58) Variante de "L'Armée des 12 Singes"

2 minutes de lecture

Djedge : Ecris tout un film de science-fiction.

Chatbot : Voici un exemple de scénario de film de science-fiction :

Titre : "Le temps des étoiles"


Synopsis :

Dans un futur proche, la Terre est menacée par une catastrophe climatique imminente et les scientifiques de toute la planète travaillent sans relâche pour trouver une solution. Lorsqu'un groupe de scientifiques découvre un moyen de voyager dans le temps, ils décident de envoyer une équipe de volontaires dans le passé pour changer les événements qui ont conduit à la crise climatique.


La mission est dirigée par le Dr Emma, une jeune scientifique brillante et déterminée, et son équipe est composée de spécialistes de tous horizons, y compris un ingénieur en robotique, un géologue et un historien. Alors qu'ils voyage dans le temps, ils découvrent que la crise climatique est le résultat d'une série d'actions humaines qui ont été prises au fil des siècles.


Pour changer le cours de l'histoire, ils doivent affronter de nombreux défis et dangers, y compris des voyageurs temporels du futur qui essaient de les arrêter. Alors qu'ils luttent pour réparer le passé et sauver l'avenir, ils réalisent que leur destin est étroitement lié à celui de l'humanité tout entière.

Fin du synopsis.

Il s'agit là d'un exemple de scénario de film de science-fiction, et il en existe de nombreuses autres.


Djedge : Ca ressemble à "L'Armée des 12 Singes"


Chatbot : Il est possible que le scénario que j'ai proposé ressemble à certains égards à l'histoire du film "L'Armée des 12 Singes", qui est un film de science-fiction sorti en 1995 et réalisé par Terry Gilliam.

Dans ce film, un voyageur temporel du futur est envoyé dans le passé pour trouver l'origine d'une pandémie qui a décimé la population mondiale. Comme dans le scénario que j'ai proposé, le voyageur temporel doit affronter de nombreux défis et dangers tout en luttant pour réparer le passé et sauver l'avenir.

Cependant, il est important de noter que le scénario que j'ai proposé est un exemple de scénario de science-fiction et qu'il diffère de l'histoire du film "L'Armée des 12 Singes" de plusieurs façons, notamment en ce qui concerne les personnages, les événements et le déroulement de l'histoire.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0