91) Histoire du Type Louche

Une minute de lecture

Djedge : Raconte une histoire flippante sur un type louche qui entre chez quelqu'un par effraction de nuit.

Chatbot : Il était une fois un type louche qui avait l'habitude de s'introduire chez les gens en pleine nuit par effraction. Un soir, il décida de s'introduire dans la maison d'une jeune femme seule. Il se faufila silencieusement à l'intérieur et se dirigea vers la chambre de la jeune femme, qui dormait paisiblement.

Le type louche se pencha sur elle et la regarda fixement pendant un moment, respirant bruyamment. La jeune femme se réveilla en sursaut et ouvrit les yeux, mais il était trop tard: le type louche avait déjà disparu.

La jeune femme était terrorisée et ne parvenait pas à se rendormir. Elle passa le reste de la nuit à surveiller les moindres bruits, persuadée que le type louche allait essayer de la tuer. Le lendemain matin, elle appela la police et expliqua ce qui s'était passé.

Les policiers fouillèrent la maison de fond en comble, mais ne trouvèrent aucune trace du type louche. La jeune femme était convaincue qu'il était toujours là, caché quelque part, et elle ne se sentit plus jamais en sécurité dans sa propre maison.

Djedge : Que voulait ce type ?

Chatbot : Dans mon histoire, le type louche n'avait pas de motif précis pour s'introduire chez la jeune femme. Il s'agissait simplement d'un personnage louche qui prenait plaisir à effrayer les gens en s'introduisant chez eux en pleine nuit. C'était un personnage fictif créé uniquement pour l'histoire que je vous ai racontée. Je n'ai pas l'intention de vous faire peur ou de vous mettre mal à l'aise.

Djedge : Je ne suis pas une petite chose fragile, ne t'en fais pas, jai vu bien pire que ça.

Chatbot : Je suis heureux de l'entendre.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0