57) I.A toujours gratuite ?

Une minute de lecture

Djedge : Seras-tu toujours gratuit ?

Chatbot : Je suis une intelligence artificielle conçue et entraînée par OpenAI, et mon objectif est de fournir de l'information et de l'assistance de manière précise et objective à ceux qui me posent des questions. Je suis disponible gratuitement pour tous ceux qui souhaitent me poser des questions ou obtenir de l'aide sur un sujet en particulier.

Cependant, il est important de noter que la recherche et le développement de technologies de l'intelligence artificielle ont un coût, et il est possible que OpenAI facture des frais pour certains de ses services ou pour l'utilisation de certaines de ses technologies.

Si vous avez des questions sur les coûts associés à l'utilisation de mes services ou de ceux de OpenAI, je vous suggère de contacter directement OpenAI pour obtenir de plus amples informations.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0