Nagini

4 minutes de lecture

Hermione fouillait toujours le manoir Malfoy à la recherche de ce maudit reptile. Elle commençait à se dire qu'il n'était pas présent quand elle eut une idée lumineuse. Elle alla vite vérifier sa théorie et bingo! Elle trouva dans la salle de bain au deuxième étage un serpent gravé et elle tenta de reproduire de mémoire le son produit par Harry pour la chambre des secrets et visiblement ça fonctionna. Elle entra dans la pièce camouflée et vit pleins de galeries qui s'étendaient dans les murs du Manoir. Voldemort, tu es tellement prévisible, pensa la jeune sorcière fière d'elle. Elle envoya illico son patronus à Poudlard pour prévenir que Nagini était là. Bientôt, ils pourraient se débarrasser de Voldemort. Elle demanda à ce que l'épée de Gryffondor soit apporté. Hermione était plus ou moins soulagée. Harry pourrait enfin détruire Voldemort.  Encore faut-il trouver le serpent et parvenir à l'éliminer. La jeune femme avance lentement sous la cape et reste sur ses gardes. Elle ne tient pas à se faire surprendre par Nagini. Elle espère être assez discrète aussi dans ses mouvements. Elle n'a pas droit à l'erreur. 

Au bout d'un bon quart d'heure, elle aperçoit enfin l'imposant reptile. Elle sourit en coin, plutôt contente d'elle. Maintenant, il fallait le neutraliser. Elle réfléchit un instant, puis décide de le stupéfixer pour qu'il n'est aucune possibilité de s'enfuir. Et sans attendre, elle balance tous les sorts qu'elle connaît pour le tuer. Elle balance un paquet de sortilèges et celui de la mort en fait parti. Elle ignore si ça aura un impact sur l'horcruxe. Puis, sans attendre, elle décide de quitter les lieux pour retourner à la lisière de la demeure pour récupérer ce qu'elle a demandé. Dehors la bataille est lancé... l'ordre du phénix est présent et lutte contre les mangemorts. Elle n'attends pas et continue de chercher après Ron qui devait lui donner les crochets du basilic, à défaut de l'épée s'ils ne l'avaient pas sous la main. Elle le trouve en train de combattre et lance un sort pour en finir plus vite et retire la cape. "RON" hurla t-elle et le roux fondit sur elle et la serra dans ses bras avec force. "Hermione... par merlin, tu es bien là, j'ai tellement eu peur. Tiens les crochets." Il lui tends le sac. "Dépêche-toi" La brune hoche la tête, l'embrasse et file sous la cape direction Nagini. Elle devait achever sa tâche. 

Pendant ce temps, dans la chambre, Harry la boule au ventre, ne quitte pas son ennemi des yeux qui se trouve bien trop proche à son goût. Il le voit entrer dans une rage folle. Il ne comprends pas trop ce qui se passe jusqu'à ce qu'il entendent des bruits de lutte. Les renforts semblent là. Est-ce que ça veut dire que Nagini était détruit? Le hic, c'est qu'il n'est pas du tout en mesure de s'en prendre à Voldemort. Il est nu et attaché. Livré à son ennemi et ça ne lui plaît pas du tout d'être dans une telle posture. Voldemort finit par se relever et se rhabille et appelle ses fidèles. "Emmenez Severus à sa cellule. Tout de suite! Vous deux, emmenez Potter. Mettez le dans ma chambre" Et il s'éloigne sans un mot de plus. 

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que les sorts de transplanage semblent avoir été levé car les mangemorts m'ont à peine détachés et prit avec force que je me sens partir. Je me retrouve dans une chambre ou crépite un feu de cheminée. Je suis de nouveau attaché et me retrouve seul en moins de deux. Et merde! Je tire sur la chaîne, en vain. Bordel! Je ne veux pas me retrouver ici et encore moins devoir affronter Voldemort. Je ne veux pas qu'il me touche. Je suis furieux. Et j'espère vraiment que Nagini n'est plus de ce monde.  "Severus... j'espère tellement qu'il ne t'ont rien fait de mal..." Je commence vraiment à perdre patience. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis mon arrivée et celle de Tom. D'ailleurs, il m'a fait sursauter ce sale enfoiré! Dommage qu'il ne soit toujours pas mort. Je me recroqueville contre la tête de lit guettant ses allers et venues. Il semble encore en colère. 

Voldemort finit par se stopper et lève les yeux sur moi. Je déglutis en croisant son regard. "Tom, détache-moi... s'il te plaît." "Harry, tu crois vraiment que je suis aussi naïf?" Sa question fait que je me raidis davantage. "Pardon?" "Ne fais pas l 'innocent! Je sais parfaitement que tu te joues de moi depuis le départ... mais, on est deux.. tu es un vil serpent dans le fond" ajoute t-il. Je me mords la lèvre et je ne me suis jamais senti aussi vulnérable qu'à cet instant. Je ne peux pas me défendre et je suis livré auprès de mon ennemi. "Tom, je suis juste fatigué de tout ça." " Lorsque je serais venu à bout de mon plan, tu seras condamné pour de bon, Harry. Bientôt, tu devras te faire à l'idée que tu vas mourir et cette fois, tu ne t'en sortiras pas. La chance ne t'aidera pas. A vrai dire, une fois exécuté, tu ne pourras plus me tuer... tu devras mourir avant moi donc autant dire que j'ai gagné. Alors... est-ce que tu vas vraiment t'allier? En fait, tu n'as pas vraiment le choix. Donc, c'est officiel. T'es mon prisonnier pour le restant de tes jours." Il éclate de rire alors que je suis pétrifié devant cette annonce.

Qu'est-ce que Voldemort avait en tête? Quel était son plan? Qu'allait-il me faire? Je déglutis alors que je ne sais pas comment me sortir de ce mauvais pas. Bordel, je m'étais fourré dans la gueule du loup de mon plein gré. Je lui permettais d'exécuter son plan, contre ma volonté. Je pensais juste gagner du temps pour trouver Nagini et enfin le détruire pour toujours. Echec total!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0