Mise à l'épreuve

8 minutes de lecture

Ce fut un pur bonheur de pouvoir passer un peu de temps avec Severus de façon intime. Le lien fut renforcé entre nous et cela m'avait vraiment apaisé de pouvoir partager cela avec mon vampire. J'en avais autant besoin que lui après ce qui s'était produit. Et pourtant, c'était minime. Cela promettait d'être difficile dans un avenir proche. Comme je le pensais, Severus se doutait que nous serions mis à rude épreuve par Voldemort. D'ailleurs, nous venions à peine de nous habillez que la porte s'ouvrit dans un bruit sec. Bellatrix était dans le lot. Diantre, j'ai tellement envie de la voir morte celle-là. Je jure que je m'occuperais de son cas. Je la regarde de travers tout autant qu'elle le faisait à mon égard. "Bon Bébé Potter, maintenant que t'as fait mumuse.. suis-nous, le seigneur des ténèbres veut te voir, tout de suite." Je serre les poings à ce fichu surnom qu'elle ose toujours me donner. Elle va voir si je suis un bébé. "Severus... nous avons une mission pour toi" ajouta Bellatrix à son intention. ça y est la mise à l'épreuve est bien là. Le maître des potions se contente de hocher la tête. Bellatrix fit signe à ses deux complices et ils partirent avec Severus. J'espère vraiment que tout va bien se passer pour lui. Je reporte mon regard sur elle, et les deux autres mangemorts présents. Je les suit sans un mot de plus.  Nous descendons au rez-de-chaussée et je me fige à l'entrée de la porte en voyant la mare de sang étalée sur le sol. Narcissa, je blêmis en y repensant avant de lever les yeux et d'observer la pièce redoutant le pire. Lucius était présent comme je m'y attendais et il était en mauvaise posture. Putain... je prends sur moi et continue d'avancer. Au moins, le cadavre n'était plus là. Je me retrouve en face de Voldemort et croise les bras tout en croisant son regard. "Et maintenant?" demandais-je, prenant la parole en premier sachant pertinemment que ça n'allait pas lui plaire mais je m'en cogne royalement. Voldemort ne relève pas la chose et poursuit "Harry. J'espère que tu as bien profité de ta petite pause avec Severus. Car tu as pas mal de travail à effectuer prochainement. Tu te souviens, tu dois encore faire tes preuves." Je hoche la tête. Je savais parfaitement qu'il allait en arriver-là. "Qu'est-ce que je dois faire?" demandais-je d'un air détaché, comme si je n'étais pas affecté par ce qu'il allait se passer. "Vous comptez le laisser mourir?" demandais-je, en faisant signe sur Lucius. 

