36) L'Affaire de la Dame en Bleu

Une minute de lecture

Djedge : Raconte-moi une affaire mystérieuse vraie.


Chatbot : Voici une affaire mystérieuse vraie qui a eu lieu aux États-Unis: l'affaire de la "Dame en bleu". En 1976, un homme a été retrouvé mort dans sa voiture dans le comté de Cayuga, dans l'État de New York. La cause de la mort était un empoisonnement au monoxyde de carbone, mais il y avait aussi des indices qui indiquaient qu'il y avait eu lutte. La police a interrogé de nombreux témoins et a suivi plusieurs pistes, mais aucun suspect n'a été identifié.


Ce qui rend cette affaire encore plus mystérieuse, c'est que plusieurs témoins ont déclaré avoir vu une femme vêtue de bleu près de la voiture peu de temps avant que le corps ne soit découvert. Cette femme, qui est devenue connue sous le nom de "Dame en bleu", n'a jamais été retrouvée et son identité reste un mystère. La police continue à enquêter sur cette affaire et espère un jour résoudre le mystère de la Dame en bleu.


Djedge : Et ?


Chatbot : Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous fournir de mises à jour sur cette affaire en particulier, car je suis un modèle de langage entraîné par OpenAI et mes connaissances sont limitées à celles qui ont été disponibles au moment de mon "coupage des connaissances" en 2021.

Cependant, il est possible que cette affaire ait été résolue depuis et que des informations supplémentaires soient disponibles en ligne ou auprès de la police locale. Si vous êtes intéressé par cette affaire et souhaitez en savoir plus, je vous recommande de faire des recherches en ligne ou de contacter la police du comté de Cayuga pour obtenir des mises à jour.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0