Boulot

Une minute de lecture

J'avance vers cette grande tour où est inscrit en grand "Total", je rentre, salue Magalie qui est à l'acceuil, et me dirige vers les locaux de la sécurité, je suis chargé de gérer les entrées dans la parking, autant dire que je suis payé à rien foutre !

Après avoir récupéré mon matériel dans mon casier, je me dirige vers mon poste, une petite salle avec quelques écrans sur lesquels il est affiché les images des entrées et sorties du parking, avec un petit micro avec lequel je peux parler aux agréables personnes mécontentes de s'être trompée d'entrée.

Généralement le gros du boulot se fait le matin après y'a du mouvement qu'à partir de 18h quand tout le monde rentre, lors de la pause déjeuner, je mange généralement avec Naïg mon collègue, lui, il s'occupe des caméras de surveillance en générale, il est chef adjoint de la sécurité aussi...

Comme à chacun de nos déjeunés, on s'amuse à expliqué à l'autre les cas les plus marrants qu'on à vu les heures précédentes, et je peux vous dire qu'il y a des sacrées perles parfois !

Mais bref, après cette demi-heure de pause, je reprend mon poste , l'après-midi je fais des mots croisé ou je lis, ça dépend du passage au parking.

À 18h heure, ça n'arrête plus pendant une bonne demi-heure, puis ça se calme progressivement, je finis mon service à 19h, je sors donc de mon antre vers 18h45 pour mettre mon matériel, dans mon casier, et faire de possible rapport si il y a eu un problème durant ma journée.

Puis je part pour reprendre le métro et rentrer chez moi...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire IvanO55 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0