Préambule

Une minute de lecture

Lettre à l'Assemblée des Savoirs

Messieurs, Mesdames,

Vous trouverez à la suite de cette courte présentation les fruits de mes observations de la faune locale.

Notre peuple, établi depuis peu sur ces terres et frappé par le Cataclysme, se doit de relever les défis qui se présentent à lui. Cette nécéssité nous pousse à agir dans l'urgence, mais je crois que votre initiative de rassembler des connaissances sur ce qui nous entoure est une idée importante et précieuse.

C'est dans l'optique de vous venir en aide que je vous présente ici les résultats de mes travaux. Je crois sincèrement que connaître les espèces que nous cotoierons désormais se révelera important dans l'avenir. Ces quelques années passées à voyager en divers endroits, les étranges créatures qui se cachent dans les bois et qui rôdent dans les plaines sont autant de menaces à écarter et de ressources à exploiter.

Dans l'espoir que ma modeste contribution vous semble utile.

Osran Ragart

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Djurian R ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0