95) Comédiens contre Personnages

2 minutes de lecture

Djedge : Ecris une histoire qui parle d'un théâtre mystérieux qui laisse partir les comédiens, mais retient les personnages qu'ils interprètent, pour les laisser vadrouiller plus tard, lors de la visite de quelqu'un.

ChatGPT : Il y a une légende urbaine qui parle d'un théâtre mystérieux appelé "Le Théâtre de l'Eternité". Selon la légende, cette salle de spectacle aurait été construite il y a des siècles par un riche mécène qui voulait créer un endroit où les gens pourraient échapper à la réalité et vivre dans un monde de fiction.

Le théâtre aurait été construit avec des portes magiques qui permettent aux comédiens d'entrer et sortir de la scène, mais qui retiennent les personnages qu'ils interprètent. Les personnages seraient alors prisonniers du théâtre, vivant éternellement dans les rôles qu'ils ont joués.

La légende raconte que si quelqu'un assistait à une représentation au Théâtre de l'Eternité, ils pourraient être piégés à l'intérieur, prisonniers des personnages qu'ils ont vus sur scène. Cependant, il existe aussi une autre version de la légende qui dit que si quelqu'un est capable de trouver la sortie secrète, ils pourraient sortir en emmenant un personnage avec eux.

Il est important de noter que cette histoire n'a pas de fondement réel et n'est qu'une légende urbaine. Il n'y a aucune preuve de l'existence d'un tel théâtre.

Djedge : Fais une histoire où un comédien se fait traquer par le tueur qu'il interprétait.

ChatGPT : Il y avait une fois un comédien talentueux nommé Martin. Il avait joué de nombreux rôles au cours de sa carrière, mais son rôle préféré était celui du tueur en série dans la pièce de théâtre "L'Assassin de la ville". Il s'était tellement immergé dans son personnage qu'il avait commencé à se sentir comme le tueur en série dans la vie réelle.

Un jour, après une représentation, Martin a été abordé par un inconnu qui lui a dit qu'il était le vrai tueur en série de la ville et qu'il était impressionné par la performance de Martin. Ce qui était commençait comme un compliment, s'est vite transformé en une menace quand l'inconnu a commencé à le suivre partout.

Martin a essayé de se débarrasser de l'inconnu en changeant de ville et en changeant d'identité, mais l'inconnu le retrouvait toujours. Il a finalement compris que l'inconnu était obsédé par lui et qu'il ne pourrait jamais s'en débarrasser. Il a donc décidé de retourner sur scène et de jouer son personnage de tueur en série avec encore plus de passion, espérant que l'inconnu serait satisfait et le laisserait tranquille.

Malheureusement, l'inconnu a fini par le tuer lors d'une représentation, se croyant lui-même dans un jeu de rôle. Depuis ce jour, on raconte que Martin hante le théâtre, jouant toujours son rôle de tueur en série. Certains disent même qu'il est capable de prendre possession des acteurs qui jouent son personnage, les poussant à commettre des meurtres dans la vie réelle.

Mardi 24 Janvier 2023

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0