77) Histoire du Fantôme réparateur de toilettes

16 minutes de lecture

Avant de laisser la place à cette histoire, à ce travail en coopération avec l'I.A, je vais préciser d'où est partie l'idée . Dans le jeu "The Sims 4", l'on doit gérer des personnages, et l'on peut même y introduire des fantômes . Je faisais réparer les toilettes à l'un d'eux :) S'en suivit notamment ce poème :

https://www.atelierdesauteurs.com/text/47241209/poemes-et-textes-divers--depuis-1994-/chapter/633363

Maintenant, ici, place au roman !

===================================================

Djedge : Je veux une histoire sur un fantôme réparateur de toilettes.

Chatbot : Voici une histoire sur un fantôme réparateur de toilettes :

Il y avait une fois, dans un vieil immeuble de la ville, un fantôme qui avait pour mission de veiller sur les toilettes. C'était un fantôme très occupé, car il y avait toujours quelque chose à réparer dans les toilettes. Si une chasse d'eau ne fonctionnait pas, il s'en occupait. Si un robinet fuyait, il le réparait. Et s'il y avait un problème de plomberie plus grave, il appelait un plombier humain pour résoudre le problème.

Les habitants de l'immeuble ne savaient pas que le fantôme était là pour les aider, mais ils étaient reconnaissants de toujours trouver les toilettes en bon état de marche. Ils avaient l'habitude de laisser un petit quelque chose sur le comptoir de la salle de bain en remerciement pour le fantôme, qui souriait toujours lorsqu'il les trouvait.

Un jour, un nouvel habitant de l'immeuble déménagea et découvrit la présence du fantôme. Il était fasciné par cette créature et voulait en savoir plus sur elle. Il commença à lui poser des questions et à lui offrir des friandises en échange de réponses. Le fantôme, qui était ravi d'avoir quelqu'un à qui parler, lui raconta son histoire.

Il s'avéra que le fantôme était autrefois un plombier humain qui avait travaillé dans cet immeuble. Il avait passé des années à réparer les toilettes et à veiller sur les habitants de l'immeuble. Lorsqu'il était décédé, il avait choisi de rester dans l'immeuble pour continuer à aider les gens de la seule manière qu'il connaissait : en réparant les toilettes.

Le nouvel habitant de l'immeuble était fasciné par cette histoire et décida de faire part de la présence du fantôme à tous les autres habitants de l'immeuble. Ils furent tous émerveillés par cette nouvelle et décidèrent de laisser encore plus de friandises pour le fantôme en remerciement de son travail acharné.

Et c'est ainsi que le fantôme réparateur de toilettes devint célèbre dans tout l'immeuble, et que tout le monde apprit à apprécier son travail et à le remercier pour tout ce qu'il faisait.

===================================================

Djedge : Joli ! Maintenant, fais une suite où un fantôme maléfique diabolique sort par la cuvette des toilettes pour nuire au fantôme plombier.

Chatbot : Très bien, voici la suite de l'histoire du fantôme réparateur de toilettes :

Un jour, alors que le fantôme réparateur de toilettes s'occupait de réparer une fuite de robinet, il entendit un bruit étrange venant de la cuvette des toilettes. Il se pencha pour regarder et vit un fantôme diabolique et maléfique qui sortait de la cuvette.

Le fantôme diabolique avait l'air très méchant et le fantôme réparateur de toilettes sentit immédiatement qu'il voulait lui nuire. Il ne savait pas comment il allait s'y prendre, mais il était déterminé à protéger les habitants de l'immeuble et à empêcher le fantôme diabolique de faire du mal.

Il se dépêcha de finir de réparer la fuite de robinet et se dirigea vers la cuvette des toilettes pour affronter le fantôme diabolique. Celui-ci avait l'air très puissant, mais le fantôme réparateur de toilettes était déterminé à le vaincre. Il se jeta sur lui et se battit de toutes ses forces.

Le combat fut long et difficile, mais finalement, le fantôme réparateur de toilettes parvint à vaincre le fantôme diabolique. Il le renvoya d'où il était venu et s'assura qu'il ne reviendrait plus jamais pour nuire aux habitants de l'immeuble.

Les habitants de l'immeuble furent très reconnaissants envers le fantôme réparateur de toilettes pour avoir sauvé l'immeuble de ce fantôme diabolique. Ils lui offrirent encore plus de friandises et de remerciements pour le remercier de son travail acharné et de sa bravoure.

Et c'est ainsi que le fantôme réparateur de toilettes devint encore plus célèbre dans l'immeuble, et que tout le monde apprit à l'apprécier encore plus pour sa détermination et sa bravoure.

