Convalescence (2)

7 minutes de lecture

Je me réveille comme un loir. Je me sens nettement mieux et j'ouvre les yeux alors que je sens un regard posé sur moi. Je sais déjà l'identité de la personne qui m'observe. Je croise alors le regard onyx pointé de rouge de mon professeur. Je me redresse doucement pour ne pas avoir mal. "Bonjour Professeur..." "Bonjour" répondit-il simplement. "Vous semblez en meilleure forme ce matin.... la potion semble avoir fait bien effet." ajoute t-il. Effectivement, je me sens bien. Enfin, je ne dirais pas que j'irais faire un marathon, mais y a du progrès. Je songe alors à sa soif de sang.. "Professeur... vous pouvez boire maintenant. Je vais bien." Snape m'observe et semble peser le pour et le contre. Il se mords la lèvre quelque peu indécis avant de finalement s'avancer vers moi. "Potter... sachez que je ne fais pas cela pour le plaisir... mais par nécessité." Je hoche la tête. "Je sais." Il s'assoit alors au bord du lit puis se penche doucement au-dessus de moi et je penche ma tête en arrière pour dégager mon cou alors qu'il descend le col de mon pyjama pour pouvoir accéder davantage à ma peau. Je frémis au contact de ses doigts sur ma peau. Je sens mon coeur s'accélérer. "Je ne te ferais pas de mal, Harry" susurra t-il doucement avant de venir déposer un tendre baiser dans mon cou qui m'arrache un gémissement incontrôlable. Je me sens rougir de honte. Je prends soin de fixer un point à l'opposé de lui. Snape semble amusé par ma réaction et cela m'agace de savoir qu'il se moque. "Vous attendez quoi... le déluge?" dis-je, une pointe d'agacement dans la voix. "Je ne me moquais pas... juste que j'ai aimé le fait de t'entendre ainsi... et je crains que ce ne soit pire...." pas le temps d'assimiler ses paroles qu'il vient lécher mon cou qui m'arrache un autre cri mais ce ne fut rien en comparaison de ce que je ressentais lorsque ses crocs vinrent se planter dans ma carotide. Mes mains agrippèrent instinctivement les draps que je serrais entre mes doigts. Je me sentais alors totalement pantelant tandis que mon professeur hapait le liquide entre ses lèvres. Je sens l'excitation parcourir tout mon corps malgré moi et la chaleur se dégager de mon corps.

Lorsque Snape se recule, je pousse un grognement de frustration ce qui semble l'amuser une nouvelle fois puis je sens sa langue lécher mes deux points de ponction qui se referment aussitôt. Je redresse la tête encore tout tremblant et je me mords violemment la lèvre inférieure alors que je ne sais plus ou j'en suis.. je me sens complètement perdu. J'ai envie de bien plus mais je n'ose pas l'exprimer. Comment puis-je éprouver de telles sensations? Comment puis-je être si désireux de découvrir davantage avec mon ennemi de toujours... Enfin, les choses sont toute autre depuis la bataille finale, depuis qu'il m'a sauvé la vie. Depuis que je sais qu'il a toujours été de notre côté. Je suis même soulagé de savoir qu'il est des nôtres depuis le début. Soulagé car je peux l'admirer sans honte et sans rancoeur. Je croise alors son regard. Snape a retrouvé sa couleur originelle. Ses jolis yeux onyx dans lesquels je me perds encore. "Harry" murmura t-il, "Tu sembles avoir quelques petits soucis... est-ce que tu veux que je t'aide?" Je rougis de nouveau mal à l'aise, le regard baissé. "euh... je.. ça ira...." balbutiais-je. Je ne me vois vraiment pas aller plus loin avec mon professeur de Potions. C'était pas n'importe qui, sérieux. Pourtant mon corps le désire à cet instant et ça me trouble. Sauf que je ne suis pas en mesure de coucher avec lui même si l'idée pouvait être tentante malgré mes réticences aussi. 

Je prends conscience aussi qu'il m'a encore appelé par mon prénom et qu'il m'a même tutoyer. C'est tellement troublant... inhabituel. Va me falloir un peu de temps à cette nouvelle situation. "Potter, ne me dites-pas que vous êtes ignorant au point de penser qu'il faut fatalement aller au bout pour vous soulager?" Je le regarde outré qu'il me croit si stupide. " Pourquoi faut-il que vous vous acharniez sur moi? Je ne suis pas naïf... je sais comment fonctionne ce genre de choses..." Ce n'est pas parce que je n'ai pas beaucoup d'expériences que ça veut dire que je suis ignorant. Juste que me retrouver face à lui, et être si inexpérimenté me fout la trouille. Je n'ai pas envie qu'il se moque davantage.. et s'il me laissait parce que je suis nul? La panique me gagne à cette idée et je me sens ridicule aussi de penser à ça. Genre, comme si j'avais une chance de l'intéresser... je suis maigrichon, pâle comme un linge ayant la taille d'un nain. Une main se pose sur mes cheveux puis descend le long de ma nuque et cela m'apaise. Je sens sa main qui me fait relever la tête et croise son regard n'ayant pas le choix.

