"L'esclavage fait des monstres."

11 minutes de lecture

Je me réveille en sursaut et en sueur. J'avais revu Ginny se tordre de douleur sous mes yeux. Un véritable supplice. Les images me hantaient encore alors que je tente de reprendre mon souffle et de me calmer. Je passe une main sur mon front et essuie la sueur qui perle. Je dégage le drap et me lève pour me rendre à la salle de bain. Je me glisse sous la douche et ferme les yeux pendant de longues minutes. Je tâche de me calmer du mieux possible. Severus me manquait cruellement. J'avais énormément besoin de lui. Je m'efforce de me dire que tout va s'arranger. Il n'y a pas de raison pour que nous échouons sur notre plan. Et alors que je me sèche, j'entends un bruit. Ai-je rêvé? Après tout, des mangemorts doivent sans doute faire des rondes. Je hausse les épaules et enfile des vêtements propre que j'avais pris avec moi. "psst" Seconde fois. "Qui est-là?" demandais-je. "Harry.. c'est moi" Je reconnais aussitôt la voix de Hermione. "Mione, mais qu'est-ce que tu fabriques ici?" "Je suis venue en repérage. Je cherche Nagini. Et je m'inquiète pour toi... je... j'ai vu ce qui s'est passé.. je suis désolé, Harry." Je blêmis. Je me laisse glisser le long du mur, sentant que mes jambes ne supportent plus mon poids. Je mets ma tête dans mes mains qui se mettent à trembler. Hermione attrape les mains de son ami entre les siennes ce qui fait réagir l'élu qui relève les yeux sur elle. "Harry, elle te pardonnera. Je suis sûre que c'est déjà fait. Elle a été très courageuse de se proposer. Et toi aussi d'avoir... obéit" "Je l'ai... torturé... bon sang... comment ai-je pu en arriver-là? Pourquoi ai-je eu cette stupide idée?" Je me frotte les yeux, sentant les larmes monter encore une fois. "Tu es quelqu'un de bon, Harry. Tu veux faire du mieux possible pour tout le monde et tu ne pouvais pas te dire que tu allais échouer. Tu te sacrifies tellement et depuis si longtemps... je t'avoue que je suis admirative devant toi depuis toutes ses années mais tu es quelqu'un de fort.. de très fort même et tu finiras pas le vaincre. On va le  détruire, on t'aidera jusqu'à la mort aussi. Je vais poursuivre mes recherches. Mais, je voulais te voir un peu et te dire tout cela et te dire qu'on est là quoi qu'il arrive et on est tous fier de toi. Je suis fière d'être ton amie, je t'aime en tant qu'amie. Je te considère même comme un frère" Elle attire son ami dans ses bras. "Nous sommes plus fort, n'en doute pas une seconde, d 'accord?" 

Je l'écoute mais j'ai bien du mal de me dire qu'elle ait raison et cela me fait chaud au coeur également tout ce qu'elle m'énonce et pense à mon sujet. Et je le savais déjà mais cela fait toujours du bien de l'entendre. "Merci, Mione. Toi aussi, t'es comme une soeur. Je t'aime. C'est juste si dur sans Severus... le lien... la séparation est atroce." Hermione eut un regard triste. "Est-ce qu'il va bien?" s'enquit-elle, inquiète. "Jusqu'à présent, on communique par télépathie. Heureusement que nous avons ce mode de communication. Bon sang, il me manque." Harry se blottit davantage dans les bras de son amie et ferma les yeux un instant. "Et tu n'as toujours rien?" finit par murmurer le survivant. "Pour le moment, je n'ai pas avancé. Je suis désolée. D'ailleurs, je vais devoir y retourner. Plus vite ce sera et mieux ce sera pour tout le monde." Je finis par me détacher de mon amie et hoche la tête. "Oui, tu as raison. Je ne vais pas réussir à endurer encore longtemps toute cette mascarade... d'ailleurs, je dois me rendre au Ministère de la Magie, pas plus tard que demain. Voldemort veut que j'annonce publiquement mon alliance" J'en suis malade rien que d'y penser. Cette annonce allait être une véritable catastrophe. "Face de serpent ne perds pas de temps" soupire Hermione, agacée. Elle embrasse la joue de son ami. "Je file et ne t'en fait pas, dès qu'on a une bonne nouvelle, tu le sauras forcément" Elle lui fait un clin d'oeil et se glisse sous la cape d'invisibilité. "Au fait, brillante l'idée de ton père de te léguer la cape." l'entendais-je, dire avant qu'elle ne soit totalement plus là. Je souris en coin et lève les yeux au plafond et songe à James et Lily, mes chers défunts parents. " Je vais y arriver" murmure t-il avant de finir par se lever et de retourner à sa chambre attitrée. 