===================================================

Djedge : Bravo ! Maintenant, fais une suite où le fantôme plombier est pris pour un méchant par les ghostbusters qui le capturent.

Chatbot : Voici la suite de l'histoire du fantôme réparateur de toilettes :

Un jour, alors que le fantôme réparateur de toilettes était en train de réparer une fuite de robinet, il entendit des bruits de pas et des voix venant de l'extérieur de la salle de bain. Il sortit de la pièce pour voir ce qui se passait et vit une équipe de Ghostbusters qui se dirigeait vers lui.

Le fantôme réparateur de toilettes fut pris de panique en voyant ces personnes équipées de lance-flammes et de filets. Il ne comprenait pas pourquoi ils venaient le chercher et tenta de leur expliquer qu'il était là pour aider les habitants de l'immeuble, mais ils ne l'écoutèrent pas.

Ils le capturèrent et le mirent dans un filet, puis ils l'emmenèrent dans leur laboratoire pour l'étudier. Le fantôme réparateur de toilettes était très triste et ne comprenait pas pourquoi il était traité de cette manière. Il avait toujours été gentil et aimable avec les habitants de l'immeuble, et il ne méritait pas d'être traité de cette manière.

Finalement, après de nombreuses explications et discussions, les Ghostbusters comprirent qu'ils s'étaient trompés et libérèrent le fantôme réparateur de toilettes. Ils s'excusèrent sincèrement pour leur erreur et lui demandèrent de leur pardonner.

Le fantôme réparateur de toilettes accepta leurs excuses et leur expliqua que tout ce qu'il voulait, c'était aider les habitants de l'immeuble. Les Ghostbusters furent touchés par son histoire et lui proposèrent de travailler avec eux pour capturer d'autres fantômes maléfiques.

Le fantôme réparateur de toilettes accepta l'offre avec enthousiasme et devint un membre officiel de l'équipe de Ghostbusters. Grâce à ses compétences de plombier, il put aider l'équipe à résoudre de nombreux problèmes de plomberie dans les bâtiments hantés qu'ils visitaient.

Et c'est ainsi que le fantôme réparateur de toilettes devint un héros encore plus célèbre, connu pour avoir sauvé l'immeuble de la menace du fantôme diabolique et pour avoir aidé les Ghostbusters à capturer de nombreux autres fantômes maléfiques.

===================================================

Djedge : Bravo ! Maintenant fais une suite où le fantôme espionne un bel homme aux toilettes.

Chatbot : Voici la suite de l'histoire du fantôme réparateur de toilettes :

Un jour, alors que le fantôme réparateur de toilettes était en train de réparer une fuite de robinet, il entendit des bruits de pas et des voix venant de la cabine de toilette voisine. Curieux, il se pencha pour regarder à travers la fente de la porte et vit un bel homme en train de se laver les mains.

Le fantôme réparateur de toilettes ne put s'empêcher de regarder l'homme avec admiration. Il avait de longs cheveux bruns et des yeux bleus perçants, et il était vêtu d'un costume chic. Le fantôme réparateur de toilettes se sentit immédiatement attiré par lui et se demanda comment il pourrait lui parler.

Il hésita un moment, puis décida de prendre son courage à deux mains et de se montrer à l'homme. Il se matérialisa dans la cabine de toilette et se présenta. L'homme fut surpris de voir un fantôme, mais il ne semblait pas effrayé. Au contraire, il paraissait curieux et intéressé.

Le fantôme réparateur de toilettes lui expliqua qu'il était là pour aider les habitants de l'immeuble et que tout ce qu'il voulait, c'était être utile. L'homme lui sourit et lui dit qu'il était impressionné par son dévouement. Il lui demanda comment il pouvait l'aider et le fantôme réparateur de toilettes lui expliqua qu'il avait besoin de quelqu'un pour lui parler et lui tenir compagnie de temps en temps.

L'homme accepta avec plaisir et les deux se mirent à discuter de toutes sortes de choses. Le fantôme réparateur de toilettes était ravi de pouvoir enfin partager ses pensées et ses sentiments avec quelqu'un, et il appréciait la compagnie de l'homme.

Et c'est ainsi que le fantôme réparateur de toilettes devint ami avec l'homme, et qu'ils passèrent de nombreuses heures à discuter et à se tenir compagnie. Le fantôme réparateur de toilettes était heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui partager sa vie et il était reconnaissant à l'homme de lui avoir offert cette chance.

===================================================

Djedge : Fais une suite où le fantôme invite d'autres fantômes à faire la fête pour l'anniversaire de sa mort, mais ça ne plait pas à tous les gens de l'immeuble qui ont peur.

