Constitution 1.

2 minutes de lecture

Article 1 : Les Femmes doivent être libres dans tous les sens du terme, elle doivent avoir et pouvoir libérer la parole.

Elle doit respirer la vie, ne pas avoir de contraintes malgré ses différences.

Une Femme doit avoir la liberté d’être aimée et d’aimer.

Elle doit pouvoir être respectée.

Une Femme doit pouvoir être aimée.

Sa liberté et son respect ne doivent pas être entravé par des tordus.

Une Femme doit avoir des droits et des libertés.

La Femme doit être égale à l’Homme.

Article 2 : Une Femme ne doit pas être frappée, violentée pour sa simple différence ( exemple simple : port du voile, gitane ... )

Une Femme doit être respectée, doit être libre.

Si elle est violentée pour sa où ses simples différences, Justice serait faite.

Article 3 : Une Femme doit pouvoir voter partout dans le monde.

Article 4 : Une Femme doit pouvoir gagner le même salaire qu’un Homme.

Article 6 : Une Femme doit pouvoir faire parti de la parité du gouvernement et puisse exercer un pouvoir politique, être députée où sénatrice …

Faire partie de la politique ; pouvoir imposer ses idées

Et enfin être là pour améliorer l’évolution de notre monde, apporter son plus et sa richesse.

Article 7 : Une Femme doit pouvoir conduire et passer son permis où que ce soit

Adieux les clichés et préjugés !

Une Femme doit pouvoir exercer un métier dit d’Homme, car il faut dépasser l’ancien temps.

Une Femme pourrait exercer par exemple bûcheron, vendeuse d’automobiles, chimiste, menuiserie …

Article 8 : Une Femme doit être respectée même si elle commet des fautes.

Article 9 : Une Femme doit pouvoir voir et parler à ses enfants si elle est divorcée, car la famille avant tout …

Article 10 : Une Femme doit pouvoir faire du rap, car les clichés y en a assez.

Une Femme rapeuse avec du talent aura tout le mérite d’une grande artiste.

Une Femme artiste c’est une Femme qui s’exprime, elle pourrait dénoncer la société de son odieux fascisme où racisme et violences …

Article 11 : Une Femme doit pouvoir avoir le droit à l’avortement et l’IVG partout dans le monde.

Une Femme doit pouvoir avoir le droit à plus d’aides sociales.

Une Femme doit pouvoir être au courant sur les problèmes féminins et connaître les règles comme cette constitution.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0