Mon âme soeur

de Image de profil de Mlle AudreyMlle Audrey

Avec le soutien de  n _18368, Vinauteur, phillechat, Heimdall 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Mon âme soeur

Clara elle s'appelle Clara. Je n'avais jamais été attiré par les femmes auparavant, et pourtant ce soir nous nous dévorions du regard.

Mon dieu ! cette femme est magnifique pensais-je dans ma tête.

Elle s'approcha de moi et m'invita à rentrer dans son cercle d'amis.

Elle me prit par la main et un frisson de désir envahit tout mon corps.

- Tu es seule ? me demanda t'elle

- Non, je suis venue avec mon mari mais il est occupé avec ses potes.

- Viens avec nous alors me dit elle en souriant.

La soirée avançait j'avais fait de nouvelles connaissances pendant que mon mari était toujours occupé à rire et à boire des bières comme si je n'existais pas.

Clara arriva près de moi et posa sa main sur mon épaule. J'ai sursauté.

- Je t'ai fait peur ?

- Pas du tout, j'étais simplement perdue dans mes pensées.

- Je vois ... Arrête de penser à ton mari et viens avec moi je voudrais te montrer quelque chose.

Elle m'emmena à l'extérieur de la boîte de nuit et nous sommes montées dans une chambre à l'étage.

J'étais quelque peu réticente mais elle me prit de nouveau par la main et me regarda de ses magnifiques yeux verts.

Je n'arrivais pas à resister à son attraction. Elle ouvrit la porte et me fit entrer.

Elle me plaqua sur le mur avec douceur et approcha sa bouche de la mienne.

- J'ai attendu ça toute la soirée me dit-elle

- Tu es tellement belle Clara.

Elle me regarda et sourit.

- Est-ce que tu es prête a vivre une nouvelle expérience ?

- Oui mais tu sais je n'ai jamais couché avec une femme .

- Alors ce sera ta première fois dit-elle avec malice.

Elle commença par retirer ma robe, me caressa les seins avec douceur et je fis de même. Nos langues se mélangèrent.

Nous avons fait l'amour. Pour la première fois, j'avais eu une aventure avec une femme. J'ai brisé un tabou encré en moi depuis si longtemps.

Clara et moi sommes restés allongées l'une a côté de l'autre pendant quelques minutes. Pour moi, ce fût quelques minutes d'intense bonheur.

Une larme roula sur ma joue, Clara l'essuya avec son pouce. Je vis de la tendresse dans son regard.

Elle se leva, se rhabilla et elle se tenait sur le pas de la porte près à partir. Elle se retourna et me dit :

- Je t'aime ma belle et n'oublies pas ce sera notre secret à tout jamais.

Je ne sus que lui répondre. Elle ferma la porte et partit. Son parfum et son odeur resteront à jamais gravé dans ma mémoire.

Je descendis et je vis mon mari en bas près de l'escalier.

- Où etais tu mon amour ? me demanda t'il inquiet

- J'étais juste partie me rafraîchir.

Nous ous appretions à partir de la soirée. Je me retournais une dernière fois vers la salle. Je vis clara me suivre du regard et de sa main elle m'envoya un baiser.

Un baiser interdit.

AmourÉrotique
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Romance

Lancé par n _18368

Salut à tous, pour ce nouveau défi j'ai décidé de parler de romance et d'érotisme.

Je vois déjà les mauvais avis mais ne vous inquiétez pas rien de pornographique ou de violent ne devra être publié sur ce contenu.

Le défi est simple vous allez devoir inventer, raconter, expliquer une romance entre deux personnages, ces deux personnes peuvent être :

- Un homme et une femme (de toute âge)

- Deux hommes

- Deux femmes

- Un couple

- Un plan d'un soir

Etc...

L'histoire doit raconter une passion, un interdit, un danger, tout ce que vous désirez, avec du charnelle ou pas ;)

Voilà voilà, à vos claviers.

Commentaires & Discussions

EXPERIENCE INTERDITE Chapitre5 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0