Calice

5 minutes de lecture

Severus ne peut pas lutter contre le fait qu'il désire Harry. Il veut le faire sien. Il n'ose pas à cause de son état. Mais, peut être est-ce la solution, tout simplement à ce qui lui arrive actuellement... Il finit par lancer des sortilèges autour d'eux. Il veut être certain de ne pas être dérangé et encore moins être entendu. Une fois fait, il croise le regard de son élève. -Bien...si tu es sûr de toi...alors, d'accord. Soit mon Calice, Harry. Harry sourit en coin à ses paroles mais il ne peut pas s'empêcher de stresser. Severus vient caresser sa joue. - Harry.. je ne te ferais pas de mal.. si tu veux arrêter à tout moment, il n'y a aucun soucis.  Je me contente de hocher la tête. Severus vient alors m'embrasser avec tendresse et je me laisse aller, prolongeant son baiser. Je lui fais absolument confiance. Je sais qu'il ne fera rien contre moi. Je glisse mes mains dans sa chevelure alors que Severus passe ses mains le long de mon torse. Cela me fait frissonner. Je sens mon excitation grimper soudainement. J'ai envie de beaucoup plus et je réalise à peine que j'en sois venu à ce stade. Vouloir que mon professeur de potions prenne possession de mon corps. Severus dépose des baisers le long de mon cou avant de le mordiller. Je sens la chaleur envahir tout mon être. Il prend un malin plaisir à me faire attendre où est-ce que c'est moi? Je déglutis et ferme les yeux face à son traitement. Je suis en ébullition rien que de sentir sa bouche et sa langue contre ma peau. "Mmh Severus..." Severus continue de l'embrasser le long de son cou puis vient l'embrasser sur ses lèvres alors que sa main glisse le long de son torse et va se faufiler sous la robe du jeune homme. Il sent ses abdominaux à travers le tissu de son t-shirt et prononce un informulé pour virer ses propres robes pour gagner un peu de temps. Bien entendu, il prends le temps avec Harry pour ne pas le brusquer. Après tout, il s'agit de sa première fois. Il voulait qu'il en ait un bon souvenir.

Finalement, Harry le regarde et souffle "Tu comptes encore t'arrêter?" demande t-il quelque peu inquiet que son professeur ne veuille toujours pas de lui malgré ses révélations. Il lui avait tout de même ouvert son coeur. "Non... sauf si tu le demande" répondit Severus qui vint alors embrasser ses lèvres et glisser de nouveau ses doigts le long de son corps. Harry réalisa que son professeur était nu sur lui et il se sentit rougir mais il prolongea tout de même le baiser alors que lui-même venait glisser ses mains  le long de son dos et de ses fesses. Severus vira le haut de son élève et descendit sa bouche le long de son torse. Il le mordilla et le lécha au niveau de ses pectoraux. Puis, il se débarrassa du bas de son étudiant avec son boxer. Cette fois-ci, ils étaient nus tous les deux et le regard d'Harry glissa sur le corps de son professeur. Il déglutit et frissonna en voyant le membre tendu du plus âgé. Il sentit la panique le gagner en se disant qu'il allait souffrir et Severus revient sur lui pour l'embrasser avec fougue avant de lui murmurer à l'oreille "Je ne te ferais pas de mal.. fais-moi confiance" Il n'attends pas de réponse de son élève et s'attaque à son cou avec sa bouche, glisse sa langue sensuellement et vient alors mordre le cou d'Harry qui pousse un long gémissement qui lui fait perdre pied. Il agrippe les fesses de l'ex-mangemort alors que Severus s'empara de sa main de la verge du plus jeune pour le masturber lentement tandis que son autre main se frayait un chemin vers ses fesses. Harry était tellement focalisé par les sensations produites par la morsure et la main sur sa verge qu'il ne réalisa pas les doigts inquisiteurs dans son antre. Severus lança un autre informulé, un sort de lubrification au niveau des fesses de son élève qui le fit légèrement sursauter. 

L'instant d'après, Severus se plaça à son entrée et accéléra ses mouvements sur la verge de son élève pour le distraire et sans qu'il n'est le temps de comprendre, il fut à l'intérieur de lui. Harry se crispa en sentant subitement l'intrusion. L'ex-mangemort attendait qu'il se familiarise tout en continuant de jouer de sa langue dans son cou et sur son torse alors que son autre main continuait ses gestes. Finalement, Harry remua son bassin pour l'inciter à bouger en soufflant "Continue SeV'" Le professeur de potions ne se fit pas prier plus longtemps et entama des va et vient. Au début, Harry ressentit encore la douleur mais cela s'estompa bien vite et bientôt ce n'était plus que des gémissements qui sortaient de sa bouche. Il griffa le dos de son professeur l'incitant à aller plus fort encore et même plus vite. Jamais Harry n'aurait cru ressentir autant de plaisir et encore moins avec Severus. Il ne pensait vraiment pas qu'il finirait par coucher avec lui. Mais, il ne regrettait absolument rien. Au contraire. Il savourait même ce qui était en train de se passer entre lui et l'ex-mangemort. "Oh Sev'... c'est si bon" Et il ne mit pas longtemps à jouir. Faut dire que Harry n'était pas aussi endurant que son professeur... il était encore novice. Mais, Severus savait qu'avec le temps cela changerait... il était passé par là. IL sourit en coin et le voir se lâcher ainsi et pour lui, lui faisait énormément plaisir. Cependant, il continua encore un moment à se mouvoir dans les entrailles de son élève avant de se déverser à son tour, dans un grognement rauque. Bordel, il n'imaginait pas du tout qu'il ressentirait tant de plaisir avec Harry. Il finit par se retirer doucement et se laissa tomber sur le côté près de lui, l'attirant contre lui pour l'embrasser une nouvelle fois.  Harry ne mit guère longtemps pour sombrer dans le sommeil et Severus glissa la couverture sur eux pour qu'il n'est pas froid. "Dors Harry... sois sans crainte, je veille sur toi... toujours" murmura Severus tout en l'observant, heureux. 

Il n'avait jamais été aussi heureux qu'à cet instant. Harry avait finit par coucher avec lui. Le lien était établi et le vampire était très satisfait. Une lueur blanche enveloppa alors le corps du jeune homme et du vampire durant quelques minutes avant de disparaître. Le lien était là, plus rien ne pourrait séparer le vampire de son calice. Harry était désormais à lui, et lui seul.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0