Chapitre 04 : la Reine

7 minutes de lecture

Magmar avait été laissé dans la forêt, suffisamment loin de la ville Centre pour pouvoir riposter au cas où un Magmarien viendrait à s’approcher de trop près. A présent, le groupe logeait dans une petite auberge pour la nuit. Il était trop tard pour demander une audience avec la reine. La lune brillait et chacun semblait dormir profondément.

-Chut Jean ! Tu vas réveiller tout le monde !

- Facile à dire, le parquet grince.

Connie et son ami se déplaçaient à pas de loup dans les couloirs.

-Au fait, on va où là ?

Le jeune homme aux yeux jaunes tourna la tête et esquissa un petit sourire.

-Ah non ! Si c’était Mikasa, j’dis pas, mais là…

- Oh, ça va. Je sais que tu meurs d’envie de savoir.

- Mais les gars, ça m’intéresse pas !

- Alors fais-le pour Sasha ! Pour Patate Girl ! Oh.

Ils tombèrent alors sur la femme à l’écharpe rouge. Celle-ci semblait vouloir voir par la serrure de la porte. Elle tourna la tête et regarda ses amis. Aucun ne parla.

-Euh… Mikasa ? Ne me dis pas que…

Celle-ci rougit, manquant de déclencher un fou-rire chez Connie.

-Quoi ? Moi aussi… ça m’intriguais. Armin n’a pas voulu venir.

- Pas étonnant. T’arrive à voir quelque chose ?

Elle secoua la tête et les deux hommes s’approchèrent. Connie colla son oreille contre la porte.

-Alors ?

- Chut ! J’entend des bruits…

Aussi discrètement que possible, il tenta d’abaisser la poignée pour entrebâiller la porte. Aucun de ses deux compères n’osèrent respirer. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne referme.

-Alors ?

- Euh… je crois que je vais vous laisser…

Il s’en alla a pas de loups aussi vite que possible. Mikasa et Jean se regardèrent. Alors, la porte s’ouvrit. L’homme tourna la tête. C’était Alex. Il était nu, se cachant l’entrejambe avec un coussin. Il semblait quelque peu en colère. Derrière, sur le lit, Kiunju les regardait de ses grands yeux. Malgré lui, Jean s’attarda sur son entrejambe, aussi lisse que chez un Titan. En revanche, il était aussi musclé que l’Assaillant. Ses yeux scintillèrent quelque peu.

-Quels sont les ordres ? Alex.

- Rien. Vous, dégagez.

- A vos ordres chefs !

Jean s’en alla en vitesse. Mikasa eut un petit sourire gêné. Bien que n’ayant d’yeux que pour Eren, elle dû admettre qu’Alex et son mari étaient bien bâtis. Elle s’en alla à son tour et Alex ferma la porte.

-Eh bien. Même dans une chambre on est pas tranquille… Déjà qu’on avait été dérangé par une escouade de Gardiens…

Il revint vers Kiunju et posa son oreiller. Il vint l’enlacer avec tendresse par derrière. Son mari ferma les yeux et lui attrapa un bras de sa main valide. Alex inspira profondément. L’odeur de Kiunju lui était si agréable. Alors, sans un mot, le jeune homme à la chevelure noire retourna son compagnon sur le dos et s’asseya sur lui, une main sur sa joue et l’autre sur son torse. Tous deux se regardèrent longuement. Alors, Alex se pencha et vint embrasser Kiunju qui ferma les yeux tout en venant caresser le dos de son mari. Aucun mot ne fut prononcé. D’un simple regard, tous deux parvenaient à se comprendre durant ce moment d’intimité, éclairé par la lune.

Le groupe se tenait face à la reine Historia. Tous étaient inclinés avec respect, sauf Kiunju qui maintenait son regard. Cela semblait déplaire à son conseiller mais la souveraine n’en fit rien. Cela semblait même l’amuser.

-Eléonore, ma vieille amie. Qui sont tes nouveaux amis ?

