Chasse nocturne

de Image de profil de SondalSondal

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Chasse nocturne
Ils disent que neuf peurs sur dix ne se réalisent pas.
Ils disent que c'est notre esprit qui imagine le pire, en toute circonstance.
Il suffit d'une fois, pour justifier toutes les peurs.


C'est L'histoire d'une étudiante qui rentre chez elle. Il est tard. Elle est seule. Seule ? Non. Elle ne l'est pas.

--

Dernièrement j'ai lu sur l'ADA une œuvre très dure, que je n'arrive pas à me sortir de la tête. Avec cette histoire, je compte inverser la tendance en imaginant une riposte à des actes qui ne devraient pas exister.

Bonne lecture ! Avec ce défi, j'espère vous faire ressentir l'action dans laquelle je vais plonger ma pauvre protagoniste !

CV.
ContemporainChasse
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Action !

Lancé par LizzyWanders

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais pour moi, écrire des scènes d'actions se révèle être assez difficile. C'est pourquoi je vous propose le défis d'en écrire une. Que ce soit une course poursuite, un combat de boxe ou encore une partie de volleyball très intense, vous avez carte blanche pour écrire votre scène. Le seul critère est que cela ait le plus d'impact possible et que l'on comprennent bien les actions des personnages tout en en ressentant la portée.

Je me joindrai également à vous pour la pratique.

Merci de votre participation, et j'ai hâte de vous lire :)

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0