Soif de toi...

5 minutes de lecture

Je me retrouve en un rien de temps dans les appartements du Professeur Snape. Je suis sûr qu'il a usé de sa vitesse vampirique pour me mener chez lui. Peu importe... je me retrouve rapidement allongé sur le lit à baldaquin qui trône au centre de sa chambre. Severus annule alors le sort de désillusion puis me fixe d'un regard qui me fait perdre la tête... j'en ai même la respiration coupée.. qui finit par s'accélérer alors que mon coeur cogne dans ma poitrine.  Je sens l'intensité de son regard me transpercer de part en part... je sais qu'il lit en moi comme un livre ouvert. Je me questionne.. il avait dit qu'il avait besoin de .. de sang? Étrangement, je ne suis pas certain qu'il s'agisse de cela... "De sang?" interrogeais-je, alors coupant le silence. Il hoche la tête. "Oui.. au début, ça sera assez régulier et rapproché... Et étant donné ton état de santé, je ne peux pas me permettre de trop boire d'un seul coup. Et le fait de boire stabilise également le lien... mais pour qu'il soit complètement disons établi.. il ne faut pas que cela mais ce n'est qu'un détail, je saurais m' en passer et m'en accoutumer."

Les phrases de Severus résonne encore dans mon esprit... il était gay, il me désirait et il n'a pas pu me laisser mourir parce qu'il m'apprécie.. il a hésité en terminant sa phrase. Est-ce parce qu'il voulait dire autre chose et que par pudeur il ne l'a pas évoqué? Après tout, Severus est réputé pour tout garder enfouie en lui et ne rien laisser transparaître. " Alors sers-toi" dis-je, ne voulant pas le forcer à devoir attendre davantage. Quant au reste, cela me fait encore rougir. Décidément, je ne parviens pas à me contrôler. Faut dire que Severus sait depuis peu que je suis toujours puceau et c'est assez gênant. Je suis intimidé et j'avoue avoir peur de ne pas être à la hauteur. Mais, je n'ai jamais dis que j'étais contre le fait de coucher avec lui. Alors pourquoi ne cesse t-il de me dire qu'il pouvait s'en passer? Parce qu'il ne voulait pas que je force? Est-ce une marque d'attention? Ne voulait-il pas de moi? N'avait-il pas évoqué le fait qu'il me désirait? N'est-ce pas contradictoire? " Sev'..." Celui-ci approche et se mets à califourchon sur moi avec  lenteur et douceur et tâche ne pas s'appuyer contre mon torse restant au niveau de ma taille. Il se penche alors en avant et vient embrasser mon cou avec lenteur et glisse ensuite sa langue ce qui me fait gémir de plaisir et me file une érection au passage. Je rougis de plus belle. Severus se contente de poursuivre avant de venir enfin planter ses crocs qui m'arrache un autre violent gémissement. "MMMHHHH " Severus glisse alors une main dans mes cheveux tandis que l'autre vient effleurer le tissu et frotter mon érection à travers celui-ci. Je me cambre par réflexe et donne un coup de bassin me frottant contre sa main inquisitrice. 

Je ne suis plus en mesure de réfléchir, la chaleur et le plaisir consumant mon esprit. Je sens sa main venir défaire les boutons de mon jean puis sa main se frayer un passage à l'intérieur et la pression de ses doigts se referme alors sur mon sexe déjà bien tendu. "Han.... mmmh" Je ne suis plus que gémissements incapable de me dérober à sa prise. Je frémis et réclame davantage en frottant mon bassin contre lui. Je me fiche pas mal de ne pas être expérimenté à cet instant. Je veux beaucoup plus, je veux découvrir son corps... je veux le sentir sous mes doigts. Je viens agripper sa robe et glisse mes mains sous celle-ci. Je peine à garder pied et sens mon sang couler dans sa gorge dont il se délecte... je l'entends grogner de satisfaction. "Sev... prends-moi" soufflais-je alors dans un murmure à peine audible. J'ai ce besoin irrépressible de le sentir en moi. Je veux qu'il me fasse sien.  Le vampire redresse alors la tête après avoir léché mes plaies qui se referment et croise mon regard. " Harry... tu... tu es sûr de vouloir?" Je hoche la tête sans attendre et vient glisser mes mains sur ses fesses pressant son corps contre moi.  "Je t'en prie... j'ai envie... de toi" ajoutais-je, le teint rouge pour ne pas changer. " Mais, peut-être que tu ne veux pas de quelqu'un d'inexpérimenté et qui n'est pas attirant.." dis-je avec une pointe de tristesse et mon regard se voile alors que je baisse les yeux pour couper le contact avec lui. Il me fait aussitôt relever les yeux et lance " Ne redis jamais ça! Tu crois que je ne te désires pas... tu ne me crois pas lorsque je l'affirme... et là- il me prends la main et la pose sur la bosse proéminente de son pantalon- n'est-ce pas une preuve suffisante à tes yeux pour dire combien j'ai envie de te prendre? Sauf que je préfère attendre que tu sois complètement remis. Je suis autant frustré que tu peux l'être Harry mais j'agis pour ton bien.. ce serait égoïste de ma part de profiter de toi alors que tu es encore faible."

Je déglutis réalisant difficilement que j'ai la main posée sur son propre sexe. Je me sens rouge pivoine et je me mords l'intérieur de la joue à ces mots. Il était frustré... C'était tellement improbable de vivre une telle situation avec lui... Mon professeur de potions. Avec la terreur des cachots. "Je... J'en ai envie..." Couinais-je, encore à son encontre. J'avais comme ce besoin viscéral de l'avoir en moi. "C'est le lien qui te fait cet effet Harry. Sans lui, je ne suis pas certain que tu serais si prompt à vouloir que je te prenne." Je hausse les épaules. "Allez savoir, professeur..." "Te fous pas de moi. Je sais très bien que tu me détestes. Sans ce lien, tu ne voudrais pas que je te touche."

"Faux"prostestais-je, mais Severus en profita pour venir caresser ma hampe au même moment. Je me cambrais rejetant la tête en arrière soupirant d'aise. Je ne suis plus que frissons et gémissements sous ses mains habiles. Combien de fois avais-je imaginé pouvoir toucher sa peau, avoir ne serait-ce qu'un contact avec lui.... Combien de fois avais-je fini en retenue juste pour avoir le loisir de le voir plus longuement durant la journée... Severus ignore l'attirance que j'ai pour lui depuis quelques temps déjà. Il ne se doute pas un seul instant. Il est persuadé qu'il s'agit du lien et qu'il ne me plaît pas. Il a tort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0