Drove

Une minute de lecture

L'amour est à double tranchant, cela peut rendre fort et fier comme faible et misérable.
Causer la mort ou crée la vie.
L'avoir, c'est prendre le risque de le perdre, quelle que soit la situation, cette perte ne se fera pas sans mal.
Il y aura toujours un retour du balancier équivalent au bonheur passé, l'amour est une opportunité pour se construire une vie de rêve et d'espoir, mais aussi se détruire et vivre une vie de cauchemar. Désespéré, désemparé.


Devant narco, solo, je remédie à tous mes maux , c'est alors que Esco à prononcer ses mots : “plata o plomo”, Elegí el plomo.
Hagard devant Escobar, vision de cauchemar, pire qu'It sous substance illicite anthraxite, mine déconfite.
L'amour, drogue analogue sans homologue, pédagogue, invertō dénominaux, methokroko, mémento, Inferno, K.O.
Ce sentiment licite pire qu'une substance illicite, au pire des bad trip, peut mener ta propre tombe à creuser.
Aimer avec passion, c'est défier la raison, donner les clés de sa destruction.
Une personne qui n'est plus rien à part détesté, qui n'a plus rien à partager, est une personne qui n'a plus rien à espérer ainsi que plus aucune raison de respirer.


PS :

L'anthrax, appelé aussi la maladie du charbon ou fièvre charbonneuse, est une maladie infectieuse.

Il y a une autre maladie du charbon* qui cause aussi la fièvre charbonneuse** , merci à ceux qui transmette cette maladie, je parle bien sûr des charbonneuse/charbonneurs*** .

La "grey death" est une drogue de rue aux États-Unis.
Elle peut ressembler à un bloc de charbon consumé, un bloc grisâtre, Anthracite.

D'où la fusion de Anthrax et Anthracite pour former Anthraxite.

*(Charbon est un autre nom pour la drogue.)
**(Engoument fulgurant pour la drogue)
*** (Distributeures de drogue)

Si vous voulez plus d'explication sur la structure, la construction ou le sens du texte, je vous attends en commentaires.

Petite expérience en Page 2

              I

              I

              I

              V

Annotations

Vous aimez lire FearandWriting . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0