"Alliance"

6 minutes de lecture

Harry Potter était prêt à s'allier. Qui l'eut crû? Bellatrix se sentit obligé d'intervenir. -Maître, je doute que bébé Potter soit honnête. Il ne veut pas se joindre à vous. "SILENCE !" La sorcière s'inclina en reculant d'un pas. Je me contente de fixer Potter. "Harry... Va falloir faire tes preuves. Après tout, elle a raison. Il faut bien tester ta confiance, n'est-ce pas? Être sûr de pouvoir compter sur toi. Donc... Tu vas me faire le plaisir de jeter un sortilège sur... Severus." Après tout, je dois aussi me venger de sa trahison. Et c'était d'autant plus jouissif avec le lien. Harry Potter allait également en pâtir. Il allait s'attaquer  lui même. Et cette idée est réjouissante. Un sourire diabolique fends mon visage étudiant chacune de ses réactions. "Alors, alors..." Je suis coincé et croise le regard du vampire. Severus hoche légèrement la tête et je resserre ma prise sur la baguette que je tiens fermement dans ma main. J'inspire doucement et lance "Endoloris" c'est juste terrible d'en arriver-là et la souffrance ressentie par Severus m'est également transmise par le lien qui nous unit et je m'effondre à genoux. "Harry ... Tu m'épates... Je n'aurais pas cru que tu le ferais... Il faut croire que tu n'es pas si différent..." Je serre les dents et attend un peu avant de lever le sort. "Satisfait, Tom?" Demandais-je, d'une voix sèche avant de fixer mon regard dans le sien. "Bien bien.. direction le QG comme disent ces chers êtres inférieur" Ça me brûle la langue de lui rappeler qu'il a du sang d'un des leurs qui coule dans ses veines. Je dois rester convaincant. Je n'ai pas le choix. Il faut rentrer dans le repère. Gagner du temps. Je sais que je peux compter sur Hermione et Ron pour le reste. Ils sauront faire face à la situation. Je suis sûr que Hermione a compris. Severus se redresse et je sens qu'il s'efforce de pas venir auprès de moi. Voldemort n'attends que ça. Je déglutis et tâche de refouler mes émotions. Bon sang, j'avais attaqué Severus. *Je vais bien* entendais-je, dans mon esprit. Il semble obligé de me rassurer. *Je suis ... Je crains que ce ne soit que le début... Comme nous le pensions.* *Harry, cesse de t'en faire. C'est à moi de te protéger*

"Severus, tu connais le chemin" lança Voldemort. Le mangemort hoche la tête une nouvelle fois et s'avance vers Harry pour prendre sa main. Puis, il le guide vers la grille suivit par une partie des mangemorts tandis que Voldemort était avec une autre partie et ajouta " Si vous tenez à votre vie... Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Vous avez 24h pour prendre votre décision finale." Je ne vois et n'entends rien de plus car nous venons de transplaner avec Severus. Je jette un œil prudent autour de nous et je sens la main de Severus encore présente dans la mienne. "Le manoir Malefoy, j'imagine..." Dis-je. Mais, je sais très bien que je ne me trompe pas. Je l'ai vu auparavant... La vision de Narcissa me revient et je déglutis. Je resserre mes doigts autour des siens. "Tu tiens le coup?" Murmure le professeur de Potions. "Oui ça va... Je redoute simplement ce qu'on va trouver et ce qui va suivre." J'ajoute pour lui seul *Je sais qu'il va se réjouir de m'avoir à sa portée. Je sais les risques liés à cette décision.* *C'est exact.* Severus m'attire davantage contre lui, l'air de rien. Je sais qu'il tente de résister mais c'est difficile avec le lien et ce qui vient de se produire. Il ne peut lutter contre le fait de me protéger. Les mangemorts arrivent en nombre et je me raidis légèrement. Jamais, je n'aurais imaginé me retrouver dans une telle situation.  Je me décale à l'instant même où Tom débarque. Je l'observe.

