Manoir Malfoy

5 minutes de lecture

Hermione entraîna Ron à sa suite à l'intérieur du château. -Mione tu veux bien me dire ce qui se passe. Quel le plan exactement?  - Ron, il faut qu'on trouve le serpent, c'est la priorité. Je sais que Harry compte sur nous pour mettre la main dessus et pour le détruire. On doit faire des recherches. Il faut penser comme face de serpent pour savoir ce qu'il en a fait. IL l'a caché pour ne pas que nous mettions la main dessus. Il sait parfaitement que nous voulons le détruire. Il ne reste que cet Horcruxe pour le neutraliser définitivement. Et c'est une question de temps avant qu'il ne prenne la décision de se débarrasser de Harry pour de bon. Il va forcément comprendre qu'il cherche à gagner du temps. " -Je pense qu'il a déjà compris cette idée, Miss Granger, lança Dumbledore qui se trouvait non loin dans le couloir. -Tom n'est pas aussi naïf qu'on peut le croire. Cependant, avoir Harry sous la main est une trop belle perspective à ses yeux pour ne pas en profiter. De plus, il connaît le lien entre Severus et Harry et je suis certain qu'il espère se venger de la trahison de Severus, par ce biais. Rien qu'à voir ce qu'Harry a fait à l'instant le démontre. Il était persuadé que Harry ne ferait rien. Et pourtant... j'ai peur pour eux, je l'admets. Peur qu'ils les torturent sans relâche. Nous ignorons les intentions de Voldemort mais il faut à tout prix mettre la main sur Nagini au plus vite. Je m'en veux tellement de vous avoir infligé tout cela mes chers enfants... tellement navré que notre seul espoir repose sur les épaules de Harry.  Nous devons l'aider et je me ferais un plaisir  de le faire. D'ailleurs, Voldemort ignore que je suis toujours vivant et cela joue énormément en notre faveur. Il ne sait pas ce point essentiel à sa réussite de gagner contre Harry. Ma baguette... comme vous l'avez compris est la baguette de Sureau sauf que je ne suis pas mort. Severus a désarmé ma baguette enfin c'est ce que Voldemort pense, mais il s'agit de Draco. Il faut que le jeune Malfoy reste à l'abri quoi qu'il en coûte. -Mais.. ça veut dire qu'il va s'en prendre à Severus, rétorqua Hermione, inquiète. -J'en ai bien peur... d'ailleurs s'il a demandé à Nagini de le tuer lors de l'affrontement, c'est précisément dans ce but. Il ne pouvait pas savoir que Severus était un vampire. Donc, j'imagine qu'il risque de s'en prendre encore à lui et d'autant plus d'avoir été trahi par son plus fidèle mangemort. - Harry ne va pas supporter. Le lien... bon sang, il faut se dépêcher, souffla Ron. Hermione était soulagée de voir que Ron se faisait finalement à l'idée du lien entre leur professeur et leur meilleur ami. Harry  aurait été triste que Ron le rejette. Mais, elle savait que Ron ne ferait une telle chose. Il avait seulement été surpris comme beaucoup par la situation. Mais, le principal était qu'Harry soit heureux. La jeune femme arriva dans la bibliothèque et sortit un parchemin et une plume et étala sur le papier les divers endroits ou avaient été cachés les divers Horcruxes.  Y avait-il une possibilité d'un lien sur le nouveau lieu ou chercher Nagini? Ron était totalement concentré lorsque Neville déboula avec Luna et les jumeaux Weasley. "Alors.. vous avez une idée de comment procéder?" demanda Neville. - Je dirais que le premier lieu qui me vient à l'esprit est le manoir Malfoy, lâcha Hermione. "Mais, s'il est là-bas.. et s'il y est.. Harry pourra s'en débarrasser ou Severus, non?" -Non, trop dangereux... ils doivent prétendre être allié à face de serpent donc ils ne pourront rien tenter ou ils seront grillés sur place. Harry s'est livré justement pour gagner du temps. Il doit être prudent et faire en sorte que cet idiot lui fasse confiance, répondit Ron. - Sauf que Severus est censé avoir trahi le seigneur des ténèbres. Donc, je ne suis pas sûr qu'il soit stupide au point de croire que Severus est de nouveau dans ses rangs, continua Neville. "Il peut le croire puisqu'il est le vampire de Harry, il suit son calice et si Harry accepte l'alliance.. ça paraît cohérent, non?" ajouta Luna.

- En attendant vos blablas ne nous avance pas des masses, balança Georges - Tout à fait d'accord, renchérit Fred. "Vous avez une idée au lieu de nos cassez les oreilles?" rétorqua Ron quelque peu agacé. -On devrait envisager une expédition au manoir comme le suggère Hermione pour s'assurer que ce serpent est bien absent. "Se jeter dans la gueule du loup?" Hermione frappa sa main sur la table dans un bruit sourd. "J'ai une idée" Tout le monde l'observa interloqué. "Je vais y aller avec la cape d'invisibilité de Harry. Ni vu, ni connu. Mission de reconnaissance. Si Nagini est là-bas, on saura comme ça..." Ron la regarde inquiet. "Tu ne vas pas y aller seule.." "Pas le choix, à deux sous la cape, on avancera trop lentement. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici 24h, c'est que j'ai été chopé. Et je ne veux pas de protestations et on n'a pas le temps non plus d'ailleurs... on en a déjà assez perdu. Pour les autres lieux... je ne sais pas vraiment par ou commencer. Donc, autant procéder par le plus évident." 

Hermione n'attend pas plus et va à la tour Gryffondor et fouille dans les affaires de Harry. Ron l'avait suivit et déglutit en la voyant prendre la cape. "Mione... je t'en supplie.. soit prudente." Hermione s'approcha du rouquin et lui fit un léger sourire. "Toujours, tu le sais bien." Elle embrassa le jeune homme avec fougue avant de se reculer et de lui murmurer. "Je t'aime" Puis, elle ajouta: "Va voir McGonagall, dis-lui qu'il faut un nouveau lieu sûr mais que cet endroit peut être Poudlard. Je n'ai pas vraiment le temps d'expliquer mais il faut trouver une solution pour se camoufler aux yeux de l'ennemi. Il n'y aura que nous qui auront accès au vrai et les ennemis verront qu'une version actuelle de maintenant voir en ruines quand la bataille fera rage et pourra qu'ajouter plus de crédibilité. Il ne nous reste plus que cet endroit pour se cacher. En dehors, on a très peu de chance de rester en vie. A moins, de se soumettre à Voldemort et il en est hors de question pour ma part. Bref, je n'ai pas le temps-là.. il faut que je file."

Hermione fila sans attendre et quitta le château. A peine les grilles franchies, elle tranplana sous la cape et se retrouva devant le Manoir Malfoy.  Elle sursauta en apercevant deux mangemorts à 100 mètres de sa position. "T'es sûr de toi? J'ai rien entendu." -Je te dis qu'il y a quelqu'un qui vient de transplaner. Hermione coupa sa respiration et se glissa silencieusement jusqu'à l'allée menant à l'entrée du manoir. Il fallait vraiment qu'elle reste sur ses gardes. Elle saisit l'occasion de la porte ouverte lorsque deux mangemorts sortirent pour se faufiler à l'intérieur. Jusque-là, aucun accro. Elle continua son exploration le plus silencieusement possible faisant attention à ses faits et gestes pour ne pas trahir sa présence dans le domaine. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0