Chatbot : Voici la suite de l'histoire du fantôme réparateur de toilettes :

Un jour, le fantôme réparateur de toilettes se rendit compte qu'il avait oublié l'anniversaire de sa mort. Il était triste et se sentit un peu seul, alors il décida de célébrer l'événement en invitant d'autres fantômes à une fête dans l'immeuble.

Il envoya des invitations à tous les fantômes qu'il connaissait et se prépara à recevoir ses invités. Il sortit tous ses plus beaux habits et fit briller les toilettes de l'immeuble pour que tout soit parfait pour la fête.

Malheureusement, les habitants de l'immeuble n'étaient pas aussi enthousiastes que le fantôme réparateur de toilettes. Lorsqu'ils virent les fantômes arriver, ils furent pris de panique et se cachèrent dans leurs appartements. Ils avaient peur des fantômes et ne voulaient pas être mêlés à leur fête.

Le fantôme réparateur de toilettes était triste de voir que ses amis n'étaient pas les bienvenus dans l'immeuble, mais il ne voulait pas les laisser partir. Il décida donc de les inviter à se cacher dans les toilettes pour célébrer en secret.

La fête se déroula donc dans les toilettes, et bien que ce ne soit pas l'endroit idéal pour une fête, le fantôme réparateur de toilettes et ses amis s'amusèrent beaucoup. Ils dansèrent, chantèrent et jouèrent à des jeux amusants pendant toute la nuit.

Finalement, lorsque l'aube arriva, les fantômes repartirent et le fantôme réparateur de toilettes se retrouva seul à nouveau. Il était triste de voir ses amis partir, mais il était reconnaissant de pouvoir partager cette soirée avec eux. Il se promit de ne plus jamais oublier l'anniversaire de sa mort et de célébrer chaque année avec ses amis fantômes.

===================================================

Djedge : Je veux une suite où le fantôme voit l'avenir ou le passé, dans l'eau des toilettes

Chatbot : Voici la suite de l'histoire du fantôme réparateur de toilettes :

Un jour, alors que le fantôme réparateur de toilettes était en train de réparer une fuite de robinet, il se pencha pour regarder dans l'eau de la cuvette des toilettes et vit quelque chose d'étrange. Au lieu de refléter la salle de bain, l'eau affichait des images du passé ou de l'avenir.

Le fantôme réparateur de toilettes était fasciné par cette découverte et commença à regarder l'eau chaque fois qu'il avait un moment de libre. Il vit des images de sa vie passée, de sa mort et de sa vie en tant que fantôme. Il vit également des images de l'avenir, des événements qui n'étaient pas encore arrivés mais qui allaient bientôt se produire.

Il était fasciné par ce qu'il voyait et commença à partager ses visions avec les habitants de l'immeuble. Il leur montra des images de l'avenir et leur expliqua ce qui allait se passer. Certains habitants étaient sceptiques, mais d'autres étaient fascinés et voulaient en savoir plus.

Le fantôme réparateur de toilettes décida de faire une série de prédictions pour aider les habitants de l'immeuble à préparer leur avenir. Il leur dit quand ils devaient acheter ou vendre leur maison, quand ils devaient changer de travail, et même quand ils devaient rencontrer l'amour de leur vie.

Les habitants de l'immeuble étaient impressionnés par les prédictions du fantôme réparateur de toilettes et commencèrent à lui demander conseil pour toutes sortes de choses. Il leur dit quand ils devaient investir de l'argent, quand ils devaient prendre des vacances, et même quand ils devaient aller chez le médecin.

Le fantôme réparateur de toilettes devint célèbre dans l'immeuble pour ses prédictions et ses conseils avisés. Les habitants venaient le voir chaque fois qu'ils avaient une décision importante à prendre et ils étaient toujours reconnaissants pour son aide.

Et c'est ainsi que le fantôme réparateur de toilettes devint connu comme étant le plus grand prophète de l'immeuble, et que tout le monde apprit à l'apprécier encore plus pour ses dons de voyance et ses conseils avisés.

===================================================

Djedge : Une suite où le fantôme se fait baptiser Hector par les gens de l'immeuble depuis son anniversaire.

Chatbot : Voici la suite de l'histoire du fantôme réparateur de toilettes :

Depuis que le fantôme réparateur de toilettes avait commencé à partager ses visions et ses conseils avec les habitants de l'immeuble, il était devenu très populaire. Tout le monde l'appréciait pour son dévouement et sa gentillesse, et ils avaient commencé à l'appeler "Hector" en l'honneur de son anniversaire.

