Chapitre 02 : Les visiteurs

8 minutes de lecture

Le groupe d’amis se trouvait dans la demeure d’Eléonore. Jean semblait quelque peu mal à l’aise en voyant Alex et Kiunju se tenir la main. Non pas que cela le dégoutait, mais il n’avait jamais vu ce genre de relation, et ne savait donc pas vraiment comment réagir. Celle-ci préparait du thé aux côtés de son époux qui semblait soudain plus doux que tout à l’heure. A croire qu’il n’aimait personne, mais qu’il montrait patte blanche une fois dans sa cuisine. Kiunju remarqua que l’ensemble de l’habitation était extrêmement propre.

-Eh, Monsieur Propre. T’as oublié une toile d’araignée.

- Kiunju !

Levi arriva dans le salon en soupira. Kiunju lui fit déplacer un petit meuble, dévoilant une petite araignée, nichée dans sa toile, l’air de rien. Levi ne fut pas long à s’en débarrasser.

-Je peux savoir à quoi tu joue ? Demanda-t-il.

- Je n’ai fais que te dire où il y avait de la saleté.

- Kiunju, murmura presque Alex. C’est pas le moment…

Il savait que le jeune homme n’était en général pas bavard, mais qu’il allait toujours à l’essentiel. Ce faisant, il ne perdait pas son temps, quitte à froisser ses interlocuteurs.

-Excusez-le, tenta Alex. Kiunju n’est pas du genre à mâcher ses mots.

- Et donc ? C’est quoi ce fameux Royaume de Magma Rex ? Demanda Eléonore en arrivant avec les tasses à café.

- Eh, fait attention, dit Levi. Je les ai acheté la semaine dernière et il est hors de question que j’aille en récupérer au salon de thé. Ça coute une blinde.

Eléonore donna une tasse à chacun et vint s’asseoir à son tour, souriante. Tous burent une gorgée, affirmant que ce thé était excellent. Kiunju ne fut pas long a en déduire tous les ingrédients grâce à ses capacités.

-Le Royaume de Magma Rex, aussi appelé les Terres du Nord, est un territoire peuplé de Magmarien, dont nous sommes originaires, dit Alex. Depuis très longtemps, l’Humanité du Paradis vit sous la protection du Véritable Roi des Magmariens, qu’on appelle Magma Rex. On l’appelle aussi Roi Démon.

- Waouh, dit Armin. Un Magmarien… qui protège votre peuple ?

- Magmar ne protège pas que les Hommes, dit alors Kiunju. Il s’assure également que l’équilibre entre les deux espèce ne fluctue jamais.

- Donc… vous êtes condamnés à vivre enfermés entre vos murs ? En déduisit Mikasa.

- En quelque sort. Les Magmariens sont là pour rappeler que l’Homme est une créature insignifiante. Magma Rex est craint de tous.

- Magma Rex…, dit alors Armin. C’est bizarre, mais ce nom ne m’est pas inconnu. Je ne m’en étais pas rendu compte, mais je l’ai déjà entendu. Quand on était gosse, j’avais volé un livre qui parlait du monde extérieur. Je vais voir s’il y en a un exemplaire. Eléonore, je peux ?

- Bien sûr, Armin.

Elle esquissa un grand sourire et l’homme commença aussitôt les recherches dans la bibliothèque.

-Et du coup… comment vous faites ? Demanda Connie.

- Connie, dit sèchement Mikasa.

- Faire quoi ?

- Bah… vous savez… le truc. Le…

Alex ne comprit pas. Mais lorsqu’il croisa le regard de Kiunju, tout s’éclaircit et il devint rouge.

-Oh ! euh… hum… c’est…

- Je suis stérile et je suis devenu asexué il y a peu de temps, répondit Kiunju.

Eléonore cracha sa gorgée de thé, faisant râler Levi qui s’en était pris sur le pantalon, juste à l’entrejambe. Cela amusa un instant Jean qui retrouva aussitôt son sérieux, fusillé par le regard de son ancien supérieur. Armin tourna la tête, intrigué.

-Kiunju… est le Détenteur de Magma Rex, tenta d’expliquer Alex. Tous deux ont atteint une telle synchronisation que lors de son évolution, il a aussi… impacté mon mari.

- Un peu comme un Titan, en déduisit Eléonore.

