Dodo

Une minute de lecture

Après avoir marché pendant une dizaine de minutes depuis la station de métro, je rentre chez moi, J'ouvre la porte, Chouquette est au poste, il me saute dessus pour encore une fois m'acceuillir avec tout son amour.

Je retire ma veste de costume ainsi que mes chaussures, j'apperçois le mot du voisin disant qu'il a bien sortit et nourit Chouquette aujourd'hui.

Pour mon dîner, j'opte comme souvent pour un plat tout prêt, ce soir c'est saucisse purée !

Je m'installe devant la télé, tout en mangeant, avec Chouquette à mes pieds qui comme à chaque fois que je mange de la viande, il arrive à m'en prendre la moitié...

Après avoir jeté les emballages de mon plat, je m'asseois dans mon fauteuil et reprends mon livre là où je l'avais laissé la veille, après une bonne heure de lecture je me sens tombé dans les bras de Morphé, je vais donc faire mon brin de toilette, et je pars me coucher.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire IvanO55 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0