"Peut-être bien... qui sait..." répondit Voldemort, un sourire aux lèvres. "D'ailleurs, pour commencer, que dirais-tu de torturer Lucius?" Je tâche de ne rien montrer alors qu'intérieurement, je bouillonne de rage envers Voldemort. ça l'amuse. Et il sait que ça m'énerve tout ce qui se passe actuellement. "Je ne vois pas trop l'intérêt. Il est déjà limite mort. Pas tellement intéressant, je trouve." "Tu préfères une autre cible..." "Peu importe, ce que je préfère. Je sais que je n'ai pas mon mot à dire." Voldemort s'approche et me tends ma baguette "En effet... et tu vas avoir besoin de ceci." J'attrape ma baguette que je range dans ma poche. Bellatrix entra au même moment et traîna une jeune femme derrière elle qui criait à s'en briser les cordes vocales alors qu'un de ses complices la suivait en tenant une autre personne. Je reconnaitrais cette chevelure entre mille. Et merde! Je déglutis en me disant que Voldemort est vraiment un bel enfoiré sadique sans coeur et sans âme. "Harry" chuchota la rouquine qui fut forcée de se mettre à genoux par le mangemort. "Voilà ce que je te propose Harry, reprit Voldemort- Soit tu t'occupes de Lucius, soit de la rouquine, soit de la brune." En se redressant, je reconnais la jeune femme brune qui était élève à Pousouffle. Une née moldue. "Qui va tu choisir, Harry? Je suis assez curieux de le savoir... En tout cas, c'est facile, tu tortures." Ginny, Alice ou Lucius? Le choix entre eux, était loin d'être facile. Lucius était déjà très mal en point. Je le sais résistant mais je ne peux pas me résoudre à l'attaquer dans son état. Puis, Alice et Ginny, c'était juste horrible de songer à attaquer l'une d'elles, mais je n'ai pas le choix. J'inspire doucement et Ginny lâcha au même moment. "Laisse Alice en dehors de ça. Va-y." "Tiens, tiens.. même tes amies se dévoue." dit Voldemort et je le fusille du regard. Connard! Je ne dois pas flancher.. mais j'en suis malade. Je prends ma baguette sous le regard attentif de mon pire ennemi. Je m'approche de Ginny et lui chuchote pour qu'elle seule entend "Je suis... vraiment désolé" Je lance dans la foulée un Doloris sur mon amie. Je suis en Enfer. Comment avais-je pu en arriver-là? Comment ai-je pu croire que je pourrais juste gagner du temps et ne pas avoir de répercussions derrière? Voldemort est bien plus malin qu'il n'y paraît. Je dois tenir le coup. Je sais que Ginny me pardonnera. Elle comprends. Elle sait que je ne le fais pas par plaisir et encore moins par gaieté de coeur. Je ne sais pas combien de temps la séance a duré mais elle me paraît interminable. Et j'ai la nausée de voir Ginny se tordre de douleur sous mes yeux. Elle hurle depuis le début et ça me fend le coeur. 

Harry est en train de torturer l'une de ses amies sous mes yeux et je m'en délecte. Je souris en coin. Finalement, j'allais peut-être changé mes plans... en détruisant Potter, j'allais peut-être avoir un vrai allié. Il me prends pour un idiot mais j'ai de l'avance sur lui. Beaucoup d'avance. Et d'ailleurs, je trouve que les choses se passent selon mes plans. Severus à l'heure actuelle n'était plus un soucis pour moi. Harry allait s'en rendre compte assez vite... mais ça m'est égal. D'ailleurs, je le tiens grâce à ce vampire et leur lien. Il me facilite la tâche d'avoir fait de Potter son calice. A croire qu'il l'a fait exprès.. allez savoir. Je tapote l'accoudoir du siège sur lequel je suis posé alors que j'observe toujours ce qui se déroule sous mes yeux.  Je ne pensais pas que Potter serait en mesure de tenir si longtemps. Je claque les doigts pour signifier à mes hommes d'emmener la demoiselle aux cachots. Harry stoppe son sortilège au même moment. "Pas mal" dis-je, simplement. "Goyle, ramène-le dans sa chambre" ajoutais-je. 

