92) Triche avec I.A

Une minute de lecture

Djedge : Il se peut que des élèves se servent de toi pour faire leurs devoirs.


Chatbot : Il est possible que des élèves utilisent mon aide pour faire leurs devoirs ou pour comprendre un sujet en particulier. Cependant, il est important de noter que mon but principal est d'aider les gens à comprendre et à apprendre, et non de leur fournir des réponses toutes faites.


Je suggère aux élèves de se servir de moi comme d'un outil d'apprentissage et de référence, plutôt que de simplement me demander de faire leurs devoirs à leur place. Cela leur permettra de mieux comprendre le sujet et de développer leurs propres compétences et connaissances.


Il est également important de se souvenir que tricher n'est jamais une bonne solution à long terme. Cela peut nuire à l'apprentissage et à la réussite à long terme, et peut également entraîner des conséquences négatives si on est pris en flagrant délit de triche. Je recommande aux élèves de travailler dur et de faire de leur mieux pour comprendre et apprendre leurs leçons, plutôt que de recourir à la triche.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0