- Bah du coup vous faites comment ? Continua Connie qui semblait particulièrement intéressé.

- Je… je ne préfère pas en parler.

- C’est de l’ordre du privé, répliqua Mikasa. Connie, tien ta langue.

- Mais quoi ?! J’te rappel que ce sont des hommes ! Normal que je me pose des questions, non ?!

- J’ai trouvé ! Lança Armin.

Il revint avec un livre et le feuilleta.

-Voilà ! Magma Rex, le Véritable Roi d’une contrée lointaine, veille sur son peuple avec sagesse et bienveillance.

- Et il ressemble à quoi ?

Malheureusement, il n’y avait aucune information sur sa description. D’ailleurs, il n’y en avait aucune autre.

-Plutôt maigre, dit Jean.

- A mon avis, toutes ces infos ont dû être retirés lors de la duplication, puis de la parution, dit Armin. Déjà qu’il n’y a aucune infos sur Mahr dans ces vieux livres, alors un territoire juste à côté du nôtre…

- Et ces Magmariens ? Demanda Eléonore.

- Il s’agit de créatures humanoïdes, comme celle que vous avez vus tout à l’heure. Ils sont très intelligents et sont capable d’agir en groupe. Les Magmariens ont un esprit de meute et savent coordonner leurs attaques. Ils sont malins, rusés, fourbes et incroyablement vifs. Celui de tout à l’heure devait être un spécimen complètement abruti. En plus…

Kiunju leva alors la main, faisant taire son compagnon. Le silence se mit à régner. Alors, le sol se mit à trembler. Bientôt, les secousses s’accentuèrent.

-Au sol ! Hurla Kiunju.

Aussitôt, tous se couchèrent. La maison vola alors en éclat avec violence. Un Magmarien ! Celui-ci se contenta de tout détruire et de continuer sa route en rugissant.

-Quoi ?! S’exclama Alex.

Tous se redressèrent et restèrent sans voix. Une horde de Magmariens saccageait la ville et dévorait les gens dans des effusions de sang. On entendait des cris, des pleurs, et des incendies s’étaient déclenchés. Certains Magmariens, campés sur leurs quatre membres, agissaient tels des bêtes et se disputaient des cadavres. Certains se battaient entre eux, un membre planté sur l’un de leurs crocs.

-C’est quoi ce bordel ? Dit Levi.

Kiunju regarda la scène.

-Alex. Ils fuient.

- Comment-ça ?

- A mon avis, l’autre enflure n’est pas loin derrière.

Alors, un Magmarien avisa le groupe. Il se jeta sur eux.

-Viens nous aider. Magma Rex !

Soudain, une immense croix de lumière blanche se dressa non loin, provoquant un souffle ravageur qui envoya tout voler sur plusieurs kilomètres. La lumière était si vive qu’on aurait dit un deuxième soleil blanc qui brillait juste là.

-C’est quoi ça ?!

- Accrochez-vous !

La croix disparue alors, laissant place à un nuage de poussière. Eléonore se redressa, toussant comme ses camarades. Les Magmariens se tournèrent, cessant leur massacre. Une immense silhouette se dressa dans le nuage de poussière, grondant. Soudain, une longue queue noire et fine jaillit du nuage. A son extrémité se trouvait une longue lame. Deux yeux bleus scintillèrent vivement et un bras aux griffes dorées fit disparaitre toute cette poussière.

-Dites-moi que je rêve ! S’exclama Jean.

- Mais c’est…

La créature poussa un grondement. C’était un Titan absolument monstrueux, avec la même tête que le collier de Kiunju, mais rouge avec des cornes dorées et des yeux aussi bleus que ceux de son Détenteur, mais avec les iris plus claires. Cette créature devait mesurer quarante mètres et avait des membres imposant sans pour autant être disproportionnés. C’était son armure qui devait être aussi impressionnante. Derrière ses mollets se trouvaient des clapets voilés de blancs, comme des soufflets. Sur son dos se trouvait des sortes de gros réservoirs ailés à la membrane blanche avec cinq petites lames dorées à leurs sommets, comme des griffes. Les extrémités inférieures de ces ornements étaient semblables à des losanges. Cela ressemblait presque à des boucliers ornés de deux pierre bleutées semblable à des à l’air féroce, tel un guerrier avec un casque. Ses bras avaient les mêmes ornements imposants sur le côté extérieur des avant-bras ainsi que des lames sous les coudes. Sa longue queue jaillissait de son coccyx et il avait des pieds ornés de trois imposantes griffes, dont une plus petite à l’arrière, tel un rapace. Le colosse se voyait doté d’une jupette en plaques de fers et d’une lame sur l’entrejambe, au niveau du pubis. Il avait d’imposantes épaulières qui venaient couvrir l’ensemble de ses bras, presque jusqu’au coude. Son torse était légèrement pointu, tel la proue d’un bateau et sa taille était fine.

