Chapitre 1

9 minutes de lecture

" Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."

Devant une petite et belle maison,une jeune fille tenait nerveusement son sac, ses cheveux longs aubrun étaient lâchés et laissaient le vent joué sur son visage. Elle partait pour sa ville natale pour retrouver ses amis qu'elle n'avait vus depuis déjà trois ans, c'était ce jour qu'elle avait tant redouté et à la fois attendu.

  • Eh ben, voilà, les vacances sont passées trop vite et - ...,débuta-t-elle en regardant son ami Lenny de ces yeux noisette.

  • Hannah ! Tu n'es pas obligé de partir ! Pense à moi ! Sans toi pour me préparer tes délicieux plats je vais pas survivre ! se lamenta-t-il, refusant encore de la laisser partir.

  • Arrête d'essayer de me dissuader de partir ! T'avais juré de ne pas le faire au début des vacances, lui rappela-t-elle.

  • Ah ouais ? J'avais fait ça ? Mets ça sur le compte de l'excitation face aux vacances.

  • Ouais mais tu m'avais quand même promis.

  • Quand je pense que mon ange va dormir dans la même maison que ces deux pervers de Dyclan et d'Hayden , se désola-t-il en mettant une main sur son front, comme découragé. Ferme la porte à Clé ! Exige ta propre Salle de bain et met toujours un Guet devant tes toilettes ! J'veux pas que tu m'appelles pour me dire qu'on t'a violé !

  • Lenny , ils ne sont pas si pervers et puis je ne vais pas vivre dans un bar j'te signale, je retourne juste à Baltimore vivre dans cette fameuse maison.

Un taxi se gara devant la maison et elle ouvrit le coffre, déposant ses bagages.

  • Oui, mais eux ils y sont depuis trois ans si ça se trouve ils ont installé des caméras en attendant ton arrivée, leur plan est déjà sur pied, fait attention à tes fesses et passe le bonjour à Nathan de ma part, il doit vraiment s'ennuyer sans nous ! il la regarda monter avec tristesse

  • D'accord ! À bientôt!

Il lui fit au revoir d'un signe de la main et le taxi s'éloigna. Il allait lui manquer, il avait été son colocataire durant 3 ans, elle prendrait sans doute du temps à s'habituer à deux autres, beaucoup plus inconnu et qu'elle n'avait vu depuis ces quelques années.

***

Dans un endroit plus éloigné, une autre jeune fille, aux cheveux châtain clair et aux yeux d'un vert intense, montait dans une voiture qui la mènerait à Baltimore . Elle avait dû s'éloigner de sa ville parce que les études qu'elle avait faites ne s'y faisaient pas en ce temps-là. Elle avait attendu ce moment avec une excitation hallucinante et ça, pour une seule raison :

  • Je vais enfin pouvoir le revoir.

Dyclan

À la maison étudiante.

Les baffles fonctionnaient encore mieux qu'à la veille, diffusant le son dans tout le voisinage. Ma façon de laisser les problèmes derrière moi est de les oublier quelques jours grâce aux fêtes et de me réveiller avec une gueule de bois au petit matin, trop K.O pour reprendre mes esprits. Les gens disent que j'suis heureux et que j'm'amuse moi je rétorque un simple " Je survis grâce à ma vie d'ados, pas le temps de se morfondre puisqu'on est toujours en mouvement .":

  • Oh Yeah oh Yeah, replay ! chantai-je, debout sur le bar, un micro à la main. People always say that my music's loud.

  • Sorry for partyyy rockingg ! continua la foule d'ados en sautant sur place.

  • Neighbors complain saying turn it down !

  • Sorry for partyyy rockingg !

  • Haters don't like we got the spotlight !

  • Sorry for partyyy rockingg ! !

  • When they talk shit, we just be like ! ! ! ! Enchaîna Nathan en m'arrachant le micro des mains.

  • Sorry for partyyy rockingg ! !

Je descendis du bar, passai une main dans mes cheveux pour les remettre en place, et me faufilai dans la foule d'ados déchaîné.

Tous les jours qu'on était d'aplomb où que des gens s'invitaient chez nous annonçait une super fête ! Surtout les vendredi Soir comme aujourd'hui !

Une jolie fille m'entraîna par la main dans une des nombreuses chambres de notre maison à Hayden et à moi, je vis sa bouche remuer, mais je n'entendais rien à cause du son. Arrivé dans la chambre elle ferma la porte à clé et je remarquai que j'étais déjà en caleçon ...comme tous les gars qui dansaient en bas dans le salon, d'ailleurs. La jeune fille qui m'avait conduite dans la chambre était une brune aux yeux noisette, elle portait une robe bustier courte en léopard.

