Chapitre 9

3 minutes de lecture

Une histoire de Famille.

Clarice sort de l’hôpital avec le dossier de Clarrence en main se dirigent vers la voiture où se trouve Danie.
- Pourquoi tu as le dossier de Clarrence ? Elle est qui pour toi sérieusement. - Dit Danie.
Clarice la regarde dans les yeux, elle ne pouvait plus le cacher.


- Je vais te le dire… Mais promet moi de ne pas crier. - Dit Clarice.
Danie Hocha, sa tête.
- Clarrence, est ma petite sœur… J’ai été séparé d’elle quand elle avait qu'un an, et moi, j’avais neuf ans. Notre mère n’avait pas assez d’argents pour deux enfants, alors je suis partie avec une autre famille, mais ma mère m’écrivait et m’envoyait des photos de Clarrence depuis que j'étais partie. - Dit Clarice.


Danie resta bouche bée, elle regarde Clarice dans un long silence.
- Tu es en train de me dire que… Clarrence, est ta sœur ? - Dit Danie.
Clarice hocha sa tête silencieuse.


- Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? - Dit Danie.
- Je voulais te protéger, te dire que Clarrence est ma petite sœur est l’une des choses qui est dure parce que si tout le monde est au courant alors tu serais en danger, et en elle aussi. - Dit Clarice.
Danie la regarde l’écoutant parler.

Elles décident de mettre en route la voiture et s’en vont du parking de l’hôpital.
De retour chez elles, Danie regarde le dossier médical de Clarrence et l’examina.
- Qu’est-ce que tu fais ? - Dit Clarice.


- J’examine le dossier de ta sœur avec un peu de chance, on peut en apprendre un peu plus sur elle. - Dit Danie.
Danie regarde Clarice avec un sourire, Clarice lui rendis son sourire avant de l’emmener avec elle prendre une douche.


Eric quant à lui, il passait du temps avec Clarrence et plus il restait avec elle plus il en tombe éperdument amoureux d’elle. Il reconnaît les risques qu’il allait en avoir en tombent amoureux de Clarrence, mais si c’était le prix à payer pour être avec elle. Alors il hésiterait pas à mentir.


- Je suis sûre que tu vas lui faire un gosse avant la fin de l’année à Clarrence. - Dit Alie.
Eric recrache l’eau qu’il avait dans sa bouche avant de regarder Alie choquer.
- De quoi ? ! Ça ne va pas la tête ? - Dit Eric.
Alie souris à la réaction d'Eric.


- Elle n'a pas tort la petite Alie ! - Dit Enzo en souriant.
Eric les regarde rouge au visage tandis que ses amis rigolaient.
Eric regarde François qui était ailleurs depuis quelque temps, Eric tourna légèrement les yeux et regarde dans la même direction que François et vis qu’il regardait un jeune homme discuter avec une jeune fille et Eric compris.


- Va le voir – Dit Eric.
François le regarde.

- Et s'il n’est pas comme moi ? Gay ? - Dit François.
- Écoute François, tu ne sais pas si tu n’as pas essayé ? - Dit Eric.


François le regarde et regarde le garçon en question.
François se leva du banc et se dirigea vers le garçon et Eric voyait que tout se passer bien.


- S… Salut, hum… Je m’appelle François, et… Je voulais savoir, si tu voulais… Aller, au bal… Avec moi ? - Dit François.
Le jeune garçon rougit doucement et sourit.


- Salut… Moi, c’est Eliot, et je veux bien aller au bal avec toi – Dit Eliot.
Les deux garçons sourient tous les deux avant de s’en aller loin du groupe d’amis et vont dans un lieu abandonner de l’université.


- Alors, pourquoi tu es venu à l’université des beaux-arts ? - Demande François.
- Je veux être artiste peintre, j’adore la peinture et le mélange de couleur qui se fait ensemble. - Répondit Eliot.


Les deux jeunes hommes se posèrent des questions durant toute l’après-midi sans se soucier de l’heure qu’il était.


Une seule chose est sûre, l’amour s’installer entre eux deux doucement sans de précipitations.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire winderwelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0