..." Il fait demi-tour sans un mot de plus et claque la porte derrière lui. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0