Inès et vendredi

Une minute de lecture

Autres extraits de "La perfection n'est pas de ce monde"

" Je m'appelle Inès. Je suis une jeune fille de taille moyenne, plutôt athlétique aux cheveux longs noirs et lisses souvent coiffés en tresses. Mon visage est plaisant quoique un peu dur, mes pommettes sont saillantes et mes yeux noirs, légèrement bridés, ont cette lueur électrique qui foudroie quiconque me déplaît. "

" Je l'observe plus attentivement. Sa démarche souple confirme mon impression d'avoir un athlète en face de moi.

Mince et élancé, ses épaules sont assez larges. Les vêtements usés et râpeux qu'ils portent ne flattent pas sa silhouette et ne me laissent pas en apercevoir davantage. Il a de grandes mains aux doigts longs et fins et aux veines proéminentes. Sa pomme d'Adam ressort très légèrement.

Sa peau parfaite oscille entre le cuivre et l'or satiné. Je ne vois pas de barbe naissante malgré l'heure avancée de la journée, soit il est rasé de près soit il est imberbe. Son nez camus, à la fois rond et petit avec la pointe relevée, apporte une touche de douceur à son visage. Ses grands yeux noirs en amande pourvus de cils de gazelle sont d'une beauté saisissante. Ses sourcils juste assez fournis pour être virils sans être trop épais renforcent l'intensité de son regard. Ses cheveux noirs de jais très courts encadre son visage d'ange d'un autre pays. "

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0