  • Dyclan tu écoutes ce que je te dis ? me demanda-t-elle en s'approchant.

  • Non avouai-je sans hésitation, le sourire aux lèvres, mais garde ta salive pour les gémissements que je vais te faire pousser.

  • Avec plaisir me répondit-elle en me poussant sur le lit avant de se mettre à califourchon sur moi.

Fêter, boire, blaguer, coucher à droite puis à gauche, faire le débile, s'éclater voilà à quoi se résumait ma vie . Cool ? Ou peu être pas.

Je caressai ses fesses et la retournai de façon à ce que je sois au-dessus d'elle. J'avais oublié quelque chose, mais quoi ? Je me penchai et ouvris le tiroir. Il y avait une vingtaine de préservatifs de parfums différents, comme dans toutes les chambres, donc ce n'était pas ce que j'avais oublié..

Bon, quoi qu'il en soit je m'en fous maintenant.

Je me tournai vers la fille - oui, j'ignorai toujours leurs noms et si elles me le disaient je m'en souvenais jamais

  • Fraise choisit-elle en répondant à ma question silencieuse.

Je tirai le préservatif qu'elle demandait, la caressai de son cou à ses hanches et déchirai sa jolie petite robe avant de faire subir la même chose à ses sous-vêtements. Quand elle fut nue, je détaillai une minute son petit corps mince, provocant ses rougissements. Une fois que j'eus fini de lui faire endurer les mêmes cochonneries qu'aux filles qui tombaient entre mes mains, j'attrapai la capote, déchirai l'emballage, l'enfilai et entrai en elle sans la ménager. Je ne lui demandai pas si elle est prête ou non, j'en avais pas l'habitude d'ailleurs.

Les filles et moi c'était un peu ... spécial, ce n'était pas "nous montons au septième ciel ensemble" mais plutôt "Je te fais monter, hurler, crier mais ne me demande pas d'aller doucement ou je-ne-sais-quoi, car c'est toi qui es venu vers moi et qu'à mes yeux, si tu es aussi facile à prendre, tu resteras une de mes distractions d'un soir."

Partagée entre la douleur et le plaisir, elle cria intensément mon nom, ne se retenant nullement.

"Comme par hasard au moment où le DJ fait une petite pause "pensai-je en plaçant ma main sur sa bouche, étouffant les prochains cris.

En bas.

Tous se turent avant de s'entre-regarder.

  • C'était quoi ça ? chuchota un Nathan choqué à son ami Jason .

  • -Encore une victime de Dyclan , lâcha-t-il comme si c'était une évidence. Après trois ans, tu devrais être habitué.

La musique revient et ils recommencèrent à danser et chanter comme si de rien n'était.

En haut.

Soudain, j'arrêtai brusquement mes vas et viens de plus en plus profond et la regardai en plissant les yeux :

  • Répètes pour voir.

  • Euh.. J'ai crié ton nom.. Dyc ajouta-t-elle en se redressant légèrement sur ses coudes. Pourquoi ?

- N'oublie pas, avait insisté Hannah , on arrive ce vendredi soir alors fait en sorte que la maison soit en ordre qu'on ne soit pas obligé de la ranger le jour de nos retrouvailles .

- Ouais ouais nanah, lui avais je assuré, arrête de t'inquiéter tout sera près pour votre arrivée ! Avec un peu de chance on vous fera un joli gâteau.

  • Ok, j'ai hâte de te revoir Dyc .

Je me levai d'un coup, enfilai mon caleçon et sorti de la chambre, laissant la fille seule et sans explication. Je courus voire dans toutes les chambres, à la recherche d'Hayden :

  • Merde ! criai-je. On a oublié !

J'ouvrai et refermai plusieurs portes menant aux chambres, découvrant plein d'ados au lit mais sans pouvoir trouver celui que je cherchais.

  • Pourquoi il a fallu que cette maison soit aussi grande ? me demandai-je en continuant ma course. Bordel de merde !

Je me souvins alors de "The Room Hayd's ",je rebroussai chemin et m'arrêtai devant une porte précise. Il y avait toujours les mêmes instructions, la différenciant des autres :

" C'est pas chez ta mère donc évite d'y entrer sans être invité". 

La fameuse demeure d'Hayden , il m'y interdisait tout le temps l'accès, mais là j'avais une bonne raison. J'entrai alors sans frapper et me figeai en découvrant le "fameux nid d'Hayden " - non pas sa vrai' chambre -.


