Vingt et une heures, Julie en salle.

2 minutes de lecture

Vingt et une heures, Julie en salle.

C’est la folie, le restaurant est plein à craquer : Frau GRR est aux anges.

Bien sûr, ce n’est nullement lié ni à la cuisine pourrie de la table de Bruno, ni aux tarifs exorbitants de la carte (pas de menu,en soirée).

Non, c’est le public habituel : des types de la cinquantaine qui ne cessent de se pâmer devant ma tenue ultra courte (enfoncée la belge!). Ils ne viennent que pour moi : Emma en reste bouche bée.

Pourtant, je ne me sens pas à l’aise. Des années de pratique de la danse classique rendent inutiles toutes les tentatives de mains baladeuses. Je montre parfois cela aux filles du ballet qui se tordent de rire : la danse de la nymphe serveuse qui échappe aux satyres.

Non le problème c’est la table sept.

Il y a un grand type, barbu, tatoué, qui s’appelle Vincent. C’est un joueur de hard rock (perso, je préfère Jean-Sébastien Bach, mais je suis une fille tolérante).

Et puis, il y a cette fille, belle, très belle, métisse asiatique (tout à fait mon style de filles, mais je ne le dirai pas à Emma), avec un accent américain à couper au couteau, le géant (il dépasse les deux mètres!) l’appelle « Pearl ».

Un instant, elle a relevé une de ces manches en dentelles (beau chemisier chic et cher), et j’ai frémi. De mauvais souvenirs ont remonté : c’était comme cela, lors de la période toxico de mon frère, il avait, lui aussi, la trace de dizaines de cicatrices de piqûres.

Pearl n’a pas cessé de me dévisager, je n’ai pas senti le désir, comme pour la petite belge, mais plutôt une intense curiosité. Elle me demande de l’accompagner aux toilettes. Là, je tremble, Frau GRR va faire une crise cardiaque, si elle apprend que ses toilettes parfumées se sont transformées en salle de shoot !

Pearl semble avoir deviné , elle fait non de la tête et me murmure :

« Tu es lucky girl, Gustave est mad de toi, vous ferez beautiful couple !

— Mais comment savez-vous cela ?

— Je practise karmic shamanism, j’ai tout vu dans la vital liquor de ton futur boy friend.

— Je ne comprends pas ?

— C’est secret quest, pour les iniated du Holy Grüül, je connais way de long life.

C’est reason why je suis Dark Metal. Anyway Gustave a very, very good taste, c’était fun, you see ? »

Là, je crains d’avoir compris et je m’étouffe d’indignation.

Mais le plus beau reste à venir, Pearl me donne un dernier conseil :

« Tu devrais try prostate milking, Gustave est très sensitive, j’ai tested, et c’est good pour avoir un baby.»

Je ne sais pas si je dois la gifler (je me découvre hyper jalouse), ou la remercier pour ces bonnes nouvelles et ce précieux conseil.

Un sourire angélique illumine le doux visage de Pearl : je choisis la deuxième solution. Je la regarde attentivement et je comprends ce qui m’a troublée chez elle.

Pearl ressemble étrangement à l’Allégorie, mais avec des traits asiatiques, autant dire que je n’ai jamais vu une fille plus désirable qu’elle.

Moi, à la place de Gustave, je n’aurais pas résisté une seconde. Autant dire que je lui ai déjà pardonné !

Je chante, mezzo voce , du Brassens :

Et choisissent les prénoms de leur premier bébé...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0