Des conséquences d’une glissade.

3 minutes de lecture

Plusieurs siècles plus tard, Raymond avait enfin décidé. Ses projets devaient évoluer malgré les conneries de son abruti de fils. Au départ, Raymond avait projeté, médité, prévu de donner aux Hommes les moyens de conquérir le monde. Dans son plan, Adam devait être celui qui lancerait une race supérieure, prédatrice et prolifique. Maintenant, c’était baisé !

Sa première résolution concerna donc Adam : puisque celui-ci ne connaîtrait jamais les joies de la paternité parce que sa boîte à outils personnelle finissait encore de sécher sur l’écorce fatale, il en ferait le premier exemplaire d’une race à part. En clair, Adam sera le premier châtré du monde. Pour lui, le Paradis restera un lieu à part, fleuri et innocent. Loin des soucis de reproduction de son espèce, il ne se préoccupera donc que de belles choses, douces et plaisantes.

Que faire ? s’était longuement demandé Raymond. Cet abruti sans couille ne pouvait plus assurer la suite de son plan magistral. Il lui fallait donc créer un nouvel être, capable de se reproduire et de prolonger ses objectifs…

Longtemps, il cogita sur un nouveau modèle d’être humain. Il n’y avait pas grand-chose à changer du premier exemplaire mais certaines modifications s’imposaient. Alors, fort de sa grande expérience, Raymond-Prométhée-Dieu, adapta sa nouvelle création aux dangers imprévus de l’Évolution.

S’il ne pouvait se passer d’organes reproducteurs, le nouveau modèle pourrait, en revanche, les avoir cachés à l’intérieur de son corps. Les burnes devraient donc être rentrées, modifiées, adaptées. Raymond pensa même : améliorées ! Il imagina une nouvelle disposition de ces organes, inventant une nouvelle méthode.
Sans plus rentrer dans les détails, qu’il suffise de savoir que les modifications imposèrent un nouveau centre de gravité à l’être prévu. Le déplacement des organes imposa en effet d’alléger fortement la masse musculaire, de réduire la dimension globale du corps, d’en affiner les volumes, voire même de les redessiner pour les rendre plus harmonieux.
Raymond travailla longuement, seul dans son laboratoire de merde, pendant que ce con d’Adam continuait d’errer dans les champs. Souvent, celui-ci chantait. Mais d’une voix étrange, très aigüe, chose qu’il n’avait pas coutume de faire jusque-là. Raymond s’en désintéressa rapidement, occupé par la conception de son nouveau prototype. Malheureusement, il n’avait plus assez d’ingrédients sous la main pour le concevoir. Aussi, pour pallier au manque de matières premières, Raymond se résolut à prélever une côte sur le corps endormi d’Adam. Cela lui coûta moins qu’il ne l’avait cru au départ, réalisant qu’il n’aimait déjà plus cet enfant turbulent et inconséquent. Et puis, il ne s’agissait que d’une côte, élément bien moins important que des dents et moins encore qu’une paire de couilles.
A partir de cette côtelette, Raymond pouvait enfin lancer la dernière phase de création de son nouveau petit animal de compagnie.

Maintenant plus expérimenté dans l’art de la sculpture, Raymond cisela un corps magnifique aux formes pures, aux lignes fines et arrondies, souples et douces. Il ajouta une longue chevelure, soyeuses, un regard tendre, un sourire ensorceleur ainsi qu’une flopée d’autres merveilles. Notamment un cul bien fait, spécialement conçu pour attirer le regard de ceux qui seront ensuite chargés de s’en servir pour coloniser la Terre. Il avait un peu négligé de le pourvoir des mêmes qualités d’Adam mais, pressé de le mettre sur le marché, Raymond estima qu’il pourrait s’en préoccuper un peu plus tard, quitte à concevoir une importante mise à jour un de ces quatre matins.

Il avait même trouvé un nom à son prototype, dont il n’était pas peu fier.
C’est ainsi qu’Eve fit son apparition dans le Paradis.




Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Frédéric Leblog ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0