Il y avait des petits nuages de fumée partout, un immense lit baldaquin recouvert d'une multitude de voiles aux couleurs chaudes et aussi ...de magnifiques jeunes filles, toutes vêtues légèrement pour ne pas dire à moitié nues qui vaquaient à leurs occupations en papotant ou en riant. Je vis Hayden sur le lit entouré de jeunes filles qui se couchaient, s'asseyaient sur lui ou lui chuchotait des choses à l'oreille puis il disparut dans les nuages de fumée blanche.


  • Je croyais t'avoir dit de ne jamais entrer ici, me reprocha mon meilleur ami brun en apparaissant derrière moi, me faisant sursauter.

  • Putain me fais plus jamais ce coup lui dis-je, une main sur le cœur, pour calmer mes battements irréguliers. Et j'comprends pourquoi tu me cachais cet endroit.

Une fille passa juste à côté de nous en se trémoussant et me fit un clin d'œil. Hayden me donna une tape pour que mon attention soit reportée sur lui avant d'ajouter :

  • Je sais, mais la question est qu'est-ce que tu fous là ?

  • Ouais ! On a zappé ! Hannah et Every !

  • T'as souillé mon intimité pour ça ? me blâma-t-il, agacé. Pour des embrouilles ? Elles vont nous prendre la tête, j'te dis.

  • J'sais pas, mais moi j'les avais promis un accueil comme il se doit.

  • Tu as bien dit "Je" me reprit-il en appuyant sur le "Je "et en me poussant vers la porte, parce que moi j'ai rien promis, débrouille toi tout seul mon pote.

La porte se referma et je me retrouvai au point de départ. Je redescendis dans le salon sans broncher et m'assis sur un des tabourets vides entourant le bar. La fête battait encore son plein et le brouhaha était presque insupportable alors qu'odeur, bonne comme mauvaise se mélangeait et que les corps se déchaînaient les uns contre les autres dans des danses sensuelles.

  • Bon ben dans ces cas-là, deux choses à faire...soupirai-je longuement.

Je hélai Cristal qui était une barmade qu'Hayden et moi avions engagé et elle fit glisser une chope de bière jusqu'à moi avant de servir Nathan qui était assis sur le siège voisin au mien.


  • ...Boire afin de fuir les problèmes et la suite des évènements et une fois soûlés à mort commencé à prier pour qu'elles se perdent en chemin ..car il n'y a que soûl que j'me rappelle de mon " Notre père"...

  • - J'crois pas que c'est ton "notre père" que tu fais, m'arrêta tout de suite Nathan , déjà ivre mort. C'est plutôt genre " Votre mère qui prend son pied dans mon pieu que-

  • C'est bon, ta gueule soûlard. J'ai un bon pressentiment les filles se sont perdues j'en suis sûr !

*********

Hannah et Every s'étaient retrouvées et ensemble avaient cherché la maison.

23 Heures Devant la Maison étudiante

Sur le trottoir

Every était vêtu d'un short noir assez court, d'un tee-shirt personnalisé 'Life is a joke' et de tong rose tandis qu'Hannah , elle, portait une jolie petite robe blanche courte et décolletée.


  • T'a vu la boum qu'ils font là ? s'écria cette dernière, assisse sur sa valise.

  • Ouais, ça à l'air assez cool ! acquiesça la jeune fille aux cheveux châtains en souriant.

  • C'est sûr, mais le bordel et puis on s'entend même pas avec cette musique !

  • J'avoue. Mais bon, cherchons la maison sinon on risque de dormir dehors.

  • Et si on allait demander aux gens de la fête ?

  • Bonne idée.

Elles allaient le faire quand elles aperçurent un jeune homme blond, un peu soûl, en caleçon bleu sur le toit entrain de danser au même rythme de la musique, un micro à la main, - le Dj mis la chanson qu'il demandait

  • Dyclan ?! s'écrièrent-elles en chœur.

  • Hey sexy lady ! Entonna-t-il, sans les voir.

C'est ainsi que Dyclan chanta le premier single extrait de l'album Lucky Day de Shaggy avec toute la population d'ados faisant le refrain et les filles remuant leurs hanches. Dans " the room Hayd's " , c'était le même spectacle avec les "beautés d'Hayden ", la musique était tellement forte que la maison semblait trembler.

  • Sacré Dyclan , laissa tomber Hayden qui, appuyé à la fenêtre de sa chambre, regardait le jeune homme danser sur leur toit.

  • Mortel l'accueil, s'esclaffa Every en essayant de parler au-dessus du son des baffes, il assure quand même !

  • Quand il sera redescendu et que je l'attraperai il chantera aussi du" Hey Sexy Lady" ! grommela Hannah en se frayant un chemin parmi la foule.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sitraka Tiavina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0