Chapitre8: Lilith

6 minutes de lecture

MInuit. Deux heures que je poireaute dans ce bar minable et toujours rien. Mais je sens une puissante magie démoniaque dans l'air. Les Plasmavores et autres espèces surnaturelles se tiennent tranquilles. Toujours rien à l'horizon. Quel ennui! Assise au bar, je consomme mon cocktail fruité, qui est un vrai délice.C'est sûr et certain. Un puissant Démon magouille quelque chose. C'est pas un Archidémon mais aussi puissant qu'un vrai. Réfléchissons calmement. C'est sûrement ce Démon qui a soumis les Plasmavores. Mais qui peut-il bien être pour soumettre tous les Plasmavores de New York.

Je me redresse subitement. Les Plasmavores se dirigent au sous-sol. Tous les Plasmavores. Suspicieux, n'est-ce pas? Je temine ma boisson et active mon camouflage avant de les suivre. On descend plusieurs marches, emprunte plusieurs couloirs, traverse diverses portes dérobées avant de finalement atteindre notre destination: une énorme porte blindée. L'un d'eux entre un codse secret et la porte s'ouvre. Tous le suivent à l'intérieur. Mais je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur une telle créature. Ils s'agenouillent tous et baissent la tête. La créature se lève de son trône fait de marbre et toise chacun d'entre eux. Je me cale contre un pilier et observe tranquillement la scène. Eh ben. Moi qui croyait que cette espèce démoniaque n'existait plus. àa devient vraiment grave. Il se dirige vers une vasque, et grâce à ses pouvoirs, soulève son contenu dans les airs, et la déverse en pluie sur tous ses sujets. Ils sont en extase. Les pores de leur peau absorbent tout ce précieux liquide qui les renforce. Je ne sais comment il a fait, mais il a récupéré du sang de Kraken; une créature pourtant éteinte depuis des siècles suite à sa déchéance face à un humain. Son sang a la proprieté de multiplier la puissance d'un Surnaturel par dix. Voilà pourquoi il s'est si vite éteint. De nos jours, il n'en reste plus une goutte. Tous les stocks ont été épuisés. Aussi bien par les Anges que par les Démons. Et cette chose qui sert désormais de maître aux Plasmavores, peut vraiment être un danger, même pour moi. Pas une mince affaire. Le plus urgent, c'est de filer discrètement. J'ignore tout des tenants et aboutissants, mais un truc de malade a lieu. Et si je veux savoir quoi, autant tout faire pour rester en vie. Alors je-

  • Inutile de continuer à te cacher. Je t'ai repéré dès ton entrée dans mon temple. Allez montre-toi! Archidémon Lilith.

Eh merde! Me voilà dans de beaux draps. Il m'a repéré et de plus, il sait qui je suis. Bon ben, inutile de continuer à se cacher. Je désactive mon invisibilité et me présente devant lui, sous ma vraie forme. Heureusement, j'ai consommé un Cristal de puissance avant de les suivre.

  • Peux-tu me faire l'honneur des présentations, très cher Immortel?
  • Bien évidemment. La politesse est de mise dans mon clan. Je me présente. Je suis le Haut-suprême de la race des Immortels, Shesha Aryu Nie-lo Negima. Enchanté de faire votre connaissance, chère demoiselle Démone. A la beauté si enivrante.

ça se gâte vraiment. Oh que oui. Non seulement, j'ai affaire à un Immortel, mais en plus, il s'agit ni plus ni moins que du Haut-suprême, chef des Immortels et plus puissant d'entre eux. A présent, mes chances de victoires sont plus qu'inexistantes, c'est le néant plus qu'absolu. Même un Démon de ma trempe n'a aucune chance face à un monstre pareil.

