Sentiments réciproque..

3 minutes de lecture

"De toute façon, tu ne voulais pas de Calice" ajoutais-je, borné. "Potter, je ne vous permets pas..." "De vous rejeter ? Vous le faites bien..." "Stop!" Severus en avait assez entendu et cela l'agaçait mais aussi le blessait d'entendre de tels propos de la part de son élève. Il ne pouvait pas faire marche arrière, il le savait mais visiblement, Harry doutait de sa sincérité. "Harry, je ne te rejette pas. Je ne suis juste pas habitué à ressentir ce que je ressens depuis quelques temps déjà et ce même avant que je ne te mords. J'ai besoin de temps. Et puis, je me dis que je ne fais que te forcer à être avec moi à cause du lien. Que ce n'est pas vraiment ce que tu désires."

Je lève les yeux au ciel aux propos de mon professeur et finit par me lancer sinon on avancerait jamais et puisque le temps me semble être compté autant tout déballer. "Sev', tu n'as pas à avoir peur... pour la simple et bonne raison que je suis amoureux. Amoureux de toi depuis quelques temps déjà, sans que je veuille me l'avouer car j'étais persuadé que tu me détestais, comme toi tu semblais penser la même chose à mon sujet. Alors s'il te plaît, cesse de vouloir chercher des prétextes pour m'éloigner. Ça ne fonctionnera pas. Et a priori je n'ai pas de temps à perdre. Alors accepte-moi comme calice ou ton sauvetage sera vain."

"Malin..." Répondit Severus. Il s'approcha de son élève et se pencha en avant...puis ajouta "Amoureux... Vraiment ? Qui l'eut cru ?" "Je ne te permets pas de te moquer de moi. Et oui... Je confirme. Je suis amour.." Harry n'a pas le temps de finir que Severus vient l'embrasser avec envie. Il glissa ses doigts dans ses cheveux qu'il agrippa au passage et vint mordiller sa lèvre inférieure lorsqu'il rompit le baiser. Severus croisa son regard. "Harry, tu ne sais pas. Tu te trompes. Je ne te déteste pas. Je ne voulais simplement pas m'avouer les choses et je pensais que je ne te méritais pas. Je suis responsable de la mort de tes parents. Je ne suis pas digne d'être l'ami de Lily. Je ne crois pas avoir le droit de t'approcher et pourtant... je n'arrête pas de vouloir le faire. Cela fait déjà quelques temps que je lutte contre cette idée. Mais, ma nature vampirique n'aide pas. C'est bien plus difficile et davantage depuis que j'ai bu ton sang."

"Tu n'as plus besoin de te retenir Sev'. Et le seul responsable de la mort de mes parents, c'est Voldemort. Nul autre. Tu pensais bien faire en ce temps-là. Tu ne savais pas que ça se passerait de cette manière. N'importe qui aurait pu se tromper comme toi. Je t'assure que je ne t'en veux pas. Plus maintenant. J'ai grandis Severus. J'ai mûri et j'ai changé et j'ai vu un homme risquer le tout pour le tout afin de me sauver la vie. Je ne l'oublierai jamais et je suis également très touché que tu l'aies fait. Et si soulagé aussi de savoir que tu étais de notre côté depuis tout ce temps.. soulagé car je ne vivais pas bien le fait que je puisse éprouver ce que j'éprouve pour toi depuis plusieurs années déjà... je refusais de le voir. Je me voilais la face."

Severus n'a pas de mots et il est aussi touché par les mots d'Harry. Il vient alors l'embrasser une nouvelle fois avidement et glisse ses mains le long du torse de son élève. Il ne parvient plus à résister au Gryffondor qui lui fait tant d'effets depuis bien longtemps déjà. Il en oublie le fait qu'ils sont à l'infirmerie alors qu'il dévore ses lèvres et qu'il caresse le corps du jeune homme. Pomfresh s'était vite éclipsé de la pièce.

Severus rompt enfin le baiser fiévreux qu'il vient d'échanger avec Harry. Il descend alors le long de son dos. "Es-tu vraiment certain de vouloir lier ta vie à la mienne, Harry?" Il croise alors son regard. "Oui, je suis sûr de moi. Je n'ai jamais été aussi sûr" "Bien, dans ce cas..."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0