"Harry, cesse de paniquer, tu vas finir par me rendre dingue... je te rappelle que je ressens tout ce que tu ressens avec le lien donc mollo, veux-tu... et je ne te forcerai pas si tu n'en a pas envie..." Après tout, il ne serait pas étonné que son élève ne veuille pas de lui. Déjà que leur lien n'était pas volontaire de la part d'Harry. IL doute qu'il veuille encore en plus lui servir de partenaire sexuel. Ce n'est pas tant un soucis, Severus est habitué à ne pas avoir de vie sexuelle épanouie. "De plus, rien ne presse...je te proposais juste de t'aider sans pour autant coucher ensemble. C'est toi qui décide." "Professeur." "Appelle-moi Severus. Au point ou nous en sommes, je pense que c'est la suite logique mais pas devant les autres élèves ni en classe bien entendu. Je dois garder ma réputation"

Je le fixe quelque peu ahuri. Severus... il me laissait l'appeler par son prénom et il venait tout juste de me proposer... je rougis encore violemment à cette idée. Je ne sais pas si je dois accepter ou le remballer ou lui dire de me laisser un moment d'intimité. Je suis mitigé. Finalement, sans que je réalise vraiment, je lâche " Vous comptiez faire quoi?" Severus a un sourire assez carnassier sur le visage alors qu'il réponds " Tu es sûr de vouloir le découvrir, Harry? Car une fois que j'aurais commencé, je ne te laisserais pas te dérober." Je me mords la lèvre et je suis tellement piqué par la curiosité que je finis par hocher la tête. "Oui" soufflais-je, alors que ma respiration semble saccadée tout à coup. Le professeur de potions ne se fait pas prier plus longtemps. Il vient au dessus de moi et une lueur- de désir?- traverse son regard. Je le laisse faire alors qu'il vient embrasser la commissures de mes lèvres, geste qui me surprends.

Il ne s'attarde pas, et vient embrasser mon cou puis glisse sa langue et cela me fait de nouveau réagir. Un gémissement s'échappe de mes lèvres et il me susurre alors à l'oreille "Décidément j'aime un peu trop pour mon propre bien le fait de t'entendre gémir, Harry." Je déglutis, attendant la suite. Severus descend le long de mon torse et je me cambre par réflexe, je ferme les yeux et je sens alors sa main venir effleurer mon membre tendu à l'extrême et je me mords violemment la lèvre pour ne pas gémir encore une fois. Il commence alors des va et vient avec sa main et je soupire d'aise incapable de me contenir davantage. Puis, sa bouche vient remplacer sa main et je me cambre davantage sans retenir le long gémissement qui sort de ma bouche. "AH Sev... bon sang... MMMH" Je peine à croire ce qui m'arrive... peine à réaliser que je suis en train de vivre ma première fellation... et avec Severus... bon sang. Jamais je n'aurais pu croire une telle chose possible. Jamais, je n'aurais imaginé finir ainsi avec mon professeur.  Je sens la chaleur envahir mon corps et mon excitation est à son maximum. Mon bassin remue et accompagne ses coups de langue, ses gorges profondes et je suis tellement excité que je me déverse assez rapidement dans la bouche de mon professeur et je me sens tellement mal à l'aise de ne pas avoir eu le temps de le prévenir. Severus se redresse alors après voir avalé. Je prends soin d'éviter de croiser son regard totalement gêné. Il vient alors déposer un baiser chaste sur mes lèvres. "Allons, n'aie pas honte, Harry... c'est juste normal. Qu'est-ce que ça sera lorsque je te prendrais..." annonce t-il quelque peu amusé. " Parce que vous comptez vraiment le faire?" répliquais-je, surpris. Je ne pensais pas que Severus aurait vraiment envie. Que je puisse l'attirer. "Tu pensais vraiment que tu ne me plaisais pas? Certes, la situation n'est pas celle que j'ai imaginé... et le lien peut fausser nos décisions. Mais, je t'assure Harry que ce n'est pas lui qui me donne envie de plus avec toi.. Mais, on a le temps. Rien ne presse. Pour l'heure, tu devrais te reposer, tu en as encore besoin. Je veillerais sur toi."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0