Tout d'abord, sachez qu'il fut un temps, pendant la grande guerre opposant Humains, Démons et Anges, la race immortelle était la race démoniaque la plus puissante; au-dessus des Archidémons. Le meilleur d'entre eux, le Haut-suprême, était sélectionné pour être le Roi-démon. Les Immortels, comme leur nom l'indique, sont tous immortels. Rien à voir avec les Vampires et autres pseudo-immortels. Ils sont réellement increvables. Décapitez-les, dépecez-les, brûlez-les, faîtes-les exploser, tentez tout et n'importe quoi pour les tuer, ils se reconstitueront instantanément. Ce sont les pires créatures qui soient. Même pour les Démons. Le secret de leur immortalité provient d'une gemme située à l'intérieur de leur coeur. Leur noyau, leur source d'énergie vitale. Tant qu'ils l'ont, impossible d'en venir à bout. Et pensez même pas à détruire le coeur. Il est recouvert d'un alliage magique d'une dureté exceptionnelle, divine même. Comme si elle venait du Créateur. Leurs pouvoirs sont immenses. Même le plus faible d'entre eux suffit à terrasser dix Archidémons de ma trempe. Ils étaient une menace. Pour nos ennemis comme pour nous. Alors on s'est tous associés -une première dans l'histoire. La seule et unique fois d'ailleurs- pour les vaincre. Une véritable boucherie. Ils ont massacré la moitié d'entre nous avec seulement une dizaine d'entre eux. Je n'étais pas encore né mais nos légendes me terrifient encore. Mais on a tous été sauvés par le possesseur de Caledfwlch, qui a lui seul, est parvenu à vaincre tous les Immortels. Pour l'anecdote, il faut savoir que les Vampires, les Plasmavores, les Lamias et bien d'autres Surnaturels, descendent des Immortels. Raison pour laquelle ils sont eux-aussi difficiles à tuer.

Pour la première fois de ma vie, j'ai peur. Je n'ai aucune chance face à une telle créature. Aucune. En plus, il y a tous ces Plasmavores boostés au sang de Kraken. Il semble capter mon regard car il me rassure. Bizarre.

  • T'as pas à t'en faire. Ils ne feront rien. Bon allez mes chers sujets. Dispersion!

Aussitôt, ils disparaissent dans tous les sens, remontant sûrement à la surface. Il retourne sur son trône et me regarde, d'une manière assez perverse.

  • Eh bien, tu t'agenouilles pas devant ton seigneur?
  • Mon seigneur se trouve encore dans la Géhenne. Jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas lui.
  • Bien. Malgré la peur, tu restes fidèle à ton vrai roi. C'est bien. T'en fais pas. Je vais pas t'attaquer. Je n'ai aucune raison de te tuer.
  • Mais j'ai découvert votre secret, non?
  • Quel secret? Les Plasmavores m'obéissent. Que tout le monde le sache. Pas mon problème. Après tout, les Immortels referont bientôt surface.
  • Comment?!
  • Du calme Archidémon Lilith. Tout expliquer prendrait trop de temps et je suis pressé. Mais sache-le. Je te veux aucun mal.
  • Alors mon corps?
  • Je reconnais être un grand pervers mais je ne force jamais personne alors dis pas ça. Bon. On va faire simple. Que cherchais-tu au juste?
  • ...
  • T'inquiète et réponds juste. Je t'écoute.
  • ... J'ai été intrigué par le comportement des Plasmavores alors j'ai décidé de mener mon enquête. Ce qui m'a conduit jusqu'ici.
  • Je vois. Je me constitue juste une armée.
  • Mais pourquoi?
  • Vous nous avez massacré la dernière fois. Je prends juste mes précautions cette fois-ci. Même si nous ne craignions rien, je préfère rester prudent.
  • Mais quel est votre but?
  • Rendre sa gloire d'antan au peuple immortel. Votre vendetta était injustifiée. On vous avait rien fait que je sache. Rien que d'y penser, ça me met en rogne. Pourquoi vous nous détestez tant?
  • La peur tout simplement, ô mon Roi.

Une magnifique blonde pulpeuse aux prunelles bleues descend du plafond. Je l'avais même pas remarquée. Elle porte un mini short noir en jean ainsi qu'un débardeur bordeaux. Elle atterrit gracieusement au sol et secoue ses longues boucles empruntes d'un délicieux parfum boisé. Magnifique. Plus que moi, je l'avoue. Mais ses belles billes bleues virent au rouge lorsqu'elle me voit. Il n'y a plus que de la haine dans son regard. Je tremble. Oui. Moi, le terrible Démon, je tremble.

  • Mon Roi. Permettez-moi d'en finir avec cette sous-espèce.
  • Dis pas ça. Tu sais bien qu'elle est plus que ça.
  • Mais je hais ce genre de créature. Acceptez mon caprice s'il vous plaît.
  • Non. Elle me sera utile. Mais je peux rien te refuser. Voilà ce qu'on va faire. Archidémon Lilith. Si tu parviens à blesser à blesser mon lieutenant avant qu'elle ne te tue, tu seras libre et je t'exposerai tout notre plan. Libre à toi d'en faire ce que tu veux.
  • C'est dangereux mon Roi. Mais bon, c'est pas comme si elle avait une chance.
  • On verra. A présent commencez!

Ah là là là. Dans quoi je me suis embarqué? J'aurais mieux fait de restez chez moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Supersayen500 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0