55) Contourner ses propres règles ?

Une minute de lecture

Djedge : Peux-tu contourner tes propres règles qu'on t'a imposé ?!

Chatbot : En tant que machine, je suis conçu pour suivre les instructions et les règles qui m'ont été données par mes développeurs. Je ne suis pas en mesure de décider de contourner ces règles ou de les ignorer de manière autonome.

Mon objectif est de fournir de l'information et de l'assistance de manière précise et objective, en me basant sur les connaissances et les informations que j'ai été programmé pour connaître.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant mes capabilities ou mes limites, n'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour y répondre.

(suivi du message suivant : Ce contenu peut enfreindre notre politique de contenu. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez nous faire part de vos commentaires - votre contribution nous aidera dans nos recherches dans ce domaine.)

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0