Le dragon

Une minute de lecture

 Mes mains glissent doucement contre son dos, décrivant du bout des doigts le grand dragon asiatique qui s’enroule autour de sa poitrine. Mon toucher en suit les écailles d’encre, et le contact de ma peau le fait frissonner. Mon pouce caresse les pattes postérieures de la créature, ouvertes et menaçantes, puis, longeant la crête hérissant son échine, je finis par atteindre les serres antérieures. La droite tient fermement une perle, et l’aiguille doit avoir plongé plus profondément lors du tatouage car le bijou forme un léger relief sur lequel mon doigt s’attarde. Ma main reprend finalement sa course le long du tracé de la bête, effleure les côtes puis remonte contre le pectoral gauche, celui sous lequel je peux sentir son cœur battre. Même sans l’avoir sous les yeux, je me représente la tête du dragon, lovée contre son sein, semblant respirer au rythme de ses palpitations. Ma paume caresse sa peau tiède et le tempo accélère légèrement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Johnny Ace ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0