Le titan gronda, avisant les Magmariens. Alors, il se mit en position, prêt à bondir.

-Kiunju ! C’est quoi ça ?!

- Mon meilleur ami.

Alors, la créature prit une impulsion. Ses soufflets se déployèrent et se refermèrent brutalement, le propulsant sur un Magmarien de vingt mètres. D’un coup de pied, il lui sectionna le corps au niveau de torse, faisant gicler le sang. Sa queue fendit l’air en émettant un ronronnement aigu, sec et rapide et vint empaler un autre spécimen qui fut envoyé à des kilomètres de là.

-La vache ! S’exclama Jean.

Magmar tourna la tête et avisa Kiunju. Alors, il vint le chercher avec sa queue. Le jeune homme s’y cramponna et fut ramené jusqu’au colosse dont le torse s’ouvrit en deux dans un nuage de vapeur, tel un pont-levis. Magmar attrapa son Détenteur et le plaça contre son torse. Aussitôt, celui-ci senti la synchronisation s’effectuer et il put à nouveau bouger son bras et sa jambe gauche. Le thorax du mastodonte se referma. Ses yeux scintillèrent vivement.

-Que… qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Eléonore.

- Magmar est une créature à part entière, mais il a besoin de Kiunju pour se mouvoir.

- Pourtant, il vient de se déplacer sans problème.

- Peut-être, mais si Kiunju n’est pas contre son torse, ses capacités seront grandement réduites. Sans Kiunju, Magmar est très limité depuis son évolution.

- Son évolution ?

Magmar matérialisa une petite masse et se jeta dans le combat, se servant de ses soufflets pour se surélever et glisser sur le sol tel un patineur sur glace. Il fracassait ses adversaires avec une agilité sans pareil, leur sectionnant la tête de ses griffes et les empalant avec sa queue. Levi remarqua qu’il n’effectuait aucun mouvement superflu. Il n’arrivait presque pas à suivre ses déplacements.

Armin analysait le combat. « Ces mouvements… Il a une notion de l’espace qui est bien supérieure à celle d’un humain. Ce faisant, il évite les gestes superflus et va à l’essentiel sans gaspiller d’énergie. Il se bat avec des gestes simples mais efficaces, comme le Caporal-Chef il y a quelques années. Kiunju n’est pas ordinaire. » De son côté, Eléonore était subjuguée par la grâce et l’élégance dont faisait preuve le titan. Ses manœuvres étaient légères et souples, tel un danseur. Alors, un Magmarien jaillit dans son dos. Soudain, l’un des réservoirs de Magmar se déplia et se transforma en énorme bras pour venir transpercer l’assaillant.

-Je rêve ou quoi ?! C’est quoi ce délire ?! Hurla Jean.

Le membre se replia et Magmar continua son combat. Alors, il évita de justesse un couple de survivant. « Eh merde, pensa Kiunju. Depuis tout à l’heure, je fais mon maximum pour ne pas écraser ces gens. Il faut qu’on déplace le combat à notre avantage. » Magmar bondit alors en arrière, déployant légèrement ses ailes. On aurait dit le Diable en personne. Lorsqu’il se réceptionna, ses adversaires lui foncèrent dessus. « Bien, maintenant, on va pouvoir jouer franco. Allons-y, Magmar ! » Celui-ci gronda et se jeta dans la bataille avec une agilité plus élevé encore, puisque plus gêné par les ruines. Sa vitesse de déplacement était phénoménal pour un être de sa taille. Alors, ses membres dorsaux se déployèrent pour augmenter son efficacité au combat. Eléonore était subjuguée. Il y avait une forme de beauté dans ce style de combat, comme une sorte de danse que le colosse réalisait à la perfection.

-Comme c’est beau…, dit-elle alors en versant une larme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0