- Alexander Rigushi et Kiunju Kasai, votre Majesté. Ils viennent des Terres du Nord.

- Du nord, vraiment ?

Elle eut un sourire et aperçu la bague au doigt des deux hommes.

-Ma fois. Et que viennent faire deux amants dans mon royaume ?

- Nous sommes venu pour faire connaitre le Royaume de Magma Rex.

- Magma Rex ?

Son sourire s’effaça et elle se leva. Elle s’avança vers eux jusqu’à surplomber Kiunju qui maintint son regard. « Ses yeux… »

-Dis moi, Kasai. Est-ce toi, le roi de ce royaume ? Tu semble indifférent à mon statut.

- Je n’en suis que le réceptacle. Magma Rex est ailleurs.

- Où est-il ? S’il est Roi, je dois le rencontrer.

- Votre Majesté… Magma Rex est…

- Il s’agit d’un être à part, reprit Levi. Sans vous manquer de respect, sa noblesse est de loin supérieure à la vôtre. D’après Kiunju, il ne se bat que pour protéger l’Humanité et veiller à l’équilibre du monde. Et je dois avouer… qu’il mérite amplement son statut de Véritable Roi.

Tous le regardèrent, stupéfaits par ses paroles.

-Un Roi Véritable ? Vous me parlez donc de l’un de ces grands Roi qui veillent avec bienveillance sur leur peuple ? Qui sont là pour nous écouter et nous guider ? Un de ces Rois dont on admire la vaillance ?

- C’est exact, dit Eléonore. Magma Rex… est une créature bien différente de ce qu’a été le Titan d’Origine. Car de toute évidence, si celui-ci n’a pas hésité à vouloir sacrifier l’Humanité pour la race Eldienne, nous avons ici un être sage et bienveillant qui a toujours protégé l’Humanité de son Royaume sans la mettre pour autant en danger.

- Kasai. Présentez moi ce Roi.

- Avez-vous une terrasse ?

La reine semblait surprise par la question mais les y mena. Là, Kiunju avisa l’horizon. Alors, il ferma les yeux. « Magmar. Retrouves-nous. » Alors, quelque chose jaillit d’entre les arbres. Une forme noire s’éleva dans le ciel et piqua en direction du palais.

-Attention !

Le colosse se réceptionna avec fracas. Il se redressa, avisant la souveraine. Alors, ses yeux scintillèrent d’une vive lueur et il gronda. Les soldats pointèrent leurs armes, prêt à attaquer. Mais la reine les stoppa d’un geste de la main.

-Alors c’est donc toi le légendaire Magma Rex ? Celui dont on vente la bienveillance.

La créature se baissa. Historia ne laissa pas transparaitre son émerveillement et sa surprise face à une telle créature. C’était un véritable mastodonte à l’air agressif et brutal. Pourtant, ses yeux n’exprimait rien de cela.

-Je vous présente le Véritable Roi des Magmariens, le Roi Démon Magma Rex, dit alors Alex.

- Si je comprends bien, vos terres sous les ordres… d’un Titan ?

Magmar plissa les yeux.

-En vérité, Magmar n’exerce aucun contrôle sur le territoire. Il ne fait que protéger les Hommes et veille à ce que ni les Magmariens, ni la race humaine ne domine l’autre.

- Alors pourquoi est-il Roi s’il n’a pas de peuple ?

- Parce que les Magmariens ont fait de lui leur alpha. A la chute du Magmarien Originel Primitif, Magmar a en quelque sorte récupéré sa place qu’il avait acquise, mais qui lui a été volé par ce même Originel.

- Nous souhaitons faire connaitre son Royaume ainsi que lui-même, dit Kiunju. Le Royaume de Magma Rex est petit, et nous souhaitons qu’il s’étende pacifiquement. Que les peuples sachent qu’il existe en ce monde un Vrai Roi qui saura venir à leur secours. Un Roi bon et juste porté par son désir de voir l’Humanité prospérer en paix.