Je ne sais par quel miracle j'ai réussi à me rendormir. Mais, le réveil est brutal avec l'arrivée des mangemorts qui ont visiblement décidé de me casser les pieds. Note que j'ai oublié de remettre les protections après ma douche comme un idiot. Quoi que ça n'aurait sans doute pas empêcher l'intrusion. Je me redresse à moitié éveillé. " Attachez-le." claque la voix de Tom. Qu'est-ce qu'il allait encore me faire, par merlin?! Je déglutis alors que je vois une chaîne dans les mains de l'un de ses fidèles. "Qu'est-ce qui se passe, encore?" "Laisse-toi faire, Harry... ça vaut mieux pour toi" Je ne bronche pas et laisse faire. Je me retrouve enchaîné à la tête de lit sur lequel je suis toujours. Putain, c'était quoi son plan? Tom ne me quitte pas des yeux et je commence à avoir la boule au ventre au vue de son regard. Je me fais alors tenir les bras fermement tandis qu'on m'oblige à m'allonger et qu'on maintient mes jambes. Je déglutis tandis que Voldemort approche et sort sa baguette. Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je reste muet attendant la suite, redoutant le pire. Voldemort n'attends pas et lance un sortilège sur moi et je sens ma peau chauffer et la douleur transperce mon corps et je serre les dents pour ne pas crier.  Je suis soulagé lorsque tout cesse et les mangemorts me relâchent aussitôt puis sortent de la pièce me laissant seul à seul avec face de serpent. "Harry... nous allons jouer encore un peu, toi et moi" Qu'entend t-il par jouer? Je ne suis pas certain d'apprécier la suite surtout que je ne peux pas me défendre dans cette position et ainsi attaché. "Pardon?"

Harry Potter est allongé sur le lit, impossible de m'échapper alors qu'il est enchaîné à celui-ci. Je peux jouer avec mon jouet sans la moindre retenue. Pas de vampire dans les parages pour m'en empêcher et je compte me venger clairement de Severus. De plus, je veux faire souffrir au maximum, mon cher ennemi. Je n'attends pas pour faire comprendre à l'élu ce que je souhaite. Je fais disparaître ses vêtements d'un sort et un autre suit sans attendre pour lubrifier son antre que je compte bien posséder une fois pour faire enrager ce traître de Severus. Harry a le regard qui se voile de frayeur en comprenant ce qui va se produire. "Tom... non" dit-il dans un murmure. Pense t-il réussir à m'attendrir? Il croit vraiment que ça peut fonctionner? "Tant que je n'aurais pas décidé que tu es digne de confiance... tu seras mon souffre-douleur, mon cobaye et esclave, Harry." "Tom, bon sang, je ne suis pas une poupée gonflable... et tu as une drôle de façon de traiter tes alliés. Pas étonnant que personne ne veuille être le tien avec tout ça." Je glisse mon regard sans pudeur le long du corps du jeune homme. Faut admettre qu'il est bien foutu. Il veut simplement le détruire, faire en sorte de le modeler à son image une fois qu'il l'aura détruit physiquement et psychologiquement. "Mmh, je me demande ce qui serait le plus terrible pour toi, Harry. Que ce soit moi qui te passe dessus ou... que ce soit Lucius ou même Draco..." Je le vois bouche bée par mes mots et cela me fait ricaner. 