"Vous ne rentrez pas? Je pensais  que tu serais pressé de retrouver Lucius, je me trompe, Severus ?" Je sens celui-ci se tendre mais il ne réponds pas à la provocation. "On t'attendait Tom. Je n'entre pas chez quelqu'un sans son hôte car visiblement ça semble être devenu ta demeure, n'est-ce pas?" Je le fixe du regard et aperçoit Bellatrix dans son dos qui me fusille du regard. "Un problème ?" Ajoutais-je, à son intention.  Elle ne me fait pas peur. Je suis même amusé de la provoquer car elle ne peut rien faire sans l'aval de Voldemort donc j'en profite grandement. "Dis-moi Tom, quels sont tes projets ?" Continuais-je sur le ton de la conversation. "Tu sauras bien assez tôt... En attendant, donne-moi ta baguette Harry." "Pourquoi? Aurais-tu peur de moi ? Allons, je ne suis qu'un jeune adulte ayant eu de la chance, non?" Je ne cille pas et retire ma baguette de ma manche pour lui tendre. Il croit m'atteindre en me mettant sans défense, il se trompe. "Tu n'as pas confiance en moi... Je sais que c'est justifié. Dois-je m'attendre à être en cellule, Tom?" Voldemort approche et par réflexe, le vampire grogne. On approche pas son calice. Il est à lui. Ses canines sont sorties. "Sev' relaxe. Tout va bien." Harry pose sa main sur mon buste et je serre les poings, le regard noir sur le seigneur des ténèbres. Je ne contrôle pas, c'est instinctif. Et je déteste ça. Le Lord a un moyen de pression sur moi. Je sais qu'il ne se privera pas de l'utiliser pour m'atteindre. Je me reprends légèrement alors que mon ex-maître annonce : " Je ne vais pas te tuer dans la foulée... Si c'est ce qui t'inquiète. Sinon, tu serais déjà mort"

Je laisse Tom s'emparer de ma baguette et il semble l'étudier avec une certaine attention. Que cherche t-il ? Qu'espère t-il trouver? "Severus... Va donc montrer les quartiers de Harry. Premier étage , 3eme porte à Gauche. Enfin.. tu connais le chemin." Severus hoche légèrement sa tête et jette un œil à Harry avant de le guider . Arrivé sur place, il jette divers sortilèges d'insonorisation et de sécurité. "Pourquoi lui as-tu donner ta baguette ?" Demande le maître des potions. "On n'est pas à l'abri qu'il change d'avis." "Sev' il faut l'atteindre. Montrer qu'il peut avoir confiance pour mieux le détruire." "Je commence à me dire qu'on a été trop vite. Le plan est loin d'être si infaillible. Pas que je ne te fais pas confiance. Mais, comment fera tu s'il t'ordonne de torturer ou de tuer quelqu'un pour prouver ta bonne foi ?" "Si je dois en passer par là... Je... Je ferais ce qui est nécessaire, à contrecœur" "Je ne veux pas que tu en passe pas là. Déjà rien que l'idée de le tuer lui... Tu n'aimes pas l'idée." "Sev', ce qui m'inquiète est plutôt notre lien actuel dont il va se servir. Pour le reste, on verra." Je viens me blottir contre le vampire. Severus réagit aussitôt et vient plaquer son corps contre le mien. Il me soulève sans prévenir et me pose sur le lit et me couvre de son corps. J'en ai des frissons. "Mmmh Sev'... Tu me rends fou" "C'est l'idée recherché, Harry" "on devrait plutôt se concentrer sur notre mission, je te signale" dis-je, amusé. "J'en ai besoin... Comme toi. Non?" Je ne peux pas vraiment le contredire. Je fonds sous ses baisers et caresses et abdique. Je lève la tête pour laisser mon cou accessible et le mangemort ne mets pas longtemps pour venir planter ses crocs dans ma chair. Cela m'arrache un gémissement. Sentir ses mains sur moi me donne de violents frissons dans tout le corps. "Ah oui... Sev'... Fais-moi tiens..." Soufflais-je, perdant pied. Il ne se fait pas prier deux fois et me retire à la hâte mes vêtements.

Je me retrouve nu collé contre sa peau également nue. Je frémis et me cambre lorsque je sens ses doigts venir me titiller. Je suis en ébullition et je n'ai plus qu'une envie. Qu'il me fasse sien. Je viens agripper ses épaules que je griffe au passage et soupire sous ses attentions. Je suis totalement excité et mon érection commence à être douloureuse à force d'attendre. Je gémis de plus belle lorsque je sens la bouche de Severus se refermer autour de ma verge. "mmh Sev', t'as décidé de me rendre fou, je t'en prie.. prends-moi." Je donne des coups de reins suivant son rythme alors qu'il enfonce ses doigts dans mon antre. J'agrippe les draps, me cambrant davantage. Je ne suis plus capable de réfléchir et mon esprit à totalement oublié ce qui se trame autour de nous. Pourtant, ce n'était pas vraiment le moment de me donner à Severus. Je suis d'ailleurs incapable de tenir très longtemps. Je jouis dans la bouche de mon amant et alors que je sens la plénitude m'envahir, Severus se redresse, m'embrasse brièvement avant de venir glisser dans mon cou. Il me mords une seconde fois ce qui me fait fortement gémir alors qu'il vient s'introduire en moi d'un puissant coup de rein. Par Merlin, que c'était bon. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0