Chapitre 11

3 minutes de lecture

Protection et disparition.

- J’ai trouvé quelque chose – Dit Danie.

- Qu’est-ce que c’est ? - Demande Clarice.

Danie lui montre une vidéo sur laquelle on voit Clarrence rentrer dans une chambre d’un motel avec la date et l’heure.

- C’est trois jours avant qu’elle ne disparaisse de la circulation – Dit Danie.

Depuis trois jours Clarrence a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces, pour Clarice elle laisse penser que Clarrence avait découvert quelque chose et qu’elle est partis en vitesse.

Du côté d'Eric, lui, il fut inquiet et blesser sur la disparition de Clarrence qui fut si soudaine. Eric lui laissa quand même des messages faisant comme si elle aller lui laisser une réponse un jour.

Pour Sasha, c’est un signe qu’elle devait effacer toutes ses traces et disparaître à son tour, mais malheureusement elle tomba nez à nez sur Danie et Clarice qui pointait leurs armes sur elle.

- Comme on se retrouve petite, fugueuse, Mains en l’air ! - Dit Clarice.

Sasha n’avait pas d’autres choix, elle devait se rendre.

Elle jeta le bidon d’essence dans un coin de son atelier de travail avant de mettre les mains en l’air et sur la tête, tandis que Danie lui passa les menottes avant de la mettre dans la voiture direction le commissariat.

Une fois arriver Clarice et Danie va dans une salle d’interrogatoire et pose Sasha devant elle.

- Ou est Clarrence Labelle – Demande Clarice.
Sasha resta silencieuse depuis quelques minutes de l’interrogatoire.

- Si ça se trouve, elle ne sait pas où est Clarrence ? - Dit Danie.
Sasha les regarde en souriant.

Durant plusieurs heures qui suivent Sasha fût relâcher pour insuffisance de preuves, Clarice regarde la vidéo de surveillance voyant sa sœur sortir en courant de ce motel puis plus rien, mais quelque chose retient l’attention de Clarice.

- Danie, je reviens – Dit Clarice.

Elle prit son manteau et ses clés puis part vers sa voiture avant de se diriger vers le motel ou Clarrence a disparue.
Arriver sur place Clarice se dirige vers la chambre ou était Clarrence et rentra à l’intérieur, elle vit que la chambre n’avait pas encore été nettoyer. Clarice regarde partout dans la chambre espérant de trouver quelque chose qui pourrait l’emmener à sa sœur. Clarice trouva le téléphone de Clarrence sous le lit et bien sûr, il n’avait plus de batterie, elle prit son chargeur et va à sa voiture pour le charger puis elle démarre la voiture et s’en va du motel en allant quelque part en attendent que le téléphone soit complètement charger. Au bout d’une heure et demie, le téléphone de Clarrence est chargé à bloc, Clarice se gare dans un coin tranquille et commença à fouiller dedans, contacts, photos, messages tout ce qui pourrait lui permettre de donner un indice sur la disparition de sa sœur Clarrence. Puis elle tomba sur un message envoyé quelques jours avant la disparition de Clarrence intrigué elle décide d’emmener le téléphone au commissariat.
Clarice arriva au commissariat et va voir Danie lui donnent discrètement le téléphone de Clarrence, Danie la regarde surprise est prend doucement le téléphone.

- C’est… - Dit Danie.


- Oui écoute moi Danie, je veux que tu me le fouilles entièrement Clarrence nous as laisser quelque chose sinon elle ne serait pas partis sans son téléphone ça ne lui ressemble pas, il s'est passé quelque chose dans cette chambre, je le sens. - Dit Clarice.


Danie hocha sa tête et s’en va dans les labos et commença à fouiller dans le téléphone sur les ordinateurs en faisant des scanners dessus.
Clarice s’en va voir le petit ami de Clarrence, Eric pour lui poser quelques questions. Et après avoir demandé l’adresse à la directrice de l’université elle va vers le petit studio d'Eric et toqua à sa porte. Eric surprit ouvra la porte avant de voir la police chez lui, mais il fut aussi tendu.


- Eric Thomas LeFrond ? Bonjour, je suis Clarice Labelle, la sœur de Clarrence, j’ai des questions à vous poser, je peux entrer ? - Dit Clarice.


Eric resta sans voix et il la laisse entrer dans son studio.
Il ferma la porte et va vers elle ne sachant pas quoi dire que le silence fut présente entre eux deux.


- Hum… V vous voulez de l’eau ? - Demande Eric.


- Non, merci, je reste pas longtemps, je veux juste te poser des questions sur Clarrence- Répond Clarice.


Les deux vont s’installer au salon afin d’être tranquilles même si Eric n’était pas tranquille, il se soucia plus pour Clarrence que de lui.


- Allez y poser moi vos questions. - Dit Eric.


Il la regarde, il fut déterminé de répondre aux questions de Clarice afin qu’il puisse l’aider à retrouver Clarrence.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire winderwelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0