*Pardonne-moi Severus.* *Qu'est-ce qui se passe? Harry? Tu sembles apeuré .. et pas que.. tes émotions se bousculent.* *Voldemort est là.. il vient de me faire une marque enfin je crois j'ai pas encore regardé ce que j'ai sur la peau et il vient de m'annoncer... que j'allais... il veut nous faire du mal... il veut se venger de toi et moi. Je suis désolé Severus... je ne peux pas l'empêcher.* *Empêcher quoi au juste? Harry, explique-moi*  Au même moment, Voldemort fit introduire un gode dans le fondement du sauveur qui le fit soupirer  malgré lui. C'est sûr que ce n'était pas comme Severus et qu'il s'en voulait déjà d'avoir pu montrer qu'il veut se faire prendre. Il est en manque de son vampire mais il ne l'a pas sous la main et Voldemort semble en jouer.  Ses reins brûlent mais pour un certain professeur et non pour lui et pourtant son corps réagit favorablement. Est-ce normal alors que son vampire n'était pas présent? *Harry, tu me donnes chaud avec tes émotions, qu'est-ce que tu fais?* *Tom...il... ah punaise.. je... pardonne-moi... Il a décidé de me torturer physiquement.. et pas de la manière que tu peux imaginer, cette fois. Je suis attaché et ne peut pas me défendre. J'ai... un gode dans les fesses...*

Severus tournait en rond tel un lion en cage dans sa cellule de malheur et ce qu'il vient d'apprendre ne l'aide pas à conserver son calme. Harry était livré au seigneur des ténèbres. Et ce sale bâtard avait décidé de souiller son calice. Il ne pouvait pas le tolérer et il enrageait de ne rien pouvoir faire pour empêcher ce fait. Allait-il pousser l'affront jusqu'à prendre Harry? Un frisson d'horreur parcourut le corps du vampire qui serra les doigts de fureur. Il frappa de rage dans le mur de sa cellule et hurla. Il devenait totalement fou de ne pas pouvoir protéger son calice et de ne pas être auprès de lui. La soif se faisait ressentir et ça devenait de plus en plus inconfortable.  Severus se jura qu'il démolirait le seigneur des ténèbres, et même, s'il devait disparaître pour y parvenir. Il sentait l'envie et l'excitation de son calice à travers le lien et ça le bouffait littéralement. Harry ne tiendrait pas. Il allait céder pour la simple et bonne raison qu'il avait besoin de son vampire. En l'occurrence, lui et Voldemort le savait pertinemment. Il en jouait et en profitait. Il n'avait pas agit de cette manière pour rien. Severus s'en veut de ne pas avoir réfléchit davantage avant de suivre Harry dans son idée. En soi, elle n'est pas mauvaise. Mais, une fois de plus, le seigneur des ténèbres avait une avance sur eux. C'était rageant! Surtout qu'il ne supportait pas l'idée qu'on touche son calice. C'est un affront!

Je ferme les yeux et me mords la lèvre pour éviter de gémir dû au mouvement de l'objet dans mes entrailles. Bon sang, c'est une véritable torture. Je sais que Tom n'attends que ça, de me voir craquer sous ses provocations. Sauf qu'il n'y a qu'une seule personne qui ait le droit de me voir dans cet état et ce n'est certainement pas lui. Et je ne veux pas être souillé. Jamais. Je déglutis et alors que je sens le sorcier se rapprocher, une chaleur se dégage dans tout mon être et une lueur blanche enveloppe subitement mon corps et Voldemort ne put faire un geste de plus. L'élu avait réussi à se protéger malgré lui d'un tel acte. Le seigneur des ténèbres ragea et après plusieurs tentatives de briser le bouclier, il finit par s'en aller et décida de se venger sur la brunette qu'il fit appeler sur le champ et il la ramena dans la chambre de Potter. "Harry, regarde bien ce qui va se passer... car tu es le seul responsable." Il n'attends pas et torture Alice. La brunette se mets à hurler, en se tortillant sur le sol de la chambre. Voldemort  le regard avec un sourire sadique.