- Je vois.

Elle tendit alors la main et vint saisir la griffe tendue vers elle.

-Magma Rex. En tant que Reine du Royaume Eldien, j’approuve ton titre de Roi. En te regardant, je n’ai pas besoin de savoir si tu es un excellent seigneur. Ton regard seul me le fait comprendre.

Alors, elle déposa un baiser sur sa griffe. Soudain, ce furent des milliers d’images qui traversèrent son esprit en même temps qu’une sorte de choc électrique. Toute la vie du colosse défila devant ses yeux. Elle partie alors en arrière et fut réceptionnée par Eléonore.

-Historia !

- Votre majesté !

Celle-ci se redressa, assurant qu’elle allait bien. « Ce Titan… » Elle prit quelques secondes pour réorganiser ses idées.

-Magma Rex. Tu m’as offert la possibilité de voir ton passé. Et je crois tes amis sur parole lorsqu’ils ont dit que tu as toujours été juste.

Elle se tourna vers Kiunju et Alex.

-Mes amis. Je compati à toutes vos souffrances.

La reine vint surplomber Kiunju.

-Cette Sokia devait être une belle personne pour que Magma Rex partage ta douleur ainsi.

Le jeune homme écarquilla les yeux.

-Vous… vous avez raison.

- Tu as vécu d’horribles choses, d’après ce que j’ai vu. Heureusement, Magma Rex semble te porter en haute estime.

- Ah ça, je ne vais pas vous contredire, répliqua Alex. De tous ses Détenteurs, c’est avec Kiunju que Magmar entretien le lien le plus étroit. La raison en est encore inconnue, je dois dire.

- Eléonore ? Vous êtes invités par Mahr, si je me souviens bien ?

- Oui, votre altesse.

- Tu leur transmettra mes salutations, ainsi que mon soutient. Dis-leur également que Paradis a désormais un nouvel allié.

- Comment ?!

Elle se tourna, avisant Magmar.

-Il faudrait être fou ou ignare pour ne pas voir ou ignorer tous les sacrifices que ce Roi a dû faire pour protéger l’Humanité. Je déclare qu’a partir d’aujourd’hui, le Royaume de Magma Rex sera jumelé à celui des Eldiens. Par conséquent, celui-ci pourra bénéficier de notre soutien. Puissions-nous compter sur le tien, Véritable Roi.

Le colosse acquiesça d’un grondement sec et ses yeux scintillèrent légèrement. Eléonore et ses amis sourirent. Finalement, cette rencontre s’était mieux déroulée qu’ils ne l’auraient crus.

-Maintenant, partez mes amis ! Partez rejoindre Mahr pour leur présenter le plus grand Roi que l’Humanité n’ait jamais connue, dit Historia en souriant.

Tous acquiescèrent et la saluèrent avec respect avant de monter sur l’épaule de Magmar. Alors, son torse s’ouvrit. L’une des plaques formait comme un abris au-dessus de l’autre. Le titan tendit la main et attrapa doucement Kiunju entre ses doigts.

-Kiunju ?

Celui-ci tourna la tête. Magmar attrapa le fauteuil et le mit dans l’une de ses mains dorsales qui se referma. Le jeune homme fut placé contre son torse.

-Que Magma Rex continue à guider tes pas. De ce que j’ai perçu, votre lien est très fort.

- Je sais. Je vous remercie, Reine Historia. Puisse nos chemins se croiser à nouveau.

La cuirasse de Magmar se referma et se ressouda. Le colosse se redressa de toute sa hauteur. Il avisa un instant la reine. Ses clapets s’ouvrirent, dévoilant les soufflets. Le colosse prit une impulsion et bondit, les ailes légèrement déployées. Historia retint sa couronne sur sa tête, le sourire aux lèvres.

-Votre majesté ?

- Le monde est en train de changer. Le Titan d’Origine a disparu. Ce faisant, un nouveau Roi est arrivé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0