Elle s'appelait Sarah

Une minute de lecture

Elle s'appelait Sarah.

25 ans, célibataire endurcie pourtant. Après 7 ans d'études, coach personnel, pro du développement, les couples se battaient devant sa porte, les femmes se précipitaient à son cabinet, comme lors des soldes.

Elle était fille unique, ses parents vivaient dans une petite maison en bois dans un immense pré de fleurs odorantes; elle a toujours connu son "chez-elle", ses bars, ses chopes de bière, et ses snacks favoris.

Aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, Sarah prenait son envol pour de nouvelles contrées.

En provenance de l'Angleterre, elle partait s'installer en Australie.

30 ans, célibataire endurcie, elle tombait amoureuse pour la première fois de sa vie, pour un inconnu qu'elle ne reverrait jamais.

Elle avait toujours détesté s'attacher à quelque chose, à quelqu'un, à un endroit, mais pourtant ce jour là, lorsqu'elle le vit dans l'aéroport, lorsqu'elle vit son ombre passer, elle se rendit compte que, même sans avoir pu distinguer son visage, leurs destins, à jamais, seraient liés...

Comment faire lorsque ce dont vous êtes reconnu comme "le plus fort", se retourne contre vous?

Malheureusement pour elle, les signes de la maladie de l'Amour ne lui sont pas inconnus, alors...

Comment faire comme si de rien n'était?

Annotations

Vous aimez lire Mademoiselle Margaret ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0