Barbie, Ken etc. (on ne se refait pas)

Une minute de lecture

Description de Solène, son reproduteur et de Sophie. Extrait de "La perfection n'est pas de ce monde."

" C'est une jeune fille et une femme adulte. Elles se ressemblent un peu. La jeune sirène doit avoir le même âge que moi. Son allure générale, plutôt mignonne, me fait penser à une créature magique mystique. Les longs fils couleur or qui entourent son doux visage sont attachés en chignon, formant une boule dorée comme le pain. Ses vêtements couvrants laissent toutefois transparaitre via le jeu des ombres un corps mince et sportif dont la fermeté ne fait aucun doute. De grands yeux noisette lui dévorent le visage. Au mordillement de ses lèvres et à son dandinement, la jeune file me parait si timide et craintive.

La femme adulte est la Vice Suprême Sophie. J'entends la Zêta le dire. C'est la première fois que je la vois. C'est une très belle femme, blonde elle aussi. Son allure générale possède elle-aussi cette aura mystique par sa perfection. Cependant, son expression faciale dénote de l'assurance et impressionne, effrayant même les jeunes adultes que nous sommes. Alpha Sophie nous observe, d'un air gourmand. Je sens qu'elle ferait bien de moi son quatre-heures. Je sais que je suis plutôt attirant physiquement, avec mes cheveux couleur jonquille coupés en brosse, mon air doux et mes yeux clairs azur."

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0