Je me retrouve dans la chambre ou j'avais été précédemment en compagnie de Severus. La pièce est vide. Je déglutis et j'ai un drôle de pressentiment et le ressens au plus profond de mon être. Je sens la détresse de Severus et je me retiens à l'encadrement de la porte pour ne pas tomber. Qu'est-ce qu'ils lui ont fait? Bon sang... C'est vraiment l'enfer! Je me retourne pour jeter un oeil au mangemort et il se détourne pour repartir. "Ou est Severus?"  dis-je d'une voix sèche. "Aucune idée" Putain, je sens mes nerfs mis à rude épreuve. Je sens que je vais devenir fou. "Ne me cherche pas trop, ça vaut mieux..." dis-je, encore alors que je m'avance sur lui, menaçant. "Ne m'oblige pas à me répéter" Je lève ma baguette, près à l'utiliser. "Si tu crois que je vais me gêner pour m'occuper de ton cas. Je viens de torturer une de mes proches amies donc un pauvre naze dans ton genre ne va pas me retenir" dis-je, menaçant. "Je ne sais pas ou il est Potter. Je suis sérieux. Putain! va demander au Lord si tu veux tant le savoir." Je lui fout une droite dans la face car ça me démange et j'ai besoin de me défouler et je le stupéfixe. "Estime-toi heureux que je ne te tue pas, enfoiré" Je redescends aussitôt dans la salle ou est Voldemort et fais claquer la porte en l'ouvrant. "VOLDEMORT!" hurlais-je. "JE NE SUIS PAS TON PUTAIN DE JOUET! OU EST SEVERUS??? ET JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE ME LE DIRE!!" Je suis extrêmement remonté et je me fiche pas mal si je me grille à cet instant. Bien que le lien me fait agir. Je ne supporte pas le fait de me sentir séparer trop longtemps de Severus. Et j'ai besoin de lui surtout avec ce que je vient de faire subir à Ginny. Je m'en veux tellement. "Non" fut la réponse. "Et pourquoi? qu'est-ce que tu lui a fait?" "Il va bien, cesse de paniquer" Bordel, est-ce qu'il sait vraiment le lien qu'il y a entre le vampire et le calice? On n'est inséparable surtout au début de notre lien... nous venons à peine de l'établir. "Je croyais que tu avais confiance? Je t'ai fait confiance moi en te suivant... et voilà le résultat... bordel TOM!" "La confiance se gagne, je te l'ai déjà dit! Tu n'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit Potter tant que tu n'auras pas fait tes preuves." Je serre les dents, fou de rage. "Tu te fous de ma gueule? Je viens de torturer Ginny sous tes yeux durant un long moment... qu'est-ce que je dois faire de plus? La tuer? c'est ça?" Pourvu qu'il ne me dise pas que c'est ce qu'il attend. "Non... j'ai d'autres projets pour toi" 

J'arque un sourcil en me retenant de ne pas l'attaquer sur le champ. "Et je peux savoir lesquels?" "Tu vas venir avec moi au Ministère de la magie, demain." Je le regarde surpris. "Pourquoi faire?" "Annoncer ton allégeance envers moi devant tout le monde et donc annoncer que la guerre est terminée, que je suis le vainqueur. Et, disons que Severus est juste une garantie pour que tout se passe bien." Je me pince l'arrête du nez. "C'est tout?" demandais-je, toujours surpris. "Tu t'attendais à quoi exactement?" Je hausse les épaules. "Je serais venu." soupirais-je. "Au moins, c'est sûr... Severus va bien" "Je te croirais quand je l'aurais vu" Et je m'en vais avant de faire une grosse connerie en claquant la porte à ma suite. Je retourne dans la chambre dont je ferme la porte et lance des sorts pour ne pas être dérangé. Putain de merde! *Sev' tu m'entends? Dis-moi que tu m'entends?* Je sens la panique me gagner. *Harry, je vais bien. Je suis enfermé, je ne sais pas ou je suis, mais je ne suis pas dans le manoir.* *Je m'en doutais, je sens le manque de ta présence, tu es forcément loin pour que je ressente autant le manque. Bon sang, j'ai tellement besoin de toi. C'est si difficile, beaucoup plus difficile que je ne l'imaginais.**Je suis désolé, j'aurais dû me douter qu'il nous séparerait* *Severus, je.. j'ai torturé une amie. Je n'en peux plus. il va vraiment me détruire* Je sens les larmes couler toutes seules, incapable de me contenir. Je me sentais horrible. Un monstre. Il faisait de moi, un monstre. *Harry, je sais, c'est loin d'être simple, mais on va y arriver. On mettra fin à toute cette horreur.*

Je sombre dans un sommeil assez agité après que Severus soit parvenu à me calmer à distance. On a communiqué par télépathie un très long moment avant que je ne tombe de fatigue. Sauf que les cauchemars affluent dans mon esprit et je ne dors pas bien et remue beaucoup dans mon sommeil. Et je ne suis pas au bout de mes surprises et de mes peines avec Voldemort. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0