29 Juillet 1940 (non terminé)

Moins d'une minute de lecture

J'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi il m'a embrassée sur le front. J'étais là devant lui, presque offerte. Et pourtant, non. Alors pourquoi ? Je ne suis pas entrain d'inventer ce qu'il se passe entre nous. Cette attirance réciproque, ce désir presque palpable ! Il en est magnétique. Et ce matin, je l’exècre tellement.

Et si ça n'est pas réciproque ? Si je m'imagine des choses ? Non, Joséphine, ce n'est pas possible. Il y a les regards, les effleurements, la chair de poule, nos promenades… Alors quoi ? Peut-être qu'il me considère encore comme une enfant et non une femme ? Est-ce trop demandé d'être considérée comme telle ?

Annotations

Vous aimez lire Lucie Bls ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0