Révélations

9 minutes de lecture

Je ne peux plus lutter. Je m'effondre dans les bras de Morphée et me réveille quelques heures après. Je suis réveillé par la faim et ouvre les yeux en grimaçant car la douleur s'était également réveillée. Mon petit moment avec Severus n'avait peut-être pas été si judicieux. En songeant à cela, je fais un bond dans mon lit et cela me  fait tirer une autre grimace car la douleur me vrille de toute part dû à mon geste. Aie! Quel idiot! Un mouvement plus tard et Severus est encore à mon chevet et me tend un verre dont il m'aide à boire le contenu. "Merci" soufflais-je.  Je croise son regard et je le détourne aussitôt. Cela me fait tellement bizarre qu'il soit à mes petits soins. L'est-il uniquement à cause du lien établi entre le calice et le vampire? J'aimerais tellement que ce ne soit pas que cela... mais comment savoir ce qu'il éprouve? Comment savoir ce qu'il pense? Severus est un pro en ce qui concerne le fait de masquer ses émotions et c'est tellement frustrant. Je suis un peu triste de ne jamais savoir ce qu'il peut bien penser ou ressentir. 

Severus fronce les sourcils en sentant les émotions d'Harry. Il s'assoit au bord du lit et appelle "Winky" L'elfe de maison apparaît directement. "Merci d'apporter un repas pour Harry Potter, il en a besoin. Et qu'il soit assez copieux." Winky sautille sur place. "Tout de suite Monsieur, je reviens" Elle disparaît dans un pop et l'instant suivant elle revient un plateau chargé entre les mains qu'elle dépose au chevet d'Harry. "Merci, ce sera tout" ajouta Snape et l'elfe s'incline avant de disparaître. " Il faut que tu manges... les potions de nutritions ne sont plus suffisantes désormais. Mais, tu continueras d'en prendre encore durant quelques jours. Et si tu veux renouveler ton sang et pouvoir me nourrir, il va falloir que tu compenses et te nourrisse toi-même. Cependant, je dois bien admettre que tu as meilleure mine..." Harry se replace un peu mieux contre ses oreillers et laisse alors Severus poser le plateau devant lui. "Merci"

"Qu'est-ce qui te tracasse tant Harry?" finit par demander l'ancien Mangemort. "Oh... euh.. je..." balbutiais-je, alors que je venais d'avaler un morceau de viande. "Disons que je suis frustré de ne pas pouvoir ressentir tes émotions comme toi tu sembles en avoir la capacité... et je trouve que c'est assez triste en fin de compte de ne jamais savoir ce que tu penses ou ressens... et je m'interroge aussi... est-ce que tu agis uniquement de cette façon dû au fait que je suis un calice?" Je me mords la lèvre redoutant déjà sa réponse et d'avoir dit ce que j'avais en tête. Severus vient s'installer près de moi sur le lit et me laisse manger encore un peu mais j'ai de la difficulté à avaler quoi que ce soit malgré ma grande faim. "Harry, je suis habitué à camoufler mes émotions  avec le passé... j'étais un espion.. je ne peux pas changer du jour au lendemain mais je te promets d'essayer de faire des efforts si tu le mérites... et puis, le lien est en parti responsable de mes attentions mais pas seulement... je t'apprécie plus que je ne l'ai jamais voulu te laisser le sous-entendre... mais, un professeur et son élève... ce n'est pas toléré Harry. Sauf qu'aujourd'hui, tout est différent... la guerre est finie et tu es majeur.." Je termine ma bouchée incapable d'avaler quoi que ce soit d'autre et repousse le plateau que Severus fait disparaître d'un coup. "Peut-être que je devrais te montrer combien mes paroles sont sincères et combien je te désires, Potter." Je le regarde les yeux écarquillés totalement surpris. "Pardon? vous.. tu... " J'en perds mes mots. Avait-il vraiment dit qu'il me désirait? Alors il était vraiment gay? Il n'avait pas juste fait cela- juste avant que je ne sombre- pour me faire plaisir et m'aider? Severus rit légèrement et ajoute: "Harry, j'ai toujours été gay. Et cela me facilite donc la tâche de t'avoir comme calice... je n'aurais jamais choisi de femme ou alors par défaut... mais je ne voulais pas de calice. Pas que ça me déplaît de t'avoir à mes côtés... mais je ne voulais pas t'enchaîner à moi pour toute la vie. J'espère que tu as bien compris que je l'ai fais uniquement pour te sauver la vie. Je ne pouvais pas me résoudre à te laisser mourir... et pour être tout à fait franc, je ne pouvais pas me résoudre à le faire parce que je ... t'apprécie." Les paroles de Severus me choque d'autant plus. Je ne sais plus quoi dire. Je suis incapable de formuler le moindre mot. Ma bouche reste entre ouverte et le maître des Potions décide d'en profiter pour agir.Il vient m'embrasser dans un baiser doux et chaste dans un premier temps mais il ne tarde pas à venir insérer sa langue dans ma bouche et je me laisse faire encore sous le coup de la surprise puis je finis par répondre à son baiser un peu maladroitement peinant à me dire que je me fais embrasser par mon ennemi de l'époque. Severus quitte mes lèvres alors que je manque de souffle. Il pose son front contre le mien alors que je peine encore à réaliser. Dire que je viens d'avoir mon premier baiser, enfin, pas tout à fait... j' avais déjà embrassé Cho dans le passé et Ginny mais ce n'était pas comparable, à ce que j'avais ressentis à cet instant précis. Y a pas de doute possible, j'étais aussi gay. Et Severus me fait un effet monstrueux. 