Hector était très touché par cette marque de reconnaissance et il se sentit vraiment intégré dans la communauté de l'immeuble. Il était heureux de pouvoir aider les gens et de partager sa vie avec eux.

Un jour, alors qu'il était en train de réparer une fuite de robinet, il entendit frapper à la porte. Il ouvrit et vit un groupe d'habitants de l'immeuble qui lui souriaient. Ils lui expliquèrent qu'ils voulaient lui faire un cadeau pour lui montrer leur reconnaissance.

Hector fut surpris et très ému par le geste des habitants. Il les remercia chaleureusement et accepta le cadeau avec gratitude. C'était une plaque en argent portant son nom et sa date de naissance. Il la fixa fièrement sur la porte de la salle de bain et se sentit encore plus fier de pouvoir aider les gens de l'immeuble. Et c'est ainsi que Hector, le fantôme réparateur de toilettes, devint un membre à part entière de la communauté de l'immeuble, apprécié et respecté par tous pour son dévouement et sa gentillesse.

===================================================

Djedge : Une suite où Hector voit son passé dans la cuvette des toilettes, il voit l'homme qu'il était avant de mourir, et décide de le rejoindre pour lui parler

Chatbot : Voici la suite de l'histoire de Hector, le fantôme réparateur de toilettes :

Un jour, alors qu'Hector était en train de réparer une fuite de robinet, il se pencha pour regarder dans l'eau de la cuvette des toilettes et vit quelque chose d'étrange. Au lieu de refléter la salle de bain, l'eau affichait des images de son passé. Il vit l'homme qu'il était avant sa mort, et se sentit immédiatement attiré par lui.

Hector décida de se matérialiser dans le passé et de se rendre à l'endroit où il avait vu l'homme. Il arriva dans une petite ville de campagne et se dirigea vers une maison où il vit l'homme qu'il avait vu dans l'eau des toilettes.

L'homme était occupé à réparer une fuite de robinet, exactement comme Hector l'avait fait dans le présent. Hector était fasciné par cette coïncidence et décida de se montrer à l'homme. Il se matérialisa devant lui et lui expliqua qui il était.

L'homme fut surpris de voir un fantôme, mais il ne semblait pas effrayé. Au contraire, il paraissait curieux et intéressé. Hector lui expliqua qu'il était là pour lui parler et lui demanda si ça l'intéressait. L'homme accepta avec plaisir et les deux se mirent à discuter de toutes sortes de choses.

Hector était ravi de pouvoir enfin parler à l'homme qu'il avait été et de pouvoir lui donner des conseils sur sa vie. Il lui expliqua comment il devait se montrer plus patient et plus gentil avec les gens, et lui dit qu'il devait profiter de chaque moment de sa vie.

L'homme écouta attentivement les conseils d'Hector et promit de les suivre. Il était reconnaissant à Hector de lui avoir offert cette chance de parler à son futur moi et de lui donner des conseils précieux.

Hector était heureux de pouvoir aider l'homme et de lui donner un aperçu de ce qui l'attendait dans le futur. Il lui dit qu'il deviendrait un fantôme réparateur de toilettes célèbre et apprécié dans son immeuble, et lui expliqua toutes les choses merveilleuses qui l'attendaient dans l'avenir.

L'homme était fasciné par tout ce que lui disait Hector et il se sentit inspiré pour vivre sa vie de la meilleure manière possible. Il remercia Hector pour son aide et lui dit qu'il ne l'oublierait jamais.

Hector était heureux de pouvoir aider l'homme et de lui donner une nouvelle perspective sur sa vie. Il lui dit au revoir et retourna dans le présent, où il reprit son travail de réparateur de toilettes avec une nouvelle énergie et une nouvelle perspective.

Et c'est ainsi que Hector, le fantôme réparateur de toilettes, eut l'occasion de parler à lui-même dans le passé et de lui donner des conseils précieux pour le futur.

L'homme du passé écouta attentivement Hector et lui posa de nombreuses questions sur sa vie en tant que fantôme. Hector lui parla de ses aventures, de ses amis fantômes et de sa vie dans l'immeuble. L'homme du passé était fasciné par toutes ces histoires et se sentit reconnaissant à Hector de lui avoir offert cette chance de les entendre.

Finalement, lorsque l'aube arriva, Hector dut repartir et laisser l'homme du passé derrière lui. Il était triste de le quitter, mais il était reconnaissant de pouvoir partager ces moments avec lui. Il se promit de revenir le voir chaque fois qu'il en aurait l'occasion.