Je suis soulagé de constater que Voldemort ne peut pas m'atteindre mais ce fut de courte durée lorsque je le vois revenir avec Alice et qu'il se mets à la torturer sous mes yeux. Quel enfoiré! Soit je laisse faire, soit j'accepte qu'il me baise. J'ai un frisson désagréable le long de ma colonne vertébrale. Je ne sais plus quoi faire. Je suis horrifié. Je suis en plein cauchemar. "Sev'" lâchais-je, à voix haute plutôt que par télépathie et Tom stoppe son geste et appelle un mangemort. "Ramenez Severus, visiblement, Harry a besoin d'une leçon." Je pâlis. "Non.. Tom, laisse-le." Je commence à avoir vraiment peur et j'ignore ce qu'il a en tête.  Il m'ignore et fait sortir la demoiselle par un de ses fidèles mangemorts. Une dizaine de minutes plus tard, plusieurs mangemorts déboulent dans la pièce avec Severus. Je suis toujours nu comme un vers à la vue de tout le monde et rabats mes genoux vers ma poitrine pour limiter les dégâts. Je déteste le fait de me retrouver dans cette situation. Severus est enchaîné aussi et Tom le regarde pas du tout lorsqu'il lance ''Bonjour Severus... ta cellule est confortable?" Il n'attends pas de réponse et ajoute "Harry, c'est simple... tu veux que ce soit toi ou lui qui se sacrifie?" Je blêmis et devient plus pâle, j'en suis certain. Me fait-il du chantage?

"Harry, ça va aller" lança Severus pour me rassurer et ne voulant pas que je souffre davantage. Il sait déjà ce qui se trame et il est inconcevable que Harry se fasse toucher par un autre que lui. La jalousie est puissante chez les vampires. "Je ne suis pas certain que Harry accepte ta mort définitive, Severus" coupa Tom d'un ton glacial. Harry le regarde sous le choc. Il sait qu'il ne peut pas faire autrement. Severus croise son regard, paniqué et Harry détourne le regard sur Voldemort. "C'est bon... j'...accepte." Harry baisse les yeux, totalement ravagé par ce qui se passe et ce qu'il est sur le point de faire. Il en a la nausée et se retient pour ne pas pleurer. Il ne donnera pas cette satisfaction. Les mangemorts attachent solidement Severus et Tom le stupéfixe sur place sans attendre. "Écoute et observe sagement Severus" dit-il, amusé avant de congédier les autres occupants. Harry voit Tom avancer vers le lit et il se raidit de tout son long. "Pourquoi fais-tu cela Tom? Pourquoi? Tu m'as déjà comme prisonnier... pourquoi en arriver-là?" "Tu m'as détruit Potter et arracher mon fidèle mangemort et ça.. je ne peux le tolérer. J'ai errer tel un fantôme bien trop longtemps à cause de toi." "Je n'étais qu'un bébé... ce n'est pas ma faute, bordel." "Je veux juste que tu souffres." "C'est déjà le cas Tom. Tu m'as déjà tout pris. Je n'ai plus de famille." Tom ne réponds pas. A la place, il tire sur ses jambes pour qu'il se retrouve allongé et écarte ses jambes de force. Le gode toujours présent et viré d'un seul coup et le seigneur des ténèbres est sur le point de prendre son ennemi pour le faire souffrir au possible. Sauf que la rage s'empare subitement de lui et il se stoppe net dans son geste. Son visage devient plus effrayant encore et Harry a un bon comme un mauvais pressentiment. "Finalement, Harry Potter... je me demande si je ne vais pas t'exécuter publiquement demain."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0