Magie Noire

4 minutes de lecture

Une semaine que j'ai atteris dans les appartements privés de Severus. Une semaine qu'il prends le temps de me soigner convenablement. Une semaine également qu'il se nourrit de mon sang. J'ai pris l'habitude de ce rituel. Par contre, chacune de ses morsures me fait toujours autant  d'effets et me donne des envies peu catholiques, sauf que Severus comme d'habitude se contente de me toucher au minimum. En général, ça se termine avec mon membre dans sa bouche. Pas que ce soit déplaisant mais je voudrais vraiment que nous allions plus loin. Je commence à me demander si Severus ne s'est pas tout simplement moqué de moi en disant qu'il me désirait. J'ai de plus en plus de doutes.

Ce matin, je viens à peine de me réveiller que je songe à cela. Je soupire las alors que je sens la poigne de Severus refermer son bras autour de moi. Il a sans doute ressentis mes émotions. La colère et la tristesse. Je ne réagis pas à son geste. Je reste immobile, le regard fixé sur le mur blanc qui se trouve devant moi. "Harry, qu'est ce qui se passe ?" "Rien du tout" Ma voix est plus sèche que je ne le voulais au départ, tant pis. "Potter! Tu ne sais pas mentir" rétorque t-il. Je hausse les épaules. Je ne suis pas d'humeur ce matin. " Quelle tête de mule!" renchérit mon professeur et je finis par me retourner pour lui faire face. "Ouais et alors?" " Ma parole Potter, tu t'es réveillé du pied Gauche" Je ne réponds pas alors que je songe aux paroles de Severus, il y a maintenant une semaine. Je sais très bien que tu me détestes. Sans ce lien, tu ne voudrais pas que je te touche. "Harry, qu'est-ce qui te tracasse?"

Je croise son regard et il semble inquiet. Je prends mon temps avant de lui répondre. "J'aimerais bien prendre l'air, j'en ai assez d'être enfermé." Je dévie du sujet et mets de côté mes envies pour le moment. Je n'ai pas envie de me prendre la tête dès le matin. Severus hoche la tête avant d'ajouter "Voilà une bonne idée, tu as besoin de te dégourdir et de t'aérer... laisse-moi simplement le temps d'effectuer la potion que je puisse aller au soleil sans avoir à souffrir..." Je songe alors au fait qu'il avait évoqué le fait que nous ne pouvions pas nous éloigner l'un de l'autre et il semblait le confirmer avec ces mots. "J'en ai pour une heure" Et le voilà qui disparaît de mon champ de vision. Je soupire et finit par m'étirer un peu avant de me rendre à la salle de bains pour y prendre ma douche.

Je reviens rapidement dans la chambre et m'habille prenant mon temps car mon corps n'est pas encore complètement remis puis je me dis que Severus attend sans doute que je sois vraiment remis pour céder à ses envies. Quelle plaie d'être si faible ! Je dois prendre mon mal en patience. Chaque chose en son temps comme on dit si bien. D'ailleurs, ça me surprends toujours autant de ressentir autant de désir à l'encontre de mon professeur. Beaucoup penserait que j'ai été ensorcelé car Severus au premier abord n'a rien d'attirant. Il faut dire qu'il s'arrange pour ne pas l'être. Je secoue la tête. Il faut que je cesse de songer à tout ça sinon je vais encore me retrouver dans un état ...

Je me rends dans le salon où crépite un feu de cheminée. Il fait toujours un peu frais le matin au sein des cachots. Je m'installe sur le canapé et fait appel à un elfe de maison afin de prendre mon petit-déjeuner. Je prends alors un bouquin sur les potions par curiosité et le feuillette. Winky revient dans un plop et dépose mon repas et s'en va après mes remerciements. Je délaissé le livre pour m'attaquer aux pancakes que je dévore assez vite. Je bois mon jus de citrouilles, me lève pour me laver les mains puis retourne à ma place initiale. Je me plonge dans ma lecture et essaie de comprendre la fabrication d'une potion sauf que je ne le rends pas compte et sombre dans les bras de Morphée. Je m'agite dans mon sommeil puis me débats contre des personnes invisibles.

Severus se trouvant sur le laboratoire sens aussitôt l'agitation d'Harry à travers le lien. Il termine une étape qu'il ne peut laisser en cours pour la potion avant de se rendre auprès du jeune homme. Il le trouve sur le canapé et semble cauchemarder. Harry est sur le point de tomber mais le professeur le réceptionne juste à temps et Harry ouvre les yeux au moment même où il atterrit dans les bras du maître de potions. "Tout va bien.. ce n'est qu'un cauchemar" lança Severus alors qu'une main vient caresser sa joue avec délicatesse. Alors que j'émerge et cligne des yeux, je sens mon corps se détendre au contact du maître des Potions. Je respire son odeur alors que mon nez se trouve dans son cou. Un mélange de menthe poivrée et de cannelle épicée. Je me mords la lèvre inférieure en songeant à l'Amortencia. Lorsque nous avions étudié la potion, c'était exactement les mêmes odeurs. Je sursaute légèrement à cette constatation et recule la tête. "Je vais bien, Professeur... Est-ce qu'on peut sortir?" Je croise le regard onyx de Severus. " Bientôt... il faut attendre encore un peu" Je hoche la tête et fait pour me remettre sur le canapé et Severus m'aide dans mon entreprise. Je grimace alors que mon corps me lance une nouvelle fois. A croire que je ne me remettrais jamais. "Est-ce normal que ce soit si long à me remettre?" finis-je, par demander, trouvant le temps long. Pourtant, j'étais habitué depuis le temps... " Harry, tu n'as pas reçu un simple sortilège. Le Seigneur des ténèbres a usé de magie noire..." Je blêmis à cette évocation. "Qu'était ce sort? " "Je ne préfère pas trop m'étendre mais il faut du temps pour se soigner et enlever les effets." Etait-ce pour cela qu'il évitait de répondre à mes attentes? Et dire que je pensais qu'à vouloir... quel idiot!  Alors, ça voulait vraiment dire que Severus ne mentait pas? Il avait vraiment envie, ce n'était pas que physique? "Même mort, Voldemort me pourrit l'existence!" râlais-je.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0