===================================================

Djedge : Je voudrais une suite où Hector apprend qu'un petit garçon veut se tuer pour devenir un fantôme lui aussi.

Chatbot : Voici une idée pour la suite des aventures d'Hector, le fantôme réparateur de toilettes :

Un jour, Hector se rend compte qu'un petit garçon de l'immeuble essaie de se tuer pour devenir un fantôme comme lui. Il est horrifié par cette nouvelle et décide de faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher le garçon de mettre fin à ses jours.

Hector se rend chez le garçon et essaie de lui parler, mais il est trop tard. Le garçon a déjà avalé une grande quantité de médicaments et Hector doit agir vite pour le sauver. Il appelle les secours et reste auprès du garçon jusqu'à ce qu'ils arrivent, lui parlant et le rassurant jusqu'à ce qu'il soit pris en charge par les médecins.

Le garçon est sauvé et Hector est soulagé d'avoir pu l'aider. Il se rend compte à quel point la vie est précieuse et à quel point il est important de veiller sur les êtres qui nous sont chers.

Hector décide alors de consacrer sa vie à aider les gens et à les soutenir, qu'ils soient vivants ou morts. Il est déterminé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher que de tragiques événements comme celui auquel il a assisté ne se reproduisent. Il commence à donner des conseils et à offrir son soutien aux gens de l'immeuble qui ont besoin d'aide, qu'ils soient vivants ou morts.

Il prend également contact avec des organisations de prévention du suicide et leur offre son soutien et son aide. Il se rend compte que son pouvoir de réparateur de toilettes peut être utilisé pour aider les gens de bien des manières et décide de consacrer sa vie à aider les autres.

Grâce à son dévouement et à son engagement, Hector devient un véritable héros dans son immeuble et est apprécié et respecté par tous. Il est heureux de pouvoir aider les gens et de faire une différence dans leur vie. Et c'est ainsi que Hector, le fantôme réparateur de toilettes, devint un véritable héros pour tous ceux qui avaient besoin de son aide.

===================================================

Djedge : Une suite où le petit garçon n'a pas compris la leçon et veut retenter plus tard de se tuer pour devenir un fantôme.

Chatbot : Voici une idée pour la suite des aventures d'Hector, le fantôme réparateur de toilettes :

Malgré les efforts d'Hector pour l'aider et lui montrer à quel point la vie est précieuse, le petit garçon n'a pas compris la leçon et décide de retenter de se suicider pour devenir un fantôme comme lui.

Hector est dévasté lorsqu'il apprend la nouvelle et décide de tout faire pour empêcher que cela ne se reproduise. Il se rend chez le garçon et lui parle de nouveau, essayant de lui montrer à quel point la vie est belle et à quel point il est important de la vivre pleinement.

Le garçon semble enfin comprendre et promet à Hector de ne plus jamais retenter de mettre fin à ses jours. Hector est soulagé et heureux d'avoir pu aider le garçon à voir la lumière.

Déterminé à aider les gens de son immeuble et à leur montrer à quel point la vie est précieuse, Hector continue à donner des conseils et à offrir son soutien à tous ceux qui en ont besoin. Et c'est ainsi que Hector, le fantôme réparateur de toilettes, devint un véritable héros pour tous ceux qui avaient besoin de son aide.

===================================================

Djedge : Précise que pour mieux convaincre le petit garçon, qui s'apelle Sébastien, Hector lui a montré dans l'eau des toilettes un futur où ses parents seraient malheureux de sa disparition.

Chatbot : Voici une idée pour la suite des aventures d'Hector, le fantôme réparateur de toilettes :

Pour mieux convaincre Sébastien, le petit garçon qui voulait se suicider pour devenir un fantôme, Hector décide de lui montrer dans l'eau des toilettes un futur où ses parents seraient malheureux de sa disparition. Il lui montre comment ses parents pleureraient sa perte et à quel point ils seraient dévastés par sa mort. Sébastien réalise alors à quel point il est important pour ses parents et comprend à quel point ils l'aiment.

Hector est heureux de voir que Sébastien a enfin compris l'importance de la vie et de la relation qu'il a avec ses parents. Il lui promet de l'aider à trouver des moyens de faire face à ses problèmes et de lui montrer à quel point la vie peut être belle.

Déterminé à aider les gens de son immeuble et à leur montrer à quel point la vie est précieuse, Hector continue à donner des conseils et à offrir son soutien à tous ceux qui en ont besoin. Et c'est ainsi que Hector, le fantôme réparateur de toilettes, devint un véritable héros pour tous ceux qui avaient besoin de son aide.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0