Je glisse mes doigts sur mes lèvres pour me convaincre que je ne suis pas en train de rêver. Mon geste semble amusé mon nouvel amant et je rougis à cette pensée.. "amant" Alors, c'était ça? Severus était-il réellement mon amant? Etions-nous en couple?  "On dirait une petite pucelle qui rougit.. c'est mignon." Je m'empourpre davantage aux mots de Severus. Il ne se doute pas une seconde que je suis effectivement puceau et je baisse le regard mal à l'aise. "Oh" entendais-je, de la part de mon cher professeur, qui semble réaliser qu'il a visé dans le mille. J'allais répliquer mais la porte de l'infirmerie s'ouvre en grand et nous fait sursauter tous les deux. Alors que je tourne la tête pour regarder Severus, il n'est déjà plus sur le lit. IL est à l'opposé et sur le qui-vive. Je jette un oeil vers la porte d'entrée et une silhouette à la chevelure rousse déboule dans la pièce.

"HARRRY... oh HARRYYY" Je me retrouve avec la dite '' rousse '' contre moi sans avoir le temps de comprendre et sens les larmes de la jeune fille dévaler sur moi. Ginny Weasley venait de débouler comme un boulet de canon. Des bruits de pas puis d'autres voix "Ginny, bordel on t'a dit qu'il avait besoin de repos... Harry n'est pas encore rétabli" entendais-je et je reconnais aussitôt la voix de Ron. Hermione est juste derrière lui. "Ron.. Hermione..." dis-je, un sourire en coin, content de les revoir malgré que je ne me sens pas en état de supporter la présence de Ginny. Fallait que j'ai une conversation sérieuse avec elle une fois rétabli. 

Je risque un coup d'oeil sur mon professeur et  nouvel amant. IL semble agacé par l'attitude de Ginny. Il a l'air même de se retenir pour ne pas bondir sur son élève. Je me mords la lèvre mal à l'aise. Je tente donc de la repousser doucement " Ginny, je ... tu peux te reculer.. tu me fais.. mal" dis-je, pas trop fort. "Mlle Weasley... veuillez laisser Mr Potter tranquille... vous voyez bien qu'il n'est pas rétabli" lança alors Severus d'un ton froid et autoritaire. " Qu'est-ce que vous faites ici? Il ne me semble pas que vous soyez autorisé à entrer ici.. le directeur a pourtant dû vous prévenir de l'état de Mr Potter et qu'il serait long pour lui de se remettre." *Diantre, si elle n'ôte pas ses sales pattes de toi immédiatement...* entendais-je alors dans mon esprit et mon regard vrilla directement sur Severus. Je suis tellement surpris de l'entendre que j'en oublie la venue de mes amis. "Harry, je suis si soulagée de te savoir en vie" repris Ginny, ce qui me fait reporter mon attention sur elle. Elle avait enfin reculée, les larmes aux yeux. "Pardon, je ne voulais pas te faire mal..." Je hoche la tête. "Pas de soucis." Je regarde alors mes deux meilleurs amis. Hermione vient me serrer gentiment la main en signe de réconfort ne pouvant me serrer dans ses bras. "C'est gentil à vous de passer et de vous inquiéter pour moi, mais il ne faut pas.. ça va.. je.. il faut simplement.. comme l'a dit S.. le professeur Rogue... j'ai besoin de repos." "On est désolé Harry... on va s'en aller" ajouta Hermione tirant sur le bras de Ginny au passage. "On a essayé de la retenir" renchérit Ron, en parlant de sa soeur. Ginny baisse les yeux rouge pivoine. Non vraiment, il faudrait que je discute avec elle dans le futur. " Pas de problème vraiment... et vraiment ce n'est pas que je ne sois pas heureux de vous revoir, mais j'ai vraiment besoin de dormir." ajoutais-je à leur intention. Pieux mensonge.

Tout ce qui m'intéresse est la conversation lancée avec Severus avant l'interruption et ce que nous étions en train de faire. Je dois bien admettre que j'ai apprécié et que j'aimerais pouvoir approfondir le sujet. Severus semble avoir un éclat dans les yeux au même moment alors que je jette un coup d'oeil dans sa direction. Ses mots dans ma tête me confirme *Petit menteur... mais, j'ai bien hâte de te montrer combien vous êtes mien, Mr Potter.* Je déglutis. C'est déroutant. Tantôt il me tutoie, tantôt il me vouvoie... tantôt mon prénom, tantôt mon nom de famille. Et je me rends compte que j'adore cela qu'il passe de l'un à l'autre. Tant qu'il me laisse l'appeler par son prénom.... bien que je préfère largement lorsqu'il dit Harry. * Non, pas Potter!* râlais-je, et cela eu pour effet de le faire sourire en coin. Le petit jeu ne sembla pas se voir auprès de mes amis, fort heureusement. Ron finit par couper le silence qui venait de suivre mes mots. "Bon Ginny, tu l'a vu, maintenant fous-lui la paix, laisse-le respirer.. Tu le verras bien assez tôt à sa sortie. Allez! Du balai" Je suis un peu étonné que Ron vire ainsi sa soeur mais je lui en suis reconnaissant. La rousse dépose un baiser sur ma joue et chuchote " A bientôt Harry, soigne-toi bien." Ron me serra la main avant de s'éclipser à la suite de sa soeur qu'il semble encore sermonner sur le chemin alors qu'Hermione dit simplement " On fera en sorte qu'elle ne te dérange plus durant ta convalescence Harry. Je suis contente de te savoir en bonne voie de guérison." Elle me salua, ainsi que Rogue puis s'en alla également, refermant la porte de l'infirmerie à sa suite. Je sens alors un long soupir s'échapper de mes lèvres. 

Severus lâcha alors " Je vais vous emmener à mes appartements dès ce soir.. là-bas, personne ne pourra vous dérangez. Ce sera plus simple pour retrouver vos forces." J'arcque un sourcil "Va falloir se décider.. tutoyer ou pas.. parce que j'en perds mon latin" dis-je, quelque peu amusé. " Laisse-moi le temps de m'adapter, veux-tu..." " Et est-ce par simple soucis pour ma santé, cette envie soudaine de m'emmener? N'y a t-il pas autre chose, Professeur?" dis-je taquin, en songeant à la jolie rousse qui avait semble t-il mis à mal les nerfs du vampire. "Je ne vois pas du tout ce que vous voulez insinuer, Mr Potter." Et il insista bien sur le Mr Potter, ce qui contre toute attente, me fit éclater de rire.  Severus réagit aussitôt et me souleva dans ses bras d'un seul coup et vient alors m'embrasser le long du cou puis lécher celui-ci. "Trêve de plaisanterie.. j'ai besoin de.. Je ne vais pas vous faire un dessin..." et je n'ai pas le temps de répondre qu'il jette un sort de désillusion sur nous et me porte à ses